Shinfei Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Après c'est vrai que je vois la partie user, mais niveau themeur ça t'oblige à te baser sur son framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ouais , en plus son appli JKay Deluxe Settings est payante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui, et sans cette application, ça limite les possibilités... Et puis, 2€... Il aurait dû la faire à 0,99€... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 il aurait dû faire , comme le fond plein de développeurs , proposer une version gratuite light , et une version payante avec toutes les fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bah oui... Parce que là, si tu bosses dessus, seuls ceux qui auront acheté l'app en profiteront... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) MAJ de mon thème Wall BlueBerry ChangeLog V1.8 -Phone in call Themed Screenshots visibles sur mon topic XDA, dont le lien est donné au premier post de ce topic Modifié 28 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le adon Enable mtp c'est quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tiens en regardant le thread JKay, je vois qu'un fix a enfin été trouvé pour le CRT-OFF (plus de bug d'affichage) !! J'en ai fait une petite install recovery qui marche à merveille sur une Wanam. Si vous voulez essayer : http://www.mediafire...lb25sa5adohinla Merci marche impec sous andyx aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Quel Kernel pour BLN et une bonne autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 je n'ai pas les parametre de dispo de la 11.8 en stock theme meme en full wipe et en partant de la rom stock LPF. Par contre la 11.8 normal, y a les parametre. Dommage je voulais la stock theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) @tdolla : essaie le kernel Abyss @accrosJV : tu as pris la version proper de la stock theme ou la 1ere version ? La question a 2 balles du jour : la rom wamanlite c'est du odexed ou du deodexed ? Modifié 28 mai 2012 par charliepig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Heu, je sais plus, je l'ai fais cette nuit à 23h quand c'était en ligne sur son forum, et j'ai changer le nom en Wanamlite 1.8.zip. C'est lequel qu'il faut? Je vais téléchargé la properthemestock pour voir. edit: c'est bon j'ai mis la proper, c'est ok pour les parametre. Déjà la 11.9 de dispo!!! http://wanamlite.com/forum/index.php?topic=117.0 Modifié 28 mai 2012 par accrosJV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 oui, une 19 qui ressemble à une 18 corrigée (il me semblait qu'il s'était un peu speedé pour la sortir ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Raaa la non, une version par jour >< surtout que y'a que des fix :( bon enfin je mets le sujet a jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour j'aimerais testé cette rom :) quelle est l'autonomie environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Raaa la non, une version par jour >< surtout que y'a que des fix :( bon enfin je mets le sujet a jour ... à qui le dis tu ;) , punaise j'en ai marre , faut que je mette à nouveau mon thème à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu dois mettre à jour ton thème alors qu'il ne s'agit que de fixs ? ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) @-iNSiGhT- , oui , je préfère le mettre à jour , pour ne prendre aucun risque , pas envie de faire des tonnes de support , surtout sur XDA ;) *************************************************************************************************************************** Maj de mon thème Wall BlueBerry ChangeLog V1.9 -WanamLite 11.9 compatible Modifié 28 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Faut-il installer une ROM stock vai odin avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon ba on flash cette 11.9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Quelqu'un pourrait dire ce qu'apporte cette nouvelle version 11.9 please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour j'aimerais testé cette rom :) quelle est l'autonomie environ ? http://forum.frandro...inal-round-ics/ Je t'invite à faire un tour sur ce topic,tu peux voir l'autonomie ainsi que leur config. Mais il faut savoir que l'autonomie dépend beaucoup de l'utilisateur et de l'utilisation...mais globalement,l'autonomie est bonne :) Kevin_93 : seulement quelques fixs Changes log: Fixed (Disabled) Home button double click Fixed CrtTv animation Fixed Root files conflict (Removed ChainDD files) Modifié 28 mai 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Nikel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 et c'est quoi la différence les stockthemed et l'autre ? c'est le theme de el liberator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.