Azdine57 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Et hop TouchWiz UX 1.3 de sortie déclinée en 2 versions:Grille apps 4x5: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1077142&d=1337710389 Grille apps 5x5: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1077143&d=1337710389 Modifié 22 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci Azdine je viens de flasher le TW5 enfin pas mal ,pas mal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi j'adore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Sortie d'Abyss kernel 1.0 Stable Version by me for Samsung - MIUI - AOSP - AOKP Rom (fait chier, il venait de sortir la version AbyssICS 4.0 que je venais de flasher :/) : http://www.nonsolosmartphone.it/abyssics-kernel-t133.html# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 En plus du new abyss, Jkay pour ics est out en beta : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667846 Oui bon c'est pas le sujet mais ca concernera peut etre la futur wanam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) L'explication n'est pas claire pour l'USB storage! C'est quoi le problème? Ca fonctionne bien sur la 11.7 @alanwesh: tu dois sauvegarder tes contacts sur gmail, c'est le plus sûr, ensuite télécharge SMSbackup sur Google Play pour les SMS et Titanium Backup pour les applis ! Ok, mais TB et SMSbackup sauvegarde sur la mémoire interne donc si je flash la ROM je les aurait perdu, non ??? et encore une fois. la ROM contient les gapps, kernel, modem, thème ? Modifié 22 mai 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 En plus du new abyss, Jkay pour ics est out en beta : http://forum.xda-dev...d.php?t=1667846 Oui bon c'est pas le sujet mais ca concernera peut etre la futur wanam ^^ C'est plutôt les fanas de CheckRom qui commencent à être en ébullition sur XDA. Mais bizarrement, et je persiste, je n'attend vraiment plus rien de la CR. Surtout quand j'ai présenti que Leo serait moins impliqué dans le dev dans un de ses anciens posts... Regardons vers le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ok, mais TB et SMSbackup sauvegarde sur la mémoire interne donc si je flash la ROM je les aurait perdu, non ??? et encore une fois. la ROM contient les gapps, kernel, modem, thème ? Non tu perdras rien comme au pire tu fais les 4 wipes et format system, cache et data! T'as les gapps, le kernel indiqué. Après tu peux rajouter le theme El Liberator par dessus en flashant son zip ! @H3ro : tu es sur la 11.6 ou la 11.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Non tu perdras rien comme au pire tu fais les 4 wipes et format system, cache et data! T'as les gapps, le kernel indiqué. Après tu peux rajouter le theme El Liberator par dessus en flashant son zip ! @H3ro : tu es sur la 11.6 ou la 11.7 ? Sur la 11.7, j'ai tendance à maj facilement les updates de wanam sans full wipe. Flashé également le dernier Abyss 1.0 all in one. Voyons voir comment ça évolue... Sent via my S2 monster Modifié 22 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Avez vous un probleme de batterie moi j'ai perdu 30 % en 3h sans rien faire.... J'ai la 11.7 et le dernier phenomenal..mais la c'est affreux! Help me.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Avez vous un probleme de batterie moi j'ai perdu 30 % en 3h sans rien faire.... J'ai la 11.7 et le dernier phenomenal..mais la c'est affreux! Help me.... Help me. Sauf que vu comme ça personne pourra t'aider. Postes des screen de la courbe d'écran complet et du temps d'écran allumé... Je pense fortement à des wakelocks pour toi. Original je sais. :) Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est plutôt les fanas de CheckRom qui commencent à être en ébullition sur XDA. Mais bizarrement, et je persiste, je n'attend vraiment plus rien de la CR. Surtout quand j'ai présenti que Leo serait moins impliqué dans le dev dans un de ses anciens posts... Regardons vers le futur. Pareil, même si je testerais quand même XD Mais bon je pense que Jkay sera implémenté dans quasi toutes les rom imo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Flashé également le dernier Abyss 1.0 all in one.Voyons voir comment ça évolue... Arf installé ce matin à 7h45 et 1er SOD depuis 1 mois (sur Siyah à l'époque) à 09h00 sur la radio (du coup je ne sais pas si on peut appeler ça un SOD ==> son de la radio, mais pas d'écran) ==> Retour au 3.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Arf installé ce matin à 7h45 et 1er SOD depuis 1 mois (sur Siyah à l'époque) à 09h00 sur la radio (du coup je ne sais pas si on peut appeler ça un SOD ==> son de la radio, mais pas d'écran) ==> Retour au 3.2. 1. Verifie plutôt tes réglages UV/script / bus ASV. :ph34r: 2. Postes plutôt dans le topic dédié pour une meilleure lisibilité des retours. 3. Tout roule au poil ATM. Même constat que sur la 4.0, this is spaaaaaarta! Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Mdrrrrr h3ro t'es un grand malade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Méga lol pour H3ro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour ! Bon je viens de repasser sous Wanam 11.7 ! 1/ Il ne vous manque pas des widgets d'origine ??? (Horloge, Music....) 2/ Concernant le widget "E-mail", êtes vous arrivez à le disposer sur votre bureau ? Moi, il me sort que je n'ai plus de place alors que le bureau est vide.... 3/ Concrnant le client "E-mail" (email stock !?), comment acceder au sous-dossier de la boite de reception ? (compte Exchange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi, j'attends la maj de el_liberator avec l'apk email AOSP pour repasser sous Wanam. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Est ce que ce serait possible que quelqu'un me passe l'apk de l'horloge de la wanam svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Telecharge la ROM, ouvre le zip et prends l'apk de l'horloge dans system/app... Mais si c'est pour l'installer sur AOSP, il manquera sûrement des framework... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je ne savais pas qu'elles étaient accessibles aussi facilement, merci. Oui c'est pour mettre sur AOSP, je vais essayer. Edit: Effectivement ça ne fonctionne pas :/ Modifié 23 mai 2012 par Theodoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bon allez je me lance....Je sais pas pourquoi j'ai peur de flash sur s2 alors que sur HTC desire no soucis :mellow: Edit: Bon j'ai un truc bizarre "the application %1....select an application for usb device..." :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 23 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est normal qu'il y ait 2 fois l'application calculatrice après avoir installer le thème El Liberator? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Et pourquoi je peut pas accéder au recovery c'est bien volume haut+power+home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est normal qu'il y ait 2 fois l'application calculatrice après avoir installer le thème El Liberator? ;) Oui , il y a l'AOSP que j'ai thémé , et j'ai laissé la samsung , au cas ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.