t-dkp Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) m**** c ' est con sa :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk On parle tous de la même chose? Car chez moi tout fonctionne, ne lag pas et j'ai bien la connexion USB EDIT: par-contre je pense que le dernier kernel est plus gourmand... François Modifié 22 mai 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 j'ai apex mais apparement le nouveau TW est une balle chez certains donc je me posais la question pourquoi chez moi ca déconnais :P ,désolé j'ai pas vu ta question,voilou: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxelus.freshleaveslivewallpaper&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYXhlbHVzLmZyZXNobGVhdmVzbGl2ZXdhbGxwYXBlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 el liberator, j'ajoute ça au 1er post ou tu aurais un lien qui ne change pas avec les versions au fur et a mesure ? merci !! ^^ (je mets a jour pour la 11.7 de suite ... ça me fend le coeur de voir tout ça et toujours pas avoir le s2 :'( ) C'est toujours le même lien , maintenant je donnerais plus le lien , je dirais qu'il est dispo au premier post ;) je te redonne le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1657940 Du coup, el_liberator, pourrais-tu thémer l'apk email "hacked AOSP" de Wanam plutôt que la Samsung ? Parce que c'est vrai qu'elle rame sévère l'application de Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk OK , je vais thémer l'Email AOSP de Wanam , ça sera dispo dans la prochaine version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je parlais du lien dropbox la pour l'archive zip de tw5 mais bon en fait je pointe juste ton thème ça ira et sera plus clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Bonjour, je suis sous hydrog3nics et je voudrais savoir comment installer cette ROM. 1/ qu'est ce que le full wipe est sensé effacer ? contacts, sms, apps+données, paramètre du mobile si c'est le cas comment save tout ça ? 2/ la ROM en elle même contient déjà les gapps, thème, modem, kernel ? Merci ! Modifié 22 mai 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 On parle tous de la même chose? Car chez moi tout fonctionne, ne lag pas et j'ai bien la connexion USB EDIT: par-contre je pense que le dernier kernel est plus gourmand... François Concernant la perte du USB Mass Storage, c'est dommage au sens que contrairement au MTP on a besoin d'aucun pilote (à mon taff le MTP fonctionne pas) et qu'on peut voir tous les fichiers...Le fait de pas pouvoir utilisé les applis sur la SD moi je m'en balance :) Mais au pire une âme charitable pourra peut être confirmer que le USB Mass Storage est toujours "forçable" dans les paramètres avancés USB du téléphone? Mode feignasse : D'façon avec ma 11.1 je tourne sans bug :P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Une ptite vidéo made by me : http://www.youtube.com/watch?v=ymYfHDkDKvk Merci pour le lien bogossdu27. Modifié 22 mai 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Concernant la perte du USB Mass Storage, c'est dommage au sens que contrairement au MTP on a besoin d'aucun pilote (à mon taff le MTP fonctionne pas) et qu'on peut voir tous les fichiers...Le fait de pas pouvoir utilisé les applis sur la SD moi je m'en balance :) Mais au pire une âme charitable pourra peut être confirmer que le USB Mass Storage est toujours "forçable" dans les paramètres avancés USB du téléphone? Mode feignasse : D'façon avec ma 11.1 je tourne sans bug :P... On parle bien de ca ? François Modifié 22 mai 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si senor!! Merci pour la peine prise! Par défaut tu es bien en MTP, mais tu peux passer en Stockage de masse dans les propriétés pour "une fois" c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Perso je n'ai rien toucher et je n'est rien sur mon PC (PC Pro) François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut tout le monde :) , J'ai actuellement la rom wanamlite XXLP9 V11.3 , et je souhaiterai repasser sur une stock , je telecharge actuellement la LPD (One package) et je souhaiterai savoir si je peux directement la flasher via odin sans autre manip . Jai cherché , mais pas possible de trouver de reponse :/ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @GroovyBaby , un Addon est dispo pour les Emails sur le site de Wanam : http://wanamlite.com....php?topic=76.0 c'est laquelle qui faut prendre? je l'ai installé et ça bug toujours quand j'essaie d'ecrire un email... Que faire...? Merci.. j'ai aussi un bug avec Youtube impossible de le lancer...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai pris la "Hacked Stock Email" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 c'est ce que j'ai pris mais ça continue à planter.. il faut supprimer le compte et le remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Perso je n'ai rien toucher et je n'est rien sur mon PC (PC Pro) François Tu étais sous quelle version avant la 11.7? Tu as wipé un truc au passage à part le traditionnel cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 c'est ce que j'ai pris mais ça continue à planter.. il faut supprimer le compte et le remettre? Oui. Du moins, c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 j'etais en 11.4 mais j'avais deja été en 11.6 et 11.5 mais j'etais revenu à la 11.4 car elle plantait pas.. ça continue de planter...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 11.7 flashé depuis une 11.6 en No Wipe ! RAS pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu étais sous quelle version avant la 11.7? Tu as wipé un truc au passage à part le traditionnel cache? 11.5 / 11.6 / 11.7 en no wipe même pas le cache... François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour les FC essayer d'effacer les donnes de l'apps concerné . sa fonctionne toujours chez moi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Dernière mise à jour TW5 1.2: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1076760&d=1337695957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir, Je crois que j'ai un bug sur la 11.6 : lorsque je vais dans les contacts et que j'en choisis un, il l'appelle directement au lieu de me proposer sa fiche qui donne tous les détails et la possibilité d'appeler ou d'envoyer un sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir,Je crois que j'ai un bug sur la 11.6 : lorsque je vais dans les contacts et que j'en choisis un, il l'appelle directement au lieu de me proposer sa fiche qui donne tous les détails et la possibilité d'appeler ou d'envoyer un sms! Pas de problème en 11.7 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, je suis sous hydrog3nics et je voudrais savoir comment installer cette ROM. 1/ qu'est ce que le full wipe est sensé effacer ? contacts, sms, apps+données, paramètre du mobile si c'est le cas comment save tout ça ? 2/ la ROM en elle même contient déjà les gapps, thème, modem, kernel ? Merci ! un petit up , ça défile vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 L'explication n'est pas claire pour l'USB storage! C'est quoi le problème? Ca fonctionne bien sur la 11.7 @alanwesh: tu dois sauvegarder tes contacts sur gmail, c'est le plus sûr, ensuite télécharge SMSbackup sur Google Play pour les SMS et Titanium Backup pour les applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.