Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Oui , il y a l'AOSP que j'ai thémé , et j'ai laissé la samsung , au cas ou ;)

Pour le calendrier, le Samsung doit rester aussi ou un script le supprime dans ton thème ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Voici une video screencast qui survolle un peu le tout:

https://www.youtube.com/watch?v=yKtJyGfZDjU&feature=youtube_gdata_player

Galaxy S2

ROM: Wanamlite 11.7 (LPD)

Thème: el liberator 1.5

Modem: BVKJ4 (Orange)

Kernel: Phenomenal 5.4 extrem

Propose la vidéo a Wanam qu'il la mette dans ces post

Pour le calendrier, le Samsung doit rester aussi ou un script le supprime dans ton thème ?

Dans la version 1.5 de mon thème le calendrier Samsung est supprimé pendant le flash , car il ne peut pas cohabiter avec l'AOSP

C'est pour ça que ça ne fonctionnait pas chez moi, les 2 apk Samsung restaient en place malgré le flash...

Sinon, tu as une idée de la release de ta prochaine maj avec email AOSP ?

C'est pour ça que ça ne fonctionnait pas chez moi, les 2 apk Samsung restaient en place malgré le flash...

Sinon, tu as une idée de la release de ta prochaine maj avec email AOSP ?

Ce weekend il y aura une nouvelle version avec correction de quelques bug d'affichage et l'email AOSP thémé

Ce weekend il y aura une nouvelle version avec correction de quelques bug d'affichage et l'email AOSP thémé

Ah cool l'appli email AOSP aussi je la prefere ^^

Sinon, tu a des retours pour l'appli phone AOSP ?

@Bakemonoooo , non pas encore testé , mais je suis pas très confiant , il y a peu de chance que ça fonctionne sans de grosse grosse modifs , sachant que l'appli Phone est couplé avec l'appli Contacts , donc va falloir changer les 2 , je vais voir mais je promets rien

Bonsoir à tour,

Je souhaiterai installer cette ROM en faisant un full wipe. Cependant, il y a beaucoup de choses à télécharger. Pouvez vous m'aider?

Que dois je installer parmis la liste?

Notemment pour les thèmes. Je veux installer juste après le thème du SGIII d'el liberator.

Merci à tous !

D'ailleurs, avant de réinstaller la Wanam, qu'elles sont les apk Samsung toujours présentés dans la Wanam que l'on peut virer sans souci pour le fonctionnement de base du téléphone? (parce qu'il y a le double d'application de base sur une Samsung par rapport à une AOSP)

Genre Kies et Kies Air...

Le IM aussi....

Parce que je me dis qu'il vaudrait mieux faire le ménage dans le zip avant flashage mais si j'enlève une apk indispensable au fonctionnement du Tél.... ^_^

Bonsoir à tour,

Je souhaiterai installer cette ROM en faisant un full wipe. Cependant, il y a beaucoup de choses à télécharger. Pouvez vous m'aider?

Que dois je installer parmis la liste?

Notemment pour les thèmes. Je veux installer juste après le thème du SGIII d'el liberator.

Merci à tous !

Les 2 premiers liens correspondent à la ROM. Le 1er en version thémée et le second en non thémée (stock)

Les liens suivants, c'est du "bonus"

Pour le thème de el_liberator, il n'est pas dans ces liens ci... Suis le lien donné par el_liberator juste au dessus et téléchargé la dernière version de son thème et flash la juste après la ROM.

J'ai remarqué que les photos de mes contact ne sont pas synchroniser avec l'appli sms, impossible de les afficher. Je sais pas si ça viens du thème de el liberator, ou simplement du portage de l'appli sms AOSP sur la wanam.

Je suis sur la 11.6, mes contact et leurs photos sont synchronisé avec mon compte Google, et sur CM9 ou sur les sammy ils se sont toujours synchronisé jusqu'à present.

Perso ça me dérange pas, mais je signale quand même au cas ou.

D'ailleurs, avant de réinstaller la Wanam, qu'elles sont les apk Samsung toujours présentés dans la Wanam que l'on peut virer sans souci pour le fonctionnement de base du téléphone? (parce qu'il y a le double d'application de base sur une Samsung par rapport à une AOSP)

Genre Kies et Kies Air...

Le IM aussi....

Parce que je me dis qu'il vaudrait mieux faire le ménage dans le zip avant flashage mais si j'enlève une apk indispensable au fonctionnement du Tél.... ^_^

Les 2 premiers liens correspondent à la ROM. Le 1er en version thémée et le second en non thémée (stock)

Les liens suivants, c'est du "bonus"

Pour le thème de el_liberator, il n'est pas dans ces liens ci... Suis le lien donné par el_liberator juste au dessus et téléchargé la dernière version de son thème et flash la juste après la ROM.

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?hl=en_US&hl=en_US&key=0AnO2-4y6yE1gdDJRekl4QmkyNmIzUmRvX2h3UDVkQXc&output=html

La liste pour savoir ce que tu peux virer et a quoi ca sert pour faire le menage avant flashage ;-)

Modifié par Shinfei
  • Like 1

J'ai remarqué que les photos de mes contact ne sont pas synchroniser avec l'appli sms, impossible de les afficher. Je sais pas si ça viens du thème de el liberator, ou simplement du portage de l'appli sms AOSP sur la wanam.

Je suis sur la 11.6, mes contact et leurs photos sont synchronisé avec mon compte Google, et sur CM9 ou sur les sammy ils se sont toujours synchronisé jusqu'à present.

Perso ça me dérange pas, mais je signale quand même au cas ou.

Aucun problème pour moi , les photos de mes contacts sont bien présentes dans l'appli SMS , je suis en Wanam 11.7 et la dernière version de mon thème la 1.5

Bonjour,

Petite question : je suis passé sur la ROM Wanam, qui je dois dire est vraiment top, par contre j'ai juste quelque chose qui me derange, j'ai installé le theme by El liberator, mais le soucis c'est que je n'aime pas le clavier bleu sur fond noir, donc y aurait-il un moyen de changer ça sans pour autant installer un autre clavier ?

J'ai vu aussi deux lien de téléchargement, ENABLE et DISABLE, qu'est que c'est ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...