Aller au contenu

ou trouver le bootloader jvu


Recommended Posts

Il n'y a pas de bootloaders spécifique à une rom seule mais il y a des bootloaders spécifique à une serie de roms, exemple :

De éclair à froyo

De gingerbread

Donc en principe depuis gingerbread toutes les roms les incluent d'office ( normalement).

Ce qui est pratique et évite des soucis, comme quand on passe de froyo à gingerbread ou qu'on change de rom régulièrement, ca évite de devoir flasher une rom spécifique entre 2 pour les avoir, contrairement à froyo qui ne disposait que de la JPU en officielle avec les bootloaders froyo ( qui réparent le mode download et recovery en passant pour les versions absentes d'une séries de gs)

around the world with tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse..je me doutais un peu de ça.

mais une chose que je comprend pas, apres avoir flasher une rom ICS, je me retrouve en jvt alors que j etais partis de

la jvu.. et sur les screenes sur XDA elle est bien en jvu.. la je comprend pas bien...

si tu as une idee..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier au screen, parfois ils datent de la toute première release, donc entre temps le développeur à eu le temps de changer de modem sans pour autant refaire des screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment la seul que j ai croisé avec un bootload c'est la JVZ (APBOOT_I9000XWJVZ_CL762604_REV03_user_low_ship.tar)

c est la seul que j ai ou le bootload est fournie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...