vynes Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Juste installer et je trouve le navigateur super rapide ! Tres rapide l'installation des applis avec titanium backup ! Un petit theme, le kernel dorimanx et ca sera bon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juve17 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Pour moi c'est la meilleure ROM (fluide, pas de FC, bonne autonomie)et bien que tournant sous ICS j'y retourne après avoir testé sous JB : cyanogen10, Rootbox, Resurrection Remix et PFittech Aucune ne m'a convenu : pb de son qui fait le yoyo sur certaines + FC multiples + wipe :)Il faudrait mettre à jour le titre et la première page car nous en sommes à la 12.6 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 C'est bizarre, en dual boot avec alliance, meme modem (lq6), je capte super bien avec wanam en wifi et reseau mobile mais pas du tout bien avec alliance. Une idee? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 J'ai remis la Wanam V12 avec le thème El Liberator en dual boot :o . J'en ai profité pour mettre le Touch Wizz du S3 : et bah elle marche super bien! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Dernière version installée avec thème JB/ICS Reloaded, impeccable :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapso Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Comment ajouté le Touchwizz sur S3? Sinon ou trouver le thème JB/ICS Reloaded? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaZzZ Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Pour le thème va voir par là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1677032 Vraiment sympa ce thème :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingwe Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Vous utilisez la version odexed ou deodexed ? J'ai voulu la re télécharger et maintenant il propose le choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 j'allais poser la meme question.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Deodex ;) (Toutes les custom le sont) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 12.7 sortie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 installée hier ! no soucis.bien rapide, comme d'hab quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Lol t'es sûr que ce n'est pas un effet placebo pour la vitesse? Il se peut que la rom règle juste quelque soucis de bug et non une optimisation par rapport au fw précédent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 non tu n'as pas compris. je disais bien rapide comme toutes les autres wanam, comparé à d'autres Roms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omoroca Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Avez vous essayé de branché une manette de xbox 360 en otg? Car contrairement à certaine video où la manette est bien compatible immédiatement je n'obtiens rien de fonctionnel (tous mes autres appareils USB marchent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 La V13 est sortie sous JB ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Je suis sur la 12.8 et c'est que du bonheur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Trop fort ce wanam !!! D'autres retours sur cete V13 ? Attention, il redemmande le code de simlockage réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 (edited) Trop fort ce wanam !!! D'autres retours sur cete V13 ? Attention, il redemmande le code de simlockage réseau bizarre pas moi, il m'a rien demander rom tres fluide et aucun bug pour le moment, reste a voir d'ici quelque jour la tenue de la batterie Edited November 20, 2012 by chris35ch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 vous savez où trouver le gestionnaire de taches dans cette version ? elle est bien installée car le la voit bien via titanium backup mais impossible de la trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Pour tous ceux qui ont eu leur tél de Simlocké, ne perdez pas de temps avec des applis plus ou moins fiables. Utilisez GalaxSimUnlock (2€) et vous gagnerez beaucoup de temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 toutoune28 > tu es sur quelle rom du coup vu que je te vois ailleur :) ? par contre le titre de ce topic me semble faux vu que vous etes passés en V13 c t a dire en 4.1.2 non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fynna Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 rom installee hier je n ai pas encore fait le tour , mais chez moi tout semble marcher impeccable et beaucoup de fluidité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 @loulou : comme dans ma signature, la wanamlite. Wanam fait de très bonnes optimisations des dernières Rom sammy sorties pour nos S2 mais aussi S3 et galaxy note. J'ai pas trouvé mieux niveau batterie qu'avec les wanams. Et oui le post n'est plus mis à jour par l'auteur du topic. Je lui ai envoyé un MP par rapport à cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Pour tous ceux qui ont eu leur tél de Simlocké, ne perdez pas de temps avec des applis plus ou moins fiables. Utilisez GalaxSimUnlock (2€) et vous gagnerez beaucoup de temps ! Galaxy S2 SIM Unlock fonctionne très bien aussi, c'est elle qui me l'a débloqué: https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.sgs2simunlockcode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts