Azdine57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Moi non plus mais de toutes façons ça fonctionne plus. Erreur réseau! Modifié 20 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi non plus mais de toutes façons ça fonctionne plus. Erreur réseau! Même problème que toi en fait :-( Ça fonctionne plus alors?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Dans ton prochain thème on pourrait avoir le droit aux petits sons Galaxy S3? oui ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci! C'est bon ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Sérieusement vous avez vraiment de tels débits en 3G?! En étant en wifi à côté de la box je suis à 7200kbps (pas énormément plus que ce que montre ton screenshot en H+...) alors qu'en H je suis à 350 ... Je suis également chez orange pourtant et je capte relativement bien là où je suis. Ces chiffres me paraissent vraiment énormes. Testé a l'instant en h+ chez sfr dans le sud de paris (92) : Apres c'est en kbits pas kBytes donc a divisé par 8 pour des ko. Modifié 21 mai 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci bogossdu27 mais ça j'etais au courant ;-) mais c'est bien de le préciser d'autres ne le savent peut être pas ! LOL je te disais ca car moi je le savais pas,une fois connecté ca marche,mais vous cassez surtout pas la tete vous loupez rien c'est une daube énorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai mis la Wanam avec le thème El Liberator et l'AByss kernel. Elle est bien fluide par rapport à l'Andy V12 mais je me demande si cela n'est pas grace au TW par rapport à l'Apex ? Sinon j'ai l'impression que l'autonomie est pas terrible mais j'ai fait aucun réglage d'UV sur l'Abyss. je me tate à mettre le Phenomenal 5.3 Extreme car j'ai pas trop le temps de me pencher sur les réglages de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ouaip TW donne l'impréssion d'etre plus fluide c'est vrai mais je peux pas moi ^_^ il est a la ramasse ce TW.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Rom 11.6 + superbe theme de el liberator d'installé avec ptit kernel Phenomenal 5.3 Medium et c'est impec !!! Avec un ptit live wallpaper GS3. Tu l'as eu où ton live theme bogossdu27 ? Il est beau. Car ton lock screen est le même que ton écran d'acceuil et ça fait top. Moi il est différent et ça rend pas top pour le coup... Ptite question bête : dans l'ordre on installe la Rom --> kernel modifié --> theme el liberator ou Rom --> theme el liberator --> kernel modifié ? Modifié 21 mai 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Phenomenal 5.4 de sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 ptit beug du theme el liberator quand on veut déverouiller l'écran par un modèle. Il y a 2 points au lieu d'un. Kernel Phenomenal mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Vlingo a bloqué S Voice chez tout le monde sauf le Galaxy S3... Cependant il y a une astuce que je viens de tester et qui fonctionne parfaitement! Cela consiste à faire croire que notre S2 est un S3: Allez à l'aide d'un explorateur de fichiers dans system> build.prop puis changez la valeur des lignes ro.product.model=GT-I9100 par GT-I9300... Et ro.product.device=GT-I9100 par GT-I9300. C'est un jeu d'enfant et ça marche ;) Modifié 21 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 je confirme, sa marche ! Sinon, etonnement, de mon coté, la 11.6 à (pour le moment) une bien meilleur autonomie que la 11.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Vlingo a bloqué S Voice chez tout le monde sauf le Galaxy S3... Cependant il y a une astuce que je viens de tester et qui fonctionne parfaitement! Cela consiste à faire croire que notre S2 est un S3: Allez à l'aide d'un explorateur de fichiers dans system> build.prop puis changez la valeur des lignes ro.product.model=GT-I9100 par GT-I9300... Et ro.product.device=GT-I9100 par GT-I9300. C'est un jeu d'enfant et ça marche ;) Cela n'a pas d'impact pour les autres applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Non du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) la 11.6 à (pour le moment) une bien meilleur autonomie que la 11.5 :) Bien sûr ... -_- Modifié 21 mai 2012 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je passe encore pour un newbie mais c'est où le dossier "system", je ne le trouve pas ! Sinon content de cette rom après avoir installer APEX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le firmware XWLPD n'est certainement pas plus ecomome que le DXLP9 je confirme... @mimosa: t'utilises quel explorateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 L'explorateur d'origine sur la rom ou celui du PC via USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Avec ASTRO file manager ça marchera. Modifié 21 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Version 11.7 lâchée... Make me dream :rolleyes: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Let's Go! Download!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab250 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Version 11.7 installé mais le bln ne marche plus avec le kernel abyss ! Avez vous le meme problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia54 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 personne n'a la solution pour activé le double clic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 personne n'a la solution pour activé le double clic ? Mmh je dirais va faire un tour sur le site de wanamlite pour voir s'il y a un mod pour ke double click? Sur la 11.6 wanam en avait proposé un. Sent via my S2 monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.