Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Salut c'est encore moi, j’en appel à vous !!!

je comprends toujours pas. j'ai réinstaller la ROM proprement, installer le thème de el liberator.

et j'ai toujours cette hausse de température (par rapport à Hydrogen) et une utilisation de la mémoire importante - de 300 libre (500 sur Hydrogen)

j'ai remarque que quand j’ouvre une app elle ne se fermer pas. donc le cumule dans le gest. des taches et la mémoire qui occupe.

et au passage quel kernel et modem installer ?

ompsg@ startup manager sert à tuer au démarrage certaine apps et fonctionne sous ICS ?

Modifié par alanwesh

@alanwesh

Oui v3.5 nickel sous ICS, c'est dingue le nombre d'applis qui se lancent au démarrage et qu'on en a rien à faire.

Par contre le widget samsung du gestionnaire des taches ne m'affiche jamais le nombre d'applis en cours d'execution. Il reste toujours a zero, mais une fois dedans je les vois toutes.

le 4 way reboot se trouve dans le quick panel.

je n'ai plus non plus les options de reboot en appuyant sur le bouton power; ni les autres options ... en plus ça provoque des FC :/

(je n'ai pas fait de full wype, installé par dessus une 11.7)

Je viens de comprendre : il faut cliquer sur "Redemarrer" et là un deuxième menu apparait avec les 4 reboot.

Un peu bizarre, mais ça marche. Surtout qu'en supprimant le titre du menu on peut faire tenir 3 reboot sans scroll.

Sinon pour info Wanam a mis en ligne 2 fix pour la 11.8 (pour le Home et une nouvelle version compléte de la version en theme stock.

Modifié par nmeuret

Je viens de comprendre : il faut cliquer sur "Redemarrer" et là un deuxième menu apparait avec les 4 reboot.

Un peu bizarre, mais ça marche. Surtout qu'en supprimant le titre du menu on peut faire tenir 3 reboot sans scroll.

Sinon pour info Wanam a mis en ligne 2 fix pour la 11.8 (pour le Home et une nouvelle version compléte de la version en theme stock.

C'est comme ca sur beaucoup de rom et sur les aosp/aokp ;-)

Sinan jkay dispo pour LPF donc va apportee du bon a tout ca ^^

Modifié par Shinfei

@Shinfei , moi , je ne suis pas et je n''ai jamais été fan du Jkay , je préfère le lidroid , plus discret , et qui permet de ne pas surcharger la barre dropdown

Lidroid c'est juste 15 toogle affichable ou non.

Jkay tu n'es pas obligé d'afficher non plus les 15 toogle mais seulement 5 ou 6 et garder le dropdown clean.

Par contre tu as en plus la possibilité de personnaliser le lockscreen, le powermenu, la barre de status (horloge centrée, battery, etc...) bref un peu comme le rom control des aokp mais pour rom sammy.

Pour moi lidroid est pas trop comparable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...