Azdine57 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui la dernière version est bien la 1.6... Le pack icônes est là: http://db.tt/qj78cxZL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Salut c'est encore moi, j’en appel à vous !!! je comprends toujours pas. j'ai réinstaller la ROM proprement, installer le thème de el liberator. et j'ai toujours cette hausse de température (par rapport à Hydrogen) et une utilisation de la mémoire importante - de 300 libre (500 sur Hydrogen) j'ai remarque que quand j’ouvre une app elle ne se fermer pas. donc le cumule dans le gest. des taches et la mémoire qui occupe. et au passage quel kernel et modem installer ? ompsg@ startup manager sert à tuer au démarrage certaine apps et fonctionne sous ICS ? Modifié 26 mai 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci Azdine, connais-tu la procédure à suivre please ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ompsg Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @alanwesh Oui v3.5 nickel sous ICS, c'est dingue le nombre d'applis qui se lancent au démarrage et qu'on en a rien à faire. Par contre le widget samsung du gestionnaire des taches ne m'affiche jamais le nombre d'applis en cours d'execution. Il reste toujours a zero, mais une fois dedans je les vois toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Wanamlite 11.8 LPF de sortie ;) Build du 18 Mai. Modifié 27 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 El Liberator au boulot alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Wanamlite 11.8 LPF de sortie ;) Build du 18 Mai. P.....!! C'est pas possible, je viens d'installer la 11.7 hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Vu le changelog je reste en 11.7, rien de transcendant pour celle ci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Aller, je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Maj de mon thème Wall BlueBerry pour la 11.8 ChangeLog V1.7 -TouchWizz UX updated (v1.5.1) -WanamLite 11.8 compatible Le lien de téléchargement est dispo au post 1 de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Perso quand je la flash j'ai les Paramètres qui deviennent inaccessible comme si l'apk n'était plus présente... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 En 11.8, je n'ai plus d'option reboot en recovery dans le menu power, c'est normal ? C'est quoi alors le "4 way reboot" du change log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 j'vais attendre un peu moi lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 le 4 way reboot se trouve dans le quick panel. je n'ai plus non plus les options de reboot en appuyant sur le bouton power; ni les autres options ... en plus ça provoque des FC :/ (je n'ai pas fait de full wype, installé par dessus une 11.7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Je viens de comprendre : il faut cliquer sur "Redemarrer" et là un deuxième menu apparait avec les 4 reboot. Un peu bizarre, mais ça marche. Surtout qu'en supprimant le titre du menu on peut faire tenir 3 reboot sans scroll. Sinon pour info Wanam a mis en ligne 2 fix pour la 11.8 (pour le Home et une nouvelle version compléte de la version en theme stock. Modifié 28 mai 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah oui je vais retester la stock themed alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Je viens de comprendre : il faut cliquer sur "Redemarrer" et là un deuxième menu apparait avec les 4 reboot. Un peu bizarre, mais ça marche. Surtout qu'en supprimant le titre du menu on peut faire tenir 3 reboot sans scroll. Sinon pour info Wanam a mis en ligne 2 fix pour la 11.8 (pour le Home et une nouvelle version compléte de la version en theme stock. C'est comme ca sur beaucoup de rom et sur les aosp/aokp ;-) Sinan jkay dispo pour LPF donc va apportee du bon a tout ca ^^ Modifié 28 mai 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon j'ai retrouvé les Paramètres avec cette 11.8 Proper Stock Themed ! Ouf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour éviter de passer par le bouton power pour les différents mode de reboot , je vous conseil : Anreboot https://play.google.com/store/apps/details?id=net.londatiga.android.anreboot&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm5ldC5sb25kYXRpZ2EuYW5kcm9pZC5hbnJlYm9vdCJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Finalement à l'usage c'est pas si mal ce menu Power. Wanam a dit qu'il regarderait cette semaine la lib JKay (mais déjà, certains font pression pour garder l'ancienne :( ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Perso je trouve ca tres pratique comme ca le 4way to reboot. Sinan qui veut garder l'ancienne ? Pour quel avantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Shinfei , moi , je ne suis pas et je n''ai jamais été fan du Jkay , je préfère le lidroid , plus discret , et qui permet de ne pas surcharger la barre dropdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tiens en regardant le thread JKay, je vois qu'un fix a enfin été trouvé pour le CRT-OFF (plus de bug d'affichage) !! J'en ai fait une petite install recovery qui marche à merveille sur une Wanam. Si vous voulez essayer : http://www.mediafire.com/?lb25sa5adohinla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Shinfei , moi , je ne suis pas et je n''ai jamais été fan du Jkay , je préfère le lidroid , plus discret , et qui permet de ne pas surcharger la barre dropdown Lidroid c'est juste 15 toogle affichable ou non. Jkay tu n'es pas obligé d'afficher non plus les 15 toogle mais seulement 5 ou 6 et garder le dropdown clean. Par contre tu as en plus la possibilité de personnaliser le lockscreen, le powermenu, la barre de status (horloge centrée, battery, etc...) bref un peu comme le rom control des aokp mais pour rom sammy. Pour moi lidroid est pas trop comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Shinfei , oui tu as raison , le Jkay est bien plus complet , je vais le re-tester , mais sous Ginger j'étais pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.