papi11on Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut à tous, Je voudrais savoir ou vont les musiques que l'on choisit "disponibles hors connexion" lorsqu'on utilise google music, car en fait j'aimerai utiliser un autre player que celui de base mais il ne trouve pas les chansons téléchargées à partir de google music... Génant ! Quelqu'un a une idée ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 "\sdcard\Adroid\data\com.google.android.music\cache\music" Tu dois effacer le fichier ".nomedia" qui se trouve dans ce répertoire pour que les autres lecteurs puissent voir les musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Super, je te remercie, je vais essayer :) Cela ne fonctionne pas avec le player N7... En fait c'est étrange, les musiques n'apparaissent dans aucune liste mais j'arriver à les écouter. Et elles portes toutes des numéros (8807, 6241...) voila :( Modifié 24 février 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui, les tags et covers ne sont pas pris en comptent sur ces mp3 mis en cache (c'est surement géré de manière propriétaire par google Music), c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 En fait le dossier contient un fichier .nomedia supprime le et tu pourras utilisé ton player habituel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.