Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Moi j'ai sosh je paye 5€ de plus mais j'ai 5 mega de débit et un cloud illimité et un stockage de 10go gratuit et cineday. Le top quoi. (J'ai même le H+ chez orange ) 56c0bb55-fe93-3c0d.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

pareil passage de bouygues a sosh et enfin une 3 g qui tue :P ,meme plus besoin du wifi au MC do LOL ^_^

Invité Theodoro

pareil passage de bouygues a sosh et enfin une 3 g qui tue :P ,meme plus besoin du wifi au MC do LOL ^_^

Moi j'ai sosh je paye 5€ de plus mais j'ai 5 mega de débit et un cloud illimité et un stockage de 10go gratuit et cineday. Le top quoi. (J'ai même le H+ chez orange ) 56c0bb55-fe93-3c0d.jpg

Sérieusement vous avez vraiment de tels débits en 3G?! En étant en wifi à côté de la box je suis à 7200kbps (pas énormément plus que ce que montre ton screenshot en H+...) alors qu'en H je suis à 350 ... Je suis également chez orange pourtant et je capte relativement bien là où je suis.

Ces chiffres me paraissent vraiment énormes.

Ou les FC sont causés par le réseau pourrave...mais j'ai un doute...

Je viens pourtant d'un full wipe avec format sd interne...

Tapatalked

J'ai déjà u des FC a cause des pertes de réseau quand j'utiliser une aps qui avait besoin d'une connection au réseau.

Dites, vous aussi vous avez des fichiers DCIM\.thumbnails\.thumbdata3-xxxxxx énormes ?

J'en ai 2 de 912 et 922 Mo alors qu'en plus j'ai parametré pour que ce soit stocké sur la carte externe :/

J'ai du faire le trie avec le fichier dcim du tel c'est vrais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...