Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) à supp Modifié 24 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 el liberator, tu as vu le bug sur ton thème quand on veut déverrouiller le tél par un modèle ? ça fait 2 points au lieu de 1 seul. Non car je n'utilise pas ce type de verrouillage , je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bonjour, j'ai installé la rom wanam 11.7 que j'apprecie beaucoup, malheureusement je perds regulièrement la connexion internet, ce qui est très génant. comment pourrais-je y remédier? je suis chez bouygues et je possède un sgs2 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 va chez free :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 +1 @toutoune28, le réseau 3G de Bouygues n'est vraiment pas terrible dès que l'on sort du centre des grandes villes, et peu importe le modem utilisé (le KI4 semblant être l'un des meilleurs). Je bascule bientôt chez Free en espérant que les choses seront meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Toujours pas de possibilite d envoyer des mms chez moi. J ai la version 11.7 depuis ce matin et je commence a désespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Patoune , c'est un problème d'APN , va sur le site d'Universal Mobile , il doivent donner la bonne config moi je suis chez Bouygues et aucun soucis avec les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) @el liberator: Dans quelques temps envisages-tu de travailler aussi sur le Galaxy S3? Galaxy S 2 GT-I9100 Stockage 16+32Go Batterie: 2000 mAh ROM: Wanamlite 11.7 (LPD) Thème: BlueBerry 1.5 by el liberator Modem: BVKJ4 (Operateur Orange) Kernel: Phenomenal 5.4 extrem Modifié 24 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Azdine , ah oui bien sûr , dès que j'en aurais un , c'est à dire cet été ;) el liberator, tu as vu le bug sur ton thème quand on veut déverrouiller le tél par un modèle ? ça fait 2 points au lieu de 1 seul. Bon j'ai trouvé et corrigé le bug , la correction sera dispo dans la prochaine version de mon thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Avec la rom vk les mms passent et les apn sont les mêmes.Y a personne qui est sur universal mobile et qui a la wanam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 nikel merci el liberator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 11.07 installée avec theme el liberator ! top! et chez wanam j ai telechargé la version hackee de svoice tout marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Une question de plus el_liberator, peut-on fusionner le zip de ton thème avec celui de la Rom pour thémer la Rom à la base ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui, c'est toujours ce que je fais, comme pour le kernel ou le modem ou script histoire d'avoir un flash de la perfect rom à flasher en une fois puis juste après sur le GS2 de madame XD Et puis ça permet aussi par exemple d'avoir TB direct sur la rom pour tout restaurer dès le premier boot. L'important c'est de respecter l’arborescence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 justement peut-ont mettre dans la ROM TB par exemple et autres apps comme cela en flashant je l’aurais directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Une question de plus el_liberator, peut-on fusionner le zip de ton thème avec celui de la Rom pour thémer la Rom à la base ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui possible de faire ça Sinon pour l'appli Email bah faut oublier , je deviens fou , pour la version AOSP , celle de Wanam ou une autre => direct FC la version Stock , impossible de configurer un compte free.fr par exemple , donc comme je n'utilise pas l'application Email (moi je préfère lier mes comptes à gmail) , je vais pas me prendre la tête plus longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tu lies tes comptes, cest a dire que tu rediriges tes mails des autres comptes vers ton compte gmail? Il y a FC quand tu thèmes l'apk? Car elle fonctionne bien par défaut. Sinon, je confirme, l'apk email stock est complètement nulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 oui dans gmail tu peux associer d'autres comptes que le gmail.com , du coup tu reçois les mails des autres BAL dans l'appli Gmail , comme ça qu'une seule appli pour toutes les BAL Moi la version AOSP de l'appli Email n'a pas voulu fonctionner , même sans la thémer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Comment faire pour supprimer certaine application qui se trouver dans la ROM. je n'y parviens pas, la case est grisé ??? et j'ai un autre souci avec SMS Backup & Restore., il ne trouve plus ma sauvegarde ??? Modifié 24 mai 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pour désinstaller les applications de la ROM, il faut directement les supprimer avec un explorateur root. Dans system/app, et d'autres dans data/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 MAJ de mon thème Wall BlueBerry pour la Wanam 11.7 change log là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26538439&postcount=176 le lien de téléchargement est au 1er post de ce topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 oula. elle est pas mal cette ROM avec le thème de el_liberator, mais c'est abusé sans rien faire, la température est de 41° et la mémoire libre est de moins de 300Mo. contrairement à hydrog3nics ou je dépasse pas 33° en pleine utilisation. et plus de 500Mo de libre. c'est pas normal ça ? -iNSiGhT-@ Ok c'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est où la température ? Par justement chez moi c'est le contraire: avec la Wanam, j'ai jamais eu autant de mémoire libre. En général, elle prend entre 250 et 330 mo ! @El Liberator: il serait possible de mettre les gros icones stylés dans le toogle de la barre de notification ? (je sais pas si j'utilise les bon termes!!! ) Je parle de ceux de la Space Alien, Andy AOKP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Mimosa , non pas bien compris , mais si c'est pour mettre des toggles "carnaval" , c'est non d'office ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.