yoyo78 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour tout le monde :) J'ai reçu mon acer liquid vendredi, et l'ai mis en charge le soir. Hier tout allait bien mais aujourd'hui, ayant trop bidouillé le jouet, batterie à plat, donc je l'ai branché et là....ça m'affiche just une batterie vide :( Est-ce qqun pourrait m'éclairer?! Merki d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, Euuuh, un peu plus de précisions ? Tu as la led de chargement qui s'allume ? Et qu'appelles-tu "batterie vide" ? L'icône de la batterie avec un attention ? Sinon suffit juste d'attendre un peu et voilà. Si ça ne marche pas => SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Il y a un fil qui en parle : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=153056#p153056 le mien a le même problème, il indiquait qu'il est en charge, mais ne fait que chauffer et batterie tjs vide (impossible de l'allumer). Essaie de Hard Reset sans succès. Finalement, envois au SAV (il y est tjs en ce moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo78 Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Au départ, il m'affichait le logo de la batterie totalement vide, sans rien... et là, j'avais réussi à le mettre en charge mais pareil, il charge rien du tout et oui la led de chargement s'allume donc je ne comprend pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousca Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut à tous, exactement le même probleme sur le mien, batterie vide, sans aucune possibilité de le voir prendre la charge, reset sans aucun effet. Désespérant cet acer liquid, n'a que 5 jours et je n'ai même pas encore activé ma carte sim, portage en cours, il marchait trés bien sur le wifi. Je me sens prêt pour la galère du SAV, merci acer.... Mousca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde !!! J'ai exactement le même problème !! cela s'est déclaré aujourd'hui brutalement (vers 8h30, alors qu'a 8h29 tout marchait bien) je ne peux plus envoyer de sms ni d'appels !!! et la batterie refuse de se charger !! :rolleyes: Je peut cependant recevoir des appels et des sms et le reste des fonctions du téléphone sont normales !! C'est quoi ces bug !! ça arrive a tlm en même temps ?! :rolleyes: http://bliquid.fr/ lire le premier post Modifié 26 mai 2010 par Mendek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) bon j'ai testé ma SIM sur un ancien nokia, ça ne marche pas non plus...donc c'est Virgin qui as un problème(y aurait-il un rapport avec le fait que j'ai dépassé la bande passante de 500Mo allouée pour le 3G ?)...d'autres personnes dans ce cas ? Pour ce qui est du problème de batterie...il était bien réel cet après midi, le logo de chargement s'affichait alors que mon téléphone n'était relié a aucune source électrique...et la batterie se déchargeait d'elle même de 15% environ en 30-40min(et l'écran était impossible à éteindre, il se rallumait tout seul spontanément)...jusqu'à ce qu'elle se vide totalement... De plus la nuit dernière, je l'avais brancher pour qu'il se recharge (comme tous les soirs), mais qu'elle ne fut ma surprise en découvrant le matin que la batterie était carrément dans le rouge ! comme si je ne l'avais jamais branchée !! Et la ce soir, tout semble être redevenu normal,(la batterie se charge)... mis à part le fait que je ne puisse toujours pas envoyer d'appels ou de textos Très bizarre toute cette histoire... Modifié 26 mai 2010 par Mendek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 bonsoir les gars, D'après vos soucis et avant de l'envoyer au sav acer, mon conseil serait que vous devriez faire une mise a jour de votre tél, voici le lien : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 Le probléme de batterie peut etre du a un problème au niveau de la rom installée sur votre télphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bon en fait mon problème venait effectivement de chez Virgin; après les avoirs appeler, ils m'ont confirmé qu'après avoir dépasser les 500Mo autorisés pour la 3G, Virgin passait le client en restriction d'appel donc plus de communications sortante (sms appels quoi)....oui oui très surprenant comme règlement...et qui biensur n'est absolument pas mentionné dans la petite étoile, mais mentionné, d'une façon peu claire selon moi, dans les CGV... Malgré tout d'après ce que j'ai compris, pour récupérer sa ligne avant la réinitialisation mensuelle du forfait, il faut les appeler pour en faire la demande...ma ligne a été réactivé quelques minutes après mon coup de fil (avec 3G bridé biensur). Sinon pour le problème de batterie isolé, j'ai toujours pas compris, aujourd'hui tout était normal, comme si rien ne s'était passé..j'espère que c'est pas le début de la fin quand même ! Ps: perso mon liquid est mis à jour via la MAJ officielle. Modifié 27 mai 2010 par Mendek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousca Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à tous, je suis allé ce jour dans la boutique où j'ai acquis mon liqud ils ont ete trés bien et ont décidé sans que j'ai trop à insister de ne pas l'envoyer en sav, mais de le returner au fournisseur pour "panne au déballage". Tout content de cette aubaine et de la perspective de pouvoir obtenir une machine neuve, je leur ai demandé de commander un liquid e. Refus catégorique de leur part, ils ne souhaitent plus proposer de produits de la marque acer. Je suis donc reparti sur la commande d'un sony ericson, X10, certes un peu plus cher, mais qui n'a pas l'air trop mal.Fin de l'aventure liquid, dommage il marchait plus tôt bien cet appareil, incompréhensible ces pbs de batterie. Ce qui me surprend le plus dans cette affaire, c'est le peu de résistance qu'a opposé le SAV lorsque le vendeur l'a appelé pour lui exposer le problème. De tout évidence, ils