Invité Stephane8413 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Le problème qui m'arrive depuis quelques jours est que je ne me rend pas compte que je n'ai presque plus de batterie... du coup je passe à l'icone de la batterie rouge barré et quand je veux me servir de mon telephone : Oh bah mince il s'est éteint... Je trouve ça étrange que HTC n'ai pas pensé à un signal de batterie faible :o ? Avez-vous des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Vis 24/24 avec ton tel', tu verras quand il deviendra rouge ça marche avec moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Disons que je vis 24/24 avec mon téléphone mais quand j'ai la batterie rouge je ne sais jamais combien de temps je peux encore durer. La dernière fois j'ai durais 30 minutes, aujourd'hui j'ai tenu même pas 5 minutes :lol:... Meme si dans mon cas là, je n'avais pas besoin de BIP ca peut toujours être utile quand on a autre chose a faire que de trifouiller son téléphone =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 C'est le truc de HTC la couleur de la diode qui change et pô de bip :o Perso j'aime bien, ça évite d'avoir un Mobile qui bip incontrôlable XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Met power manager! Ca adapte des parametres qui influent sur l'autonomie en fonction de seuil de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 C'est le truc de HTC la couleur de la diode qui change et pô de bip :oPerso j'aime bien, ça évite d'avoir un Mobile qui bip incontrôlable XD Oui, les bips de batterie faible c'est vraiment insupportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.