Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Sérieusement vous avez vraiment de tels débits en 3G?! En étant en wifi à côté de la box je suis à 7200kbps (pas énormément plus que ce que montre ton screenshot en H+...) alors qu'en H je suis à 350 ... Je suis également chez orange pourtant et je capte relativement bien là où je suis.

Ces chiffres me paraissent vraiment énormes.

Testé a l'instant en h+ chez sfr dans le sud de paris (92) :

416848SC20120520234535.png

Apres c'est en kbits pas kBytes donc a divisé par 8 pour des ko.

Modifié par Shinfei

Merci bogossdu27 mais ça j'etais au courant ;-) mais c'est bien de le préciser d'autres ne le savent peut être pas !

LOL je te disais ca car moi je le savais pas,une fois connecté ca marche,mais vous cassez surtout pas la tete vous loupez rien c'est une daube énorme !!!

J'ai mis la Wanam avec le thème El Liberator et l'AByss kernel.

Elle est bien fluide par rapport à l'Andy V12 mais je me demande si cela n'est pas grace au TW par rapport à l'Apex ?

Sinon j'ai l'impression que l'autonomie est pas terrible mais j'ai fait aucun réglage d'UV sur l'Abyss. je me tate à mettre le Phenomenal 5.3 Extreme car j'ai pas trop le temps de me pencher sur les réglages de kernel.

Rom 11.6 + superbe theme de el liberator d'installé avec ptit kernel Phenomenal 5.3 Medium et c'est impec !!! Avec un ptit live wallpaper GS3. Tu l'as eu où ton live theme bogossdu27 ? Il est beau. Car ton lock screen est le même que ton écran d'acceuil et ça fait top. Moi il est différent et ça rend pas top pour le coup...

Ptite question bête : dans l'ordre on installe la Rom --> kernel modifié --> theme el liberator ou Rom --> theme el liberator --> kernel modifié ?

Modifié par toutoune28

Vlingo a bloqué S Voice chez tout le monde sauf le Galaxy S3...

Cependant il y a une astuce que je viens de tester et qui fonctionne parfaitement!

Cela consiste à faire croire que notre S2 est un S3:

Allez à l'aide d'un explorateur de fichiers dans system> build.prop puis changez la valeur des lignes ro.product.model=GT-I9100 par GT-I9300...

Et ro.product.device=GT-I9100 par GT-I9300.

C'est un jeu d'enfant et ça marche ;)

Modifié par Azdine57

Vlingo a bloqué S Voice chez tout le monde sauf le Galaxy S3...

Cependant il y a une astuce que je viens de tester et qui fonctionne parfaitement!

Cela consiste à faire croire que notre S2 est un S3:

Allez à l'aide d'un explorateur de fichiers dans system> build.prop puis changez la valeur des lignes ro.product.model=GT-I9100 par GT-I9300...

Et ro.product.device=GT-I9100 par GT-I9300.

C'est un jeu d'enfant et ça marche ;)

Cela n'a pas d'impact pour les autres applis ?

personne n'a la solution pour activé le double clic ?

Mmh je dirais va faire un tour sur le site de wanamlite pour voir s'il y a un mod pour ke double click?

Sur la 11.6 wanam en avait proposé un.

Sent via my S2 monster

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...