jaey Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour a tous, Je suis sur le point d' acheter un defy + en remplacement d' un optimus 2x ( ne pas acheter lg) Je voulais savoir si le defy+ , et je dis bien la deuxieme version, la + , avait le defaut du haut parleur interne de la premiere version merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 salut moi je l ai depuis hier je trouve l haut parleur super et puissant apres je n ai pas la comparaison avec le premier mais par rapport au acer stream sait le jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 hello j'ai un Defy+ depuis décembre 2011, pas de soucis de HP ( et ce serait quand même surprenant qu'un problème connu sur le 1er modèle ne soit pas réglé sur le nouveau modèle... ! ) Par contre, moi j'ai un autre bug récurrent : quand je veux prendre une photo, dès fois la photo ne s'enregistre pas : obligé de rebooter l'appareil, et là, ça remarche... pas encore réussi à trouver d'où ça viens... ça le fait pas tout le temps, heureusement ! mais déjà, c'est très gênant, car dès fois tu prends une photo ( d'un moment unique bien sur ) et arrivé chez toi tu te rends compte que la photo n'a pas été enregistrée : les boules ! à part ça, super phone ( lui manque juste un dual core pour être parfait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Salut, J' ai acheté le defy + et passé en 2.3.6 Petite deception, je vois qu' il n' y a pas de raccourci (activation/ desactivation du gps, bluefoufe,wifi...) dans la barre de notification. Comment faudrait il faire pour les faire apparaitre. Il faut passer obligatoirement par une rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut Jaey Pour ton problème, il faut faire un appuye long sur l'écran, une fenetre s'ouvre " ajouter au bureau ", la tu clique sur " Widget" ensuite il ne te reste plus cas cliquer sur " Contrôle de l'alimentation ". A partir de la tu aura une barre qui va s"afficher sur le bureau ou tu pourras activer/déactiver Wifi, GPS, Synchro luminosité et bluetooth sans devoir passer par le menu paramétre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 pour les widget pas de probleme mais comment ce fait il qu' il n' y ai pas ces raccourci dans la barre de notification deroule. Sur mon 2x je l' avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 comment a tu fait pour passer en 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @Bigdog Tous simplement parce que Jaey a le DEFY + et non pas le Defy premier du nom. DEFY+ : Android 2.3.6 DEFY : Android 2.2..2 Max, jamais ne sera mis a jour vers Android 2.3 ou 4.0. @Jaey, c'est un Motorola DEFY+ que tu as, pas un 2X, chaque fabriquant gére son interface comme il veut , motorola n'as pas voulu mettre sa dans la barre des notification c'est tous, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que cela aurait été plus pratique . Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ca je m' en doutais un peu... Je suis donc obligé de passer sur une custom pour en beneficier je suppose. A tout hasard une cyano 9 a t' elle cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.