el liberator Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) MAJ de mon thème pour la 11.7 Changelog V1.4 WanamLite 11.7 compatible SGS3 Ringstones added (spécial dédicace pour Azdine ;) ) Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1657940 Modifié 21 mai 2012 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia54 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Mmh je dirais va faire un tour sur le site de wanamlite pour voir s'il y a un mod pour ke double click? Sur la 11.6 wanam en avait proposé un. Sent via my S2 monster parfait ca marche pour la commande vocale. reste plus qu'a trouver comment lancer svox a la place :) Edit:en attendant une solution officielle, l'application homemyhome fait le taf ;) ;) Modifié 21 mai 2012 par italia54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) @el liberator: Génial! Un grand merci chef ;) Arffffff manque le "plouf" quand on touche l'écran et le dock :( Modifié 21 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) @Azdine , j'ai mis les ringstones qui étaient dispo sur XDA , ce ne sont que les ringstones , pas les son UI (de l'interface) EDIT : ya du neuf sur XDA , tout les sons , sont dispo maintenant , prochaine version demain avec tout les sons ;) Modifié 21 mai 2012 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ok pas grave c'est bon quand-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 @Azdine , demain soir il y aura une version avec tout les sons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 La classe merci d'avance pour ce que tu fais pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 bon les gars , là c'est du lourd le tout premier portage de TouchWizz 5 pour le S2 Merci à Smando et Wanam pour le boulot j'ai packagé le tout , flashable avec le recovery http://dl.dropbox.com/u/26340739/TW5.zip Ce n'est qu'un premier portage , mais il est fonctionnel , super fluidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Il est vraiment fidèle à l'original ce TW UX je l'adopte ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) MAJ de mon thème Wall BlueBerry ChangeLog V1.5 -TouchWizz UX added (from SGS3) -All audio files from SGS3 added (Ring tones , Alarms , Notifications , UI) Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1657940 Big thanks to Smando , Wanam and zohawkish for TouchWizz UX Modifié 22 mai 2012 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Est-ce que l'appli E-Mail fonctionne chez vous ? J'ai ajouté un compte Exchange, qui a synchronisé quelques temps et depuis plus rien, et l'application se ferme lorsque j'essaye d'ecrire un mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @GroovyBaby , un Addon est dispo pour les Emails sur le site de Wanam : http://wanamlite.com/forum/index.php?topic=76.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 bon les gars , là c'est du lourd le tout premier portage de TouchWizz 5 pour le S2 Merci à Smando et Wanam pour le boulot j'ai packagé le tout , flashable avec le recovery http://dl.dropbox.co...6340739/TW5.zip Ce n'est qu'un premier portage , mais il est fonctionnel , super fluidité ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @GroovyBaby , un Addon est dispo pour les Emails sur le site de Wanam : http://wanamlite.com....php?topic=76.0 Merci ! Ca fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 MAJ de mon thème Wall BlueBerry ChangeLog V1.5 -TouchWizz UX added (from SGS3) -All audio files from SGS3 added (Ring tones , Alarms , Notifications , UI) Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1657940 Big thanks to Smando , Wanam and zohawkish for TouchWizz UX merci pour ton taf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 bon les gars , là c'est du lourd le tout premier portage de TouchWizz 5 pour le S2 Merci à Smando et Wanam pour le boulot j'ai packagé le tout , flashable avec le recovery http://dl.dropbox.co...6340739/TW5.zip Ce n'est qu'un premier portage , mais il est fonctionnel , super fluidité ;) Installation / Fonction nickel Merci :) François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 el liberator, j'ajoute ça au 1er post ou tu aurais un lien qui ne change pas avec les versions au fur et a mesure ? merci !! ^^ (je mets a jour pour la 11.7 de suite ... ça me fend le coeur de voir tout ça et toujours pas avoir le s2 :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Elle apporte quoi cette 11.7 alors? Sinon El Liberator, il a quel tète le nouveau TW UX? Car si j'installe les deux pour remettre derrière Apex... J'ai l'impression que l'autonomie est pas top avec la 11.6 malgré avoir essayé ABYSS 3.2 stock et le Phenomenal 5.3 Extreme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si j'ai bien compris, la dernière version ne comprend plus la connexion USB "normal" (clé USB), il faut "impérativement" utilisé le MTP?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Du coup, el_liberator, pourrais-tu thémer l'apk email "hacked AOSP" de Wanam plutôt que la Samsung ? Parce que c'est vrai qu'elle rame sévère l'application de Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab250 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ca marche le bln pour vous avec la version 11.7 ? Moi depuis que j'ai mis cette maj ca marche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) @ fx-18 : oui c'est ça. Modifié 22 mai 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si j'ai bien compris, la dernière version ne comprend plus la connexion USB "normal" (clé USB), il faut "impérativement" utilisé le MTP?? m**** c ' est con sa :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 gros lags chez moi le nouveau touchwizz lol :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 installe Apex. c'est quoi ton thème animé bogossdu27 ? tu m'as pas rép. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.