Aller au contenu

"Batterie faible!" toujours affiché


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Mon problème est donc que mon téléphone m'indique toujours batterie faible, même une fois chargé.

Durant la charge, il ne reconnaît pas le chargeur mais se charge quand même et une fois branché sur le PC il m'est impossible d'activer le stockage de donnée. En gros mon téléphone ne reconnaît aucun périphérique!

Ce problème est-il connu??

Je suis preneur de tous conseils quels qu'ils soient!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reset d'usine pour savoir si sa vien de la rom du LG ou si sa vient du materiel periphérique ;)

Sa se peut que ton periph usb est mort ta déja essayer avec un autre cable ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour la réponse rapide!

Le reset d'usine est bien celui que l'on effectue dans confidentialité et remettre valeur usine?

Si c'est ça, déjà fait et pas mieux...

Et un autre câble ne marche malheureusement pas non plus.

Modifié par viskeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement!

J'ai perdu mon 1er optimus black dans le train et j'en ai donc ré-acheté sur ebay.

Question : 1er optimus (imei différent de l'actuel) garanti, j'ai d'ailleur encore la boite etc...

Si j'envoi le second en garantie est-ce que cela peut passer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je crois que ça s'emballe vite là... je te propose de reinstaller les drivers usb puis de voir si le mobile est reconnu en mode upgrade, sans SIM / CSD / Batterie.

une fois branché, ouvre le gestionnaire de periph et vois si le "android platform usb" est reconnu. Si c'est le cas, le probleme ne viens pas du cable. sinon essai plusieurs ports usb. Si toujours riens, essai un autre cable sur plusieurs ports. Si toujours rien, le derniers recours est d'essayer sur un autre PC.

Si toujours rien, SAV... et je crois que la boite comporte l'IMEI, pas sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...