Phil77560 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je viens d'installer Oxygen en attendant CM9 Je me pose des questions quant aux fameux "governors" Parmi la ribambelle qui est proposée : Smartass Minmax Smartass V2 InteractiveX Conservative Ondemand Performance Lequel permet le meilleur compromis batterie / performance ? Lequel pour une utilisation "intensive" Lequel pour une utilisation "batterie longue durée " ? Merci de vos conseils que je sais toujours bons PS : comment fait on pour mettre un sujet en "Reglé" ???? Edited February 24, 2012 by Phil77560 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Pour mettre un topic en [Résolu], il faut que tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet", sinon tu ne peux pas modifier le titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Pour la description des governors (en anglais, mais la j'ai la flemme de traduire , google translate est la pour cela) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1242323 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Merci pour le lien...c'est exactement ce que je cherchais.... J'ai quelques notions d'anglais.... ça va aller :) Merci Indian...t'es un chef :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts