alanwesh Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) ah oui ben c'est bizarre alors ? vous avez fait des manips, vous avez quoi comme kernel, car moi j'ai garder celui de la ROM à moins que dans le thème de el_liberator il y en ai un autre ? Modifié 25 mai 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 El_liberator, en fusionnant ton zip avec celui de la Rom, il faut ensuite enlever les doublons (calendrier, calculatrice...) c'est ça ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @El liberator :C'est non car pas possible ou cela ne te plaît pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @-insight- oui , exactement @Mimosa , c'est non car ça ne me plaît pas , car c'est très facile à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 pas de kernel car juste un thème. moi j'ai mis le kernel Phenomenal 5.4 medium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 MAJ de mon thème Wall BlueBerry pour la Wanam 11.7change log là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26538439&postcount=176 le lien de téléchargement est au 1er post de ce topic Hey mais j'avais pas vu ça moi! Ça fait plaisir en toit cas. Allez Dwl!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je vais voir: j'hésite à me refaire une Wanam avec les applications qui ne me servent pas en moins! Après je pourrais modifier le fichier pour que S-Voice marche! Tiens d'ailleurs je le vois pas sur Google Play Store! :( J'ajouterai aussi la police Chococooky mais peut être que cela rend rien avec le thème El Liberator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ben je comprends pas pourquoi. chaque apppli que j’ouvre ne se ferme pas et consomme donc la mémoire d’ailleurs même des appli que je n'ai pas ouvert sont dans le gestionnaire des taches ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonsoir, Je rencontre un soucis avec cette ROM, depuis que je l'ai installé, ma battery se vide très vite, elle dur moins d'une journée, en sachant que je coupe la synchro auto et le data quand je ne l'utilise pas. Auparavant j'étais sur la VK v8, avec le kernel phenomenal medium 5.4 et la batterie tenais jours sans problème. J'aime beaucoup la wanam que je trouve plus rapide, plus fluide, et seul cette rom peut supporter le thème de El liberator, donc si vous avez une solution ça serait cool de votre part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pu....!!! Quelle galère!!! J'ai essayé hier soir de me faire une Wanam en enlevant quelques apk inutiles de system/app, adjonction du thème de el_liberator et changement de modem et kernel... L'installation se fait mais je reste ensuite bloqué sur la bootanim... Je recommence en ajoutant juste le thème et kernel/modem : idem J'ai abandonné hier soir... Installation de la Wanam brute ce matin et ça passe.... Comprends pas... J'ai pourtant supprimé une 10aine d'apk seulement (mémo, myfiles, les calendriers et calculatrice Touchwizz) en vérifiant avec le lien de Shinfei que cela ne pose aucun souci. Et j'ai fait comme d'hab...ouverture du zip avec winrar, glisser/déposer des fichiers, fermeture du zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 il te suffit de les désinstaller par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui, mais le but était d'avoir une ROM prête à l'emploi... @el_liberator, on peut flasher ton thème juste après la ROM dans la même session de Recovery? (il me semble avoir lu qu'il y avait eu des soucis avec le market sur les précédentes versions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) @-iNSiGhT- , j'ai testé une Wanam 11.7 Wall BlueBerry avec -Mon Thème -le kernel Abyss -le Modem KI4 -suppression de certaines applis Et nickel , tu as dû enlever des trucs qui fallait pas ;) Sinon oui tu peux flasher mon thème dans la foulée , normalement il n'y a pas de soucis Les problèmes de market sont résolus , depuis que j'ai patché le market 3.5.16 pour qu'il soit no update , en attentant que je thème le 3.5.19 , au pire sur mon topic XDA j'ai donné une procédure pour résoudre les éventuels soucis avec le market Modifié 26 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 comment sauvegarder ses paramètre mobile, les password wi-fi compte, APN etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bon, j'ai essayé à nouveau : - zip de la Wanam modifié avec kernel Abyss, KI4 (sans enlever d'apk) et ton thème -->Bootanim (celle de ton thème donc thème bien fusionné dans le zip) qui ne finit pas... - zip de la Wanam modifié kernel Abyss et KI4, puis flash de ton thème sur même session de Recovery (avec full wipe et format SD interne) --> Bootanim (celle de ton thème aussi) qui ne finit pas... - zip de la Wanam modifié kernel Abyss et KI4 --> ça roule... Google restaure actuellement mes applis... Je flasherai donc ton thème une fois tout réinstallé... À voir, ton thème doit modifier un truc qui pose souci lors d'un premier boot... Ce que tu dis avoir réussi, c'est en créant un seul zip pour tout installer en un seul flash? Si c'est le cas, c'est quand même dingue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @-iNSiGhT- , ce que j'ai fais j'ai dézippé la ROM ensuite j'ai enlevé ce qui me plaisais pas remplacé les apk d'origine par celles de mon thèmes remplacé le fichier zImage du kernel Stock par celui du Abyss remplacé le fichier modem.bin de la wanam 11.7 par celui du KI4 j'ai ensuite recompressé la ROM , et je l'ai flashé et aucun soucis , tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ça y est, ton thème est flashé (après la restauration Google) , et ça roule... Juste impossible de changer le lock screen... Quand je clique sur Lockscreen dans les réglages, j'ai le pop up de choix de l'application mais avec aucune application... ^_^ Par contre, tu dis ajouter les apk de ton thème, mais ton thème contient pleins d'autres trucs... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @-iNSiGhT- , oui il contient plus que des apk , j'ai dit ça pour faire court ;) Pour le lockscreen je sais pas , j'utilise WidgetLocker qui est juste 1000 fois mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bon ben ça sent la fin! Je viens d'avoir un message me confirmant que mon Galaxy S3 blanc a décollé de sa base et devrait arriver à bon port mercredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est pas prévu fin juin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Non non je crois que c'est le bleu qui a des soucis d'approvisionnement ;) La date de sortie officielle c'est le 29 Mai mais les précommandes c'est depuis hier... Modifié 26 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ompsg Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @alanwesh Pour tes applis ouvertes juste après le démarrage du tél, installe startup manager. Pour tes sauvegardes utilises Titanium backup. Mon expérience sur cette rom est la meilleure pour l'instant (v11.6 avec un kernel Abyss). Bravo aux contributeurs comme Wanam et ElLiberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est bon pour le lockscreen, c'est parce que j'avais supprimé la Gallery3D.apk... Bon, à la prochaine Wanam, je ferai comme cela, en extrayant toute l'archive, fusionnant le thème et rezippant... Merci en tout cas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) La derniere version du thème de El liberator comprend la dernière version de TW 1.6 ou non ? Quelqu'un aurait le lien du pack des icones GSIII please ?? Modifié 26 mai 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.