paykoman02 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 0 bug pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi j'ai sosh je paye 5€ de plus mais j'ai 5 mega de débit et un cloud illimité et un stockage de 10go gratuit et cineday. Le top quoi. (J'ai même le H+ chez orange ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk pareil passage de bouygues a sosh et enfin une 3 g qui tue :P ,meme plus besoin du wifi au MC do LOL ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Après une installation dès la sortie de la ROM du thème et du Kernel, pas de bug pour moi. Un grand merci a tous les ouf qui travaillent la dessus et en particulier el liberator. François :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ou les FC sont causés par le réseau pourrave...mais j'ai un doute... Je viens pourtant d'un full wipe avec format sd interne... Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 pareil passage de bouygues a sosh et enfin une 3 g qui tue :P ,meme plus besoin du wifi au MC do LOL ^_^ Moi j'ai sosh je paye 5€ de plus mais j'ai 5 mega de débit et un cloud illimité et un stockage de 10go gratuit et cineday. Le top quoi. (J'ai même le H+ chez orange ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Sérieusement vous avez vraiment de tels débits en 3G?! En étant en wifi à côté de la box je suis à 7200kbps (pas énormément plus que ce que montre ton screenshot en H+...) alors qu'en H je suis à 350 ... Je suis également chez orange pourtant et je capte relativement bien là où je suis. Ces chiffres me paraissent vraiment énormes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 petite vidéo vite fait avec la 11.6,abyss 3.2,le theme de el liberator et apex pro et set cpu a 1400 maxi et 200 mini pour voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Des que je trouve un autre tel je ferais une video pour faire disparaître tes doutes ;-) . Demain je pense. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Dites, vous aussi vous avez des fichiers DCIM\.thumbnails\.thumbdata3-xxxxxx énormes ? J'en ai 2 de 912 et 922 Mo alors qu'en plus j'ai parametré pour que ce soit stocké sur la carte externe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ou les FC sont causés par le réseau pourrave...mais j'ai un doute... Je viens pourtant d'un full wipe avec format sd interne... Tapatalked J'ai déjà u des FC a cause des pertes de réseau quand j'utiliser une aps qui avait besoin d'une connection au réseau. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Dites, vous aussi vous avez des fichiers DCIM\.thumbnails\.thumbdata3-xxxxxx énormes ?J'en ai 2 de 912 et 922 Mo alors qu'en plus j'ai parametré pour que ce soit stocké sur la carte externe :/ J'ai du faire le trie avec le fichier dcim du tel c'est vrais Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 dans la prochaine version de mon thème il y aura ça (bien sûr sans le cadre) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai du faire le trie avec le fichier dcim du tel c'est vraisEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ça me saoule, j'ai beau supprimer les fichiers il m'en récré un dès que je lance l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ça me saoule, j'ai beau supprimer les fichiers il m'en récré un dès que je lance l'APN. Moi il me re-créer un fichier dcim mais vide. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 dans la prochaine version de mon thème il y aura ça (bien sûr sans le cadre) : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @el liberator bonne idée comme ça j'ai juste à prendre un screen et le mettre comme signature pour éviter de tout écrire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi il me re-créer un fichier dcim mais vide. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je viens de supprimer le fichier DCIM et il me l'a recréé ... avec un fichier de 920 Mo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je viens de supprimer le fichier DCIM et il me l'a recréé ... avec un fichier de 920 Mo :/ C'est quoi l'extension de ton fichier de 920mo ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Y a pas vraiment d’extension : .thumbdata3--1967290299 A chaque fois que je les supprime, il recréée une suite de chiffre différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Actuellement tout roule, quelle fluidité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour a tous! Quelqu'un a testé s Voice sur la 11•5 ? Moi j'ai toujours erreur de connexion??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @Ascard , sur la Wanam 11.6 ça fonctionne , mais bon pas mal buggé le truc , ça comprends pas toujours ce que tu lui dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Dans ton prochain thème on pourrait avoir le droit aux petits sons Galaxy S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci El Liberator ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour a tous! Quelqu'un a testé s Voice sur la 11•5 ? Moi j'ai toujours erreur de connexion??? il faut etre en wifi ou 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Merci bogossdu27 mais ça j'etais au courant ;-) mais c'est bien de le préciser d'autres ne le savent peut être pas ! Modifié 20 mai 2012 par ascard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia54 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 en parlant de svox, j'arrive pas a le lancer en faisant un double clic sur le bouton home. quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.