Phil77560 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'installer Oxygen en attendant CM9 Je me pose des questions quant aux fameux "governors" Parmi la ribambelle qui est proposée : Smartass Minmax Smartass V2 InteractiveX Conservative Ondemand Performance Lequel permet le meilleur compromis batterie / performance ? Lequel pour une utilisation "intensive" Lequel pour une utilisation "batterie longue durée " ? Merci de vos conseils que je sais toujours bons PS : comment fait on pour mettre un sujet en "Reglé" ???? Modifié 24 février 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour mettre un topic en [Résolu], il faut que tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet", sinon tu ne peux pas modifier le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour la description des governors (en anglais, mais la j'ai la flemme de traduire , google translate est la pour cela) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1242323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci pour le lien...c'est exactement ce que je cherchais.... J'ai quelques notions d'anglais.... ça va aller :) Merci Indian...t'es un chef :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.