mrdd159 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Voilà mon probleme, je voudrais pouvoir faire les mises a jours des applications payantes que je n'ai pas acheté. Mais des que je vais sur applanet ou [mention d'application hors charte], il me demande de remplacer l'application d'origine tout en sauvegardant les données. J'accepte mais a la fin au lieu du message "application installée", il me met "application non intallée". J'espere avoir été assez claire =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Ouais ouais et tu voudrais pas aussi la vache, la cremiere, et la marmotte avec son chocolat ? Mais Ptdr !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Et tu voudrais pas qu'ils t'envoient un chèque en plus. Tu as des applications piratées et tu voudrais qu'on te les mettent à jour? Faut pas rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 En plus pirater des applications qui doivent coûter le prix d'un croissant ou d'un malabar :huh: Tu triches, tu te démerdes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Tu devrais leur écrire : c'est un scandale ! C'est pas parce que tu es un voleur que tu ne devrais pas avoir les mises à jour !!! Nan mais sérieux, tu te fous de la gu**** de qui, là ? (posté avec tapatalk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Ouais ouais et tu voudrais pas aussi la vache, la cremiere, et la marmotte avec son chocolat ? Mais Ptdr !!!!!! Chez moi on dit "tu voudrais pas la vache, le beurre, l'argent du beurre et le *** de la cremiere ?" Ou, chez les plus jeunes "ouai, 100 balles et un mars ?" Sérieusement ... je ne supporte pas les gens qui ne mesure pas les tenants et aboutissant des applications crackées. Trololo [color=red]jsuis[/color] un hacker j'ai dl un torrent avec cod deja tout cracké. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Tu veut les mises à jour ? Ben tu payes :) Ne t'attends pas à trouver de réponses sur Frandroid. Allez on ferme le sujet qui ne mènera à rien. Edited February 24, 2012 by CastleRoad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts