treillieres Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour je n arrive pas a configurer ma boite mail hotmail si vous savez faire ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbraze Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Microsoft a entendu la voix du peuple : Mail : votre email Hotmail Serveur pop 3 : pop3.live.com -> Port : 995 (SSL) Serveur smtp : smtp.live.com -> Port 587 (SSL) Login : votre email Hotmail Mot de passe : le vôtre Le pire, c’est que ça marche ! Source : Wikikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treillieres Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Sinon il y a une application Hotmail sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est pas un peu merdique le pop3 dans ce cas là? Il aura plus ses messages sur sa webmail non? (enfin je crois) Il permette tjrs pas l'IMAP chez Microsoft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il y a comme deja dit une appli market pour. Sinon, je prefere aller directement sur http://mobile.live.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homaquebec Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Avec Maildroid, une application gratuite, j'ai pu facilement configurer mon compte de courrier de mon fournisseur d'accès à Internet, ce que je n'ai pas pu faire avec Email ni avec plusieurs autres applications offertes dans le Play store. Je l'ai configuré manuellement. Par la suite, automatiquement, j'ai configuré mon compte Hotmail. Je n'ai eu que mon adresse Hotmail et mon mot de passe à fournir et le tout s'est configuré automatiquement. Je suis très satisfait de cette application. :D Modifié 31 mars 2012 par homaquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.