Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

m**** c ' est con sa :(

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

On parle tous de la même chose?

Car chez moi tout fonctionne, ne lag pas et j'ai bien la connexion USB

EDIT: par-contre je pense que le dernier kernel est plus gourmand...

François

Modifié par t-dkp

j'ai apex mais apparement le nouveau TW est une balle chez certains donc je me posais la question pourquoi chez moi ca déconnais :P ,désolé j'ai pas vu ta question,voilou:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxelus.freshleaveslivewallpaper&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYXhlbHVzLmZyZXNobGVhdmVzbGl2ZXdhbGxwYXBlciJd

el liberator, j'ajoute ça au 1er post ou tu aurais un lien qui ne change pas avec les versions au fur et a mesure ? merci !! ^^ (je mets a jour pour la 11.7 de suite ... ça me fend le coeur de voir tout ça et toujours pas avoir le s2 :'( )

C'est toujours le même lien , maintenant je donnerais plus le lien , je dirais qu'il est dispo au premier post ;)

je te redonne le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1657940

Du coup, el_liberator, pourrais-tu thémer l'apk email "hacked AOSP" de Wanam plutôt que la Samsung ? Parce que c'est vrai qu'elle rame sévère l'application de Samsung...

OK , je vais thémer l'Email AOSP de Wanam , ça sera dispo dans la prochaine version

• Like 1

Bonjour,

je suis sous hydrog3nics et je voudrais savoir comment installer cette ROM.

1/ qu'est ce que le full wipe est sensé effacer ? contacts, sms, apps+données, paramètre du mobile si c'est le cas comment save tout ça ?

2/ la ROM en elle même contient déjà les gapps, thème, modem, kernel ?

Merci !

Modifié par alanwesh

On parle tous de la même chose?

Car chez moi tout fonctionne, ne lag pas et j'ai bien la connexion USB

EDIT: par-contre je pense que le dernier kernel est plus gourmand...

François

Concernant la perte du USB Mass Storage, c'est dommage au sens que contrairement au MTP on a besoin d'aucun pilote (à mon taff le MTP fonctionne pas) et qu'on peut voir tous les fichiers...Le fait de pas pouvoir utilisé les applis sur la SD moi je m'en balance :)

Mais au pire une âme charitable pourra peut être confirmer que le USB Mass Storage est toujours "forçable" dans les paramètres avancés USB du téléphone?

Mode feignasse : D'façon avec ma 11.1 je tourne sans bug :P...

Concernant la perte du USB Mass Storage, c'est dommage au sens que contrairement au MTP on a besoin d'aucun pilote (à mon taff le MTP fonctionne pas) et qu'on peut voir tous les fichiers...Le fait de pas pouvoir utilisé les applis sur la SD moi je m'en balance :)

Mais au pire une âme charitable pourra peut être confirmer que le USB Mass Storage est toujours "forçable" dans les paramètres avancés USB du téléphone?

Mode feignasse : D'façon avec ma 11.1 je tourne sans bug :P...

On parle bien de ca ?

USBS2.jpg

François

Modifié par t-dkp

Salut tout le monde :) ,

J'ai actuellement la rom wanamlite XXLP9 V11.3 , et je souhaiterai repasser sur une stock , je telecharge actuellement la LPD (One package) et je souhaiterai savoir si je peux directement la flasher via odin sans autre manip .

Jai cherché , mais pas possible de trouver de reponse :/

Merci ;)

Bonsoir,

Je crois que j'ai un bug sur la 11.6 : lorsque je vais dans les contacts et que j'en choisis un, il l'appelle directement au lieu de me proposer sa fiche qui donne tous les détails et la possibilité d'appeler ou d'envoyer un sms!

Bonsoir,

Je crois que j'ai un bug sur la 11.6 : lorsque je vais dans les contacts et que j'en choisis un, il l'appelle directement au lieu de me proposer sa fiche qui donne tous les détails et la possibilité d'appeler ou d'envoyer un sms!

Pas de problème en 11.7

Bonjour,

je suis sous hydrog3nics et je voudrais savoir comment installer cette ROM.

1/ qu'est ce que le full wipe est sensé effacer ? contacts, sms, apps+données, paramètre du mobile si c'est le cas comment save tout ça ?

2/ la ROM en elle même contient déjà les gapps, thème, modem, kernel ?

Merci !

un petit up , ça défile vite.

L'explication n'est pas claire pour l'USB storage! C'est quoi le problème? Ca fonctionne bien sur la 11.7

@alanwesh: tu dois sauvegarder tes contacts sur gmail, c'est le plus sûr, ensuite télécharge SMSbackup sur Google Play pour les SMS et Titanium Backup pour les applis !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...