Punk__Rock Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bon je vous explique, je suis chez Free depuis hier, mais ma carte ne fonctionne pas dedans car mon téléphone est simlocké (je l'ai appris hier parce que le vendeur chez SFR quand je l'ai acheté NU à sa sortie m'a dit qu'il était désimlocké) j'ai donc appellé SFR, je leur ai faxé mon tiquet d'achat, aujourd'hui ils m'ont rappelé et ils m'ont dit qu'il n'avait pas le code de désimlockage car mon portable était censé être désimlocké, ils vont donc faire la demande à Sony Ericsson (mais j'aurais pas de réponse avant 1 mois) y'a t-il une solution ? Je suis obligé de repartir chez LeclercMobile et de résilier mon Free (que j'ai eu tant de mal à avoir pourtant...) sinon... J'ai essayé des sites de désimlockage, ils disent que c'est pas possible pour un Sony Ericsson Xperia mini pro, de plus il ne me reste que 3 essais de désimlockage (ayant tapé n'importe quoi 7 fois, je sais pas ce qui m'a pris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Y a rien a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Ou faire pété tes 3 fois et effectuer un désimlockage à 15€ via Wotan^^ Modifié 24 février 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Non, j'ai des risques de niquer la lecture de cartes SIM comme l'a fait remloup, SFR voudra jamais me le changer après, étant donné que je ne suis pas chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) On me cite comme exemple :D Je pense effectivement que tu vas devoir attendre .. Modifié 24 février 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Désolé de t'avoir pris en exemple dans cette ci mauvaise situation :emo_im_undecided: Un pote va me prêter un Samsung tactile, ça me fait chier, pendant 1 mois plus d'Android, un Samsung en plus, la totale... Sans être assuré d'avoir le code de désimlockage en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybbow Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Si tu es chez SFR, tu attends 3 mois depuis le début de ton abonnement. Ensuite, tu vas sur le site Internet, SFR.fr, dans l'onglet Gestion de ton téléphone. tu peux demander le code de desimlockage pour 0€ Cependant, faudra s'armer de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 T'inquiète Punk_Rock tu peux me citer c'est bon maintenant j'ai mon nouveau Mini Pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 T'es chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bon ce n'est pas un desimlockage gratuit mais à 14.99 via wotanserveur mais en prime voilà ce que j'ai eu: avant: après: Modifié 3 mars 2012 par zoner00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu es chez quel opérateur Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Je suis chez nos amis orange. Pourquoi? T'as déjà une piste? Modifié 3 mars 2012 par zoner00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Punk__Rock , Est ce que t'as remis ta rom SFR ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Bonnet Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Sfr sont des menteurs ils ne supportent pas que tous les abonnés soient partis chez free moi ils me font mariner depuis mi janvier et pareil ils contactent Sony oh mince Sony n a pas donner le bon code on rouvre un autre dossier on vous rappel sauf qu' ils ne rappel jamais et quand j appel c est toujours pareil !!! Donc tu peux toujours attendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomious Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Même chose pour mi que Newbie , je c'est plus comment faire avec sfr! toujours attendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.