viskeke Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir à tous, Mon problème est donc que mon téléphone m'indique toujours batterie faible, même une fois chargé. Durant la charge, il ne reconnaît pas le chargeur mais se charge quand même et une fois branché sur le PC il m'est impossible d'activer le stockage de donnée. En gros mon téléphone ne reconnaît aucun périphérique! Ce problème est-il connu?? Je suis preneur de tous conseils quels qu'ils soient! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Un reset d'usine pour savoir si sa vien de la rom du LG ou si sa vient du materiel periphérique ;) Sa se peut que ton periph usb est mort ta déja essayer avec un autre cable ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viskeke Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bonsoir et merci pour la réponse rapide! Le reset d'usine est bien celui que l'on effectue dans confidentialité et remettre valeur usine? Si c'est ça, déjà fait et pas mieux... Et un autre câble ne marche malheureusement pas non plus. Modifié 24 février 2012 par viskeke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Alors la je pense qu'il y a un probleme au niveau du periph USB. Tu peut l'envoyer au S.A.V. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viskeke Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Alors justement! J'ai perdu mon 1er optimus black dans le train et j'en ai donc ré-acheté sur ebay. Question : 1er optimus (imei différent de l'actuel) garanti, j'ai d'ailleur encore la boite etc... Si j'envoi le second en garantie est-ce que cela peut passer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 hmm je crois que ça s'emballe vite là... je te propose de reinstaller les drivers usb puis de voir si le mobile est reconnu en mode upgrade, sans SIM / CSD / Batterie. une fois branché, ouvre le gestionnaire de periph et vois si le "android platform usb" est reconnu. Si c'est le cas, le probleme ne viens pas du cable. sinon essai plusieurs ports usb. Si toujours riens, essai un autre cable sur plusieurs ports. Si toujours rien, le derniers recours est d'essayer sur un autre PC. Si toujours rien, SAV... et je crois que la boite comporte l'IMEI, pas sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Quelle rom, zeus? As-tu flashé le locker de lg? Si c'est le cas, t'as surement flashé un locker de V20b sur une rom v20n (ou le contraire) Modifié 25 février 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viskeke Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Alors réponse à Carman pas de Rom... Je vais donc tester la méthode IIko demain dimanche et je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.