étaient au moins un peu au courant de ces soucis sur le liquid. a plus pour des nouvelles du sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Perso j'ai déjà eu le même probleme, batterie vide, tel qui ne s'allume plus, mais icone de batterie (avec un warning pour moi) Je l'ai laissé charger une nuit, et le lendemain matin j'ai pu le rallumer. Plus de problèmes depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 J'ai récupéré mon liquid. Pour mon problème charge de batterie, ils on changé la carte mère du Liquid (il est resté plus d'un mois au SAV !!!). Maintenant tout semble en ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Je suis archi blazé... J'ai eu exactement le même problème, sauf que je m'en suis apercu le lendemain matin... Le téléphone était a plat le soir, je l'ai donc branché avant d'aller me coucher. Le lendemain matin, je le récupère, bouillant et quand je l'allume, rien... je démonte la batterie, je fais un hard reset je change de prise et la, le téléphone s'allume et je découvre que mon écran est niqué (sur tous les cotés, surtout en bas a gauche, la ou c'était le plus chaud)... Je suis vraiment dégouté car je suppose que le SAV va me jetter pour la réparation de l'écran... Et le SAV d'Acer connait le problème mais n'en a strictement rien à faire (la personne de la Hotline m'a clairement dit qu'une nouvelle version du Liquid allait sortir, et que pour des problèmes d'écran ils ne font rien du tout). Bref un téléphone qui au demeurant paraissait super n'a en fait que des inconvénients... Je compte sur le SAV de Bouygues sans grande conviction.... je pense que je vais devoir me racheter un téléphone.... EDIT: A oui petite précision, il a quand meme tenu 2 mois.... Modifié 27 juillet 2010 par Darkneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) excusez moi de remonter le fil je viens d'avoir le même problème quelqu'un a trouvé une solution ? Je vais tester la méthode de le laisser en charge longtemps mais pas trop d'espoir, sinon pour le sav vaut mieux que je passe par virgin ou acer directement ? EDIT : réglé en le chargeant longtemps comme quoi ^^ Modifié 10 août 2010 par caco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) J'ai une technique vu que j'ai déjà eu se phénomène de l'icône de la batterie vide accolé à un point d'exclamation qui empêche le boot du phone à deux reprises (dont hier) et je m'en suis sortit dans les 2 cas après quelques bidouillages pour trouver une solution ... Voilà la première fois j'ai eu de la chance en réussissant à tomber sur le malez recovery et à restaurer mon liquid en fessant une banale restauration "nandroid restore" Cependant la seconde fois (hier) je n'ai pas eu cette chance et j'ai eu de belles sueurs froides vu que mon liquid est bidouillé à 200% (donc garantie dead) mais j'ai trouvé finalement une solution : Téléphone éteind et débranché appuyer simultanément sur les touches Volume+ (Volume haut) / Photo / Power , le liquid va vibré 2 fois mais écran noir (c'est normale ;) ) ensuite il faudra connecter le phone au pc et lancer Acer A1 Tool pour flasher le liquid avec la dernière bin et donc le remettre à l'état d'origine ... Le flash devrait se passer sans encombre et le phone devrait re booter comme le 1er jour après 15mn d'attente. Pour plus de détails vouci un bon tuto pour flasher un liquid en mode AMSS (récupération) Il faudra suivre l'étape 1 et 2 http://acer-liquid.fr/installer-android-avec-desimlockage-t1163.html Etape 3 conseillé car le malez recovery est remplis d'option tels que le nandroid backup ou le nandroid restore se qui peut être pas mal pour les bidouilleurs Voili voilou en espérant vous avoir aidé ... Modifié 10 août 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Alors flashé ton tel, c'est qur que ta garantie saute... et je ne suis pas sur que ca règle le probleme.... Pour info, mon tel est revenu du SAV entièrement refait a neuf! Ecran changé, batterie changé et d'autres pièce nommées par désignation. Et en plus, ils m'ont mis android 2.1 dessus... Donc je confirme, le Liquid a un écran multi touch!! Merci a Bouygues Telecom pour son SAV (en qui je n'avais pas du tout confiance vu les SAV que j'ai fréquenté jusqu'à présent) et bon courage a ceux qui rencontrent ce probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saliha Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour a tous voila je viens de parcourir vos différent msg et effectivement j'ai eu le même probléme batterie qui surchauffe, téléphone qui ne s'allume plus ou bien juste avec le logo d'une batterie et le signe attention du coup je l'ai envoyé en réparation et je l'ai récupéré hier. Cependant aprés plusieur tentative il à eu du mal à ce rallumer et ce matin en me reveillant il était éteint et le probléme est exactement le même alors qu'il m'on changé la batterie (selon eux!) et réparé l'écran... Que faire!!! aidez moi ej désespére.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 pour mon problème, le sav avait remplacé la carte mère du phone (j'avais déjà testé avec 2 batterie différentes et ce n'était pas un problème de batterie). As tu essayé tout les reset possibles ? enlevé la batterie pd quelques heures puis la remettre ? laisser charger plusieurs heure avant d'essayer de le rallumer ? ... Sinon je ne vois pas d'autre solution que re-direction SAV... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saliha Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Alors pour les reset vu que je m'y connais vraiment je voudrais pas faire n'importe quoi du coup j'ai rien tenté.. j'ai enlevé la batterie, j'ai laissé chargé ça a fonctionné mais ce matin toujours le même probléme!! Donc je pense qu'il me reste plus qu'a le renvoyer au SAV!! Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.