Aller au contenu

petite recherche tout simple

kosa1er

Recommended Posts

bonjour,

y a un an j'ai acheté un android mais je ne l'utilise pas pour une seul raison...moi qui suis fort sms je suis derouté face a un clavier normal avec toute les lettres...

existe t'il une application qui reproduirai le clavier "normal" style nokia 1 2abc 3 def 4ghi 5jkl ?

avec celui ci j'ai une bonne rapidité alors qu'avec les autre je suis perdu avec mes gros doigts..lol

(j'ai deja un peu feuilleter google et le site mais c'est si vaste a fouiller...et parfois si rapide de trouver qq'un qui a le meme probleme quand on pose la question...

merci d'avance

alain

pas reussi,j'arrive pas a enclencher le t9 malgré que c'est selectionné,je trouve pas le bouton en restant appuyé comme on le marque...j'ai l'option : android,un truc asia et le smart key,mais pas de t9 grrrrrrrrrrr,je continuerai encore avec mon ti nokia en attendant mon bonheur

en restant appuyé sur une zone texte, c'est l'application clavier que tu séléctionnes (donc ici tu dois prendre "smartkeyboard")

Après, pour afficher le t9 de smarkkeyboard, c'est dans les option de ce clavier qu'il faut aller voir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...