Jonaki Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonjour donc voila mon probleme, j'ai un galaxy s 2 I9100g et j'ai fait une restauration.mon probleme est que j'ai des application, sur la carte sd et maintenant je les vois plus quand je vais dans application. alor que c'est une carte de 8g et la carte a 5 g de libres ( j'ai que des jeux et application sur la micro sd ) Comment je peux faire pour que mon galasy s 2 affiche a nouveau les icone des jeux et application ? merci a l'avence de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awacs Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Si tu as fait une restauration, il faut reinstaller les applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonaki Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 oui j'ai fait une restauration mais quand j'ai fait la restauration j'ai retirer la carte micro sd et quand j’enserre la sd dans le galaxy s 2 les application et jeux qui était installer desu n’apparaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awacs Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Normal il faut que tu reinstal les appli, c'est comme un pc si tu format la partition ou est ton os et que tu a mis tes appli sur une autre partition ou sur un autre disque dur, lorsque tu reinstal ton os et bien tes appli reste mais pour ton os elles n'existent pas . Voila j'espere pas avoir ete trop brouillon dans mes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonaki Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 non c'est claire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.