Aller au contenu

protection ecran adaptée ? ca existe ?

Recommended Posts

Bonjour,

je sui tout dernierement passé d'un desire ( que j'ai eu 2 ans ) à un sensation neuf...

Mais voilas, mon desire à pris tres chere au niveau ecran couque et je tenter de garder le sensation au plus propre...

Bon pour ce qui est de la coque , ca c'est pas grave ca se change tres facilement, d'ailleur c'est vraiment une tres bonne idée de la part d'HTC ce systeme...

Mais pour ce qui est de la protection de l'ecran , la je peche un peu...

J'ai acheté directmeent un film protecteur classique pour le sensation en boutique, mais impossible de bien le poser...

Je pensais avoir 2 mains gauche , mais non a prioris avec un second essai c'est a cause de l'ecran qui est incurvé sur les cotés....

Impossible que la protection d'ecran epouse parfaitement la surface tactile...

Alors la quection , existe t'il une protection d'ecran speciale pour lui ? ou en trouver ?

Oubien il y as une manip à faire pour appliquer le film comme il faut....???

Ou alors je doit rester avec une protection decolé sur le contour... super la classe....

Ne me parlez pas de ne pas mettre de protection car l'ecran resiste aux rayures, une fois les microrayures faite c'est vraiment pas top, alors je veux l'en preserver au maximum!

bonjour, je suis aussi passée du Desire au sensation. en général j'achète les protections sur ebay . souvent elles sont un peu plus fines et donc plus souples et s'adaptent mieux. Je me souviens d'un téléphone que j'avais et qui était incurvé . pour résoudre ce problème j'ai recoupé le film .... ce peut être une solution le temps que tu en trouves un adapté. le problème d'une protection mal posée c'est qu'elle finira par se soulever complètement...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Aillant utilisé pendant un temps une protection d'écran, afin de l'adapter j'avais couper le filme protecteur pile aux dimensions de l'écran mais la partie tactile de l'écran uniquement, c'est à dire la partie ou on voit l'image plus les touche du bas mais juste les touches pas plus. Cela m'a permis de ne pas avoir d'incrustation d'air ^^

Mais personnellement ça fait maintenant 6 mois que je n'utilise plus de protection et je n'ai aucunes micro rayures ^^ J'ai juste une chaussette pour le protéger ^^

ok ok , merci pour ces premieres reponses rapide, mais je voudrais couvrir la totalité de la surface en verre...

Car si c'est juste la partie ou il y as l'ecran, j'aurais une demarcation au bout de plusieurs mois avec une partie ultra clean en centre et la dose de microrayures en peripherie...

frdd, tu dis que les coques se changent, sont-elles les coques officielles HTC? les mêmes que celles d'origine? où les trouve-t-on?

pour la protection écran, je viens d'en commander une il y a qqs jours sur eBay. elle devrait arriver dans une semaine au mieux. je te tiens au courant si elle est bien adaptée.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

lau13[/url'>']

frdd, tu dis que les coques se changent, sont-elles les coques officielles HTC? les mêmes que celles d'origine? où les trouve-t-on?

pour la protection écran, je viens d'en commander une il y a qqs jours sur eBay. elle devrait arriver dans une semaine au mieux. je te tiens au courant si elle est bien adaptée.

par exemple

http://cgi.ebay.fr/O...=item4cfe757e6c

On trouve de nombreuses coques sur eBay, tout est listé dans le topic accessoires :)

Par contre votre histoire de rayures car perso je n'ai aucune protection et pourtant mon écran reste comme neuf ! Faut en prendre un minimum soin...

j'avais vu qu'il fallait passe un coup de sèche cheveux sur la protection (avant la pose bien sûr !), avec la chaleur il deviendra plus souple (pas essayé encore ^^)

Un excellent film protecteur pour tout les appareils électroniques: Invisibleshield.

J'utilise ça depuis plusieurs années, RAS, ça vieilli bien, la surface est un peu plus "caoutchouc", le rendant moins glissant dans la main. Je trouve ça plus sécurisant.

+1 @lambda

Pour ma part, j'ai opter, depuis quelques mois déja, pour la même (invisible SHIELD) de chez ZAGG

http://www.zagg.com/accessories/htc-sensation-4g-accessories.php

On n'est jamais assez trop prudent.

Elle se pose correctement sur la vitre, prend même les bords relever du sensation.

Perso, ça me convient parfaitement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...