Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

bonjour,

j'ai installé la rom wanam 11.7 que j'apprecie beaucoup, malheureusement je perds regulièrement la connexion internet, ce qui est très génant.

comment pourrais-je y remédier?

je suis chez bouygues et je possède un sgs2

Merci d'avance

+1 @toutoune28, le réseau 3G de Bouygues n'est vraiment pas terrible dès que l'on sort du centre des grandes villes, et peu importe le modem utilisé (le KI4 semblant être l'un des meilleurs).

Je bascule bientôt chez Free en espérant que les choses seront meilleures.

@el liberator: Dans quelques temps envisages-tu de travailler aussi sur le Galaxy S3?

Galaxy S 2 GT-I9100

Stockage 16+32Go

Batterie: 2000 mAh

ROM: Wanamlite 11.7 (LPD)

Thème: BlueBerry 1.5 by el liberator

Modem: BVKJ4 (Operateur Orange)

Kernel: Phenomenal 5.4 extrem

Modifié par Azdine57

@Azdine , ah oui bien sûr , dès que j'en aurais un , c'est à dire cet été ;)

el liberator, tu as vu le bug sur ton thème quand on veut déverrouiller le tél par un modèle ? ça fait 2 points au lieu de 1 seul.

Bon j'ai trouvé et corrigé le bug , la correction sera dispo dans la prochaine version de mon thème ;)

Oui, c'est toujours ce que je fais, comme pour le kernel ou le modem ou script histoire d'avoir un flash de la perfect rom à flasher en une fois puis juste après sur le GS2 de madame XD

Et puis ça permet aussi par exemple d'avoir TB direct sur la rom pour tout restaurer dès le premier boot.

L'important c'est de respecter l’arborescence ;)

Une question de plus el_liberator, peut-on fusionner le zip de ton thème avec celui de la Rom pour thémer la Rom à la base ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui possible de faire ça

Sinon pour l'appli Email bah faut oublier , je deviens fou , pour la version AOSP , celle de Wanam ou une autre => direct FC

la version Stock , impossible de configurer un compte free.fr par exemple , donc comme je n'utilise pas l'application Email (moi je préfère lier mes comptes à gmail) , je vais pas me prendre la tête plus longtemps ;)

Tu lies tes comptes, cest a dire que tu rediriges tes mails des autres comptes vers ton compte gmail?

Il y a FC quand tu thèmes l'apk? Car elle fonctionne bien par défaut.

Sinon, je confirme, l'apk email stock est complètement nulle...

oui dans gmail tu peux associer d'autres comptes que le gmail.com , du coup tu reçois les mails des autres BAL dans l'appli Gmail , comme ça qu'une seule appli pour toutes les BAL

Moi la version AOSP de l'appli Email n'a pas voulu fonctionner , même sans la thémer

Comment faire pour supprimer certaine application qui se trouver dans la ROM.

je n'y parviens pas, la case est grisé ???

et j'ai un autre souci avec SMS Backup & Restore., il ne trouve plus ma sauvegarde ???

Modifié par alanwesh

oula. elle est pas mal cette ROM avec le thème de el_liberator,

mais c'est abusé sans rien faire, la température est de 41° et la mémoire libre est de moins de 300Mo.

contrairement à hydrog3nics ou je dépasse pas 33° en pleine utilisation. et plus de 500Mo de libre.

c'est pas normal ça ?

-iNSiGhT-@ Ok c'est noté.

C'est où la température ?

Par justement chez moi c'est le contraire: avec la Wanam, j'ai jamais eu autant de mémoire libre. En général, elle prend entre 250 et 330 mo !

@El Liberator: il serait possible de mettre les gros icones stylés dans le toogle de la barre de notification ? (je sais pas si j'utilise les bon termes!!! ) Je parle de ceux de la Space Alien, Andy AOKP ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...