St9ph Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Stock Themed c'est style ROM classique Samsung. Le "normal" c'est design ICS AOSP. Et El liberator c'est son propre thème qu'il faut flasher à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon bin le 11.8 a durée même pas 20 minutes que la 11.9 était sortis lol. C'est quoi alors mtp ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Alanwesh , non , la Stock Themed a le look Samsung , la Blue ICS Themed a le look ICS , et mon thème bah c'est mon thème ;) va sur mon topic XDA il y a plein de screenshots @Paykoman02 , le MTP : http://fr.wikipedia.org/wiki/Media_Transfer_Protocol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) ça va trop vite ,ça devient du manège ,ça donne le vertige enfin ....non plutôt la flemme de suivre ,vraiment! :( :( :( Je me rabats sur les rom stock sammy ;je viens de flasher la LPF ,la customisation avec les thèmes Vertumus.etc... Sir El liberator pourquoi tu nous fais pas des thèmes pour les sammy stock ça serait vraiment la meilleure des choses .STP fais un effort :) :) :) Modifié 28 mai 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 oui je connais tes thème enfin celui d'Hydrogenics. je pensais juste que le non-stocktheme était la ROM avec ton Thème intégrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ça va trop vite ,ça devient du manège ,ça donne le vertige enfin ....non plutôt la flemme de suivre ,vraiment! :( :( :( Je me rabats sur les rom stock sammy ;je viens de flasher la LPF ,la customisation avec les thèmes Vertumus.etc... Sir El liberator pourquoi tu nous fais pas des thèmes pour les sammy stock ça serait vraiment la meilleure des choses .STP fais un effort :) :) :) Justement j'y pensais ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Non les stock sont nettement moins bonne que celle de Wanam ou la VK :( Modifié 28 mai 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Martin98 , faut voir , de toute façon les Wanam et les VK sont basées sur les Stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Quelqu'un aurait le lien du TW 1.6, je le trouve pas ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Kevin_93 , il n'y a pas de version 1.6 , la dernière est la 1.5.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1666384 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah ok d'accord, merci Bon je viens de flasher la derniere 11.9 mais il y a quelque chose que j'accroche vraiment pas c'est le bootanim, comment fait-on pour le changer please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Télécharge rom toolbox sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 et par hasard, sais-tu comment installer un thème qui est en apk ? car je viens de l'installer par solid explorer, l'installation c'est bien passé mais toujours pas de changement, ni même en rebootant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Kevin_93 , il n'y a pas de version 1.6 , la dernière est la 1.5.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1666384 Il y a quand même un tas de tweaks et optimisation non ? (A moins que tu les inclus dans ton thème ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Martin98 , ??? comprends pas ? Kevin_93 demandait la version 1.6 de TouchWizz UX , mais elle n'existe pas , c'est la version 1.5.1 la dernière en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 S'il vous plait,j'ai besoin d'aide avant de faire une connerie :P je voudrai changer le bootanim, un peut plus haut, on m'a suggéré l'app Rom toolbox, maintenant je sais pas dans quel parti je dois aller pour modif, et surtout ou je vais pour en télécharger ? Ensuite, je voudrai installer un thème qui est sous forme .apk, non zip, donc comment fait-on pour installer un thème sous cette forme please ? desolé de faire un peut chier :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Martin98 , ??? comprends pas ? Kevin_93 demandait la version 1.6 de TouchWizz UX , mais elle n'existe pas , c'est la version 1.5.1 la dernière en date J'ai cité le mauvais message ^^' Je voulais dire que les roms de Wanam possède des tweaks et optimisation que les rom stock n'on pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) @Kevin_93 , non les thèmes en .apk sont pour Theme Chooser , le gestionnaire de thèmes pour AOSP/AOKP , ça ne fonctionnera pas sur une ROM Sammy @Martin98 , tu sais je l'ai décortiqué la Wanam , et franchement il n'y a pas vraiment d'optimisation , Wanam met lidroid , son thème , la deodex, mets deux ou 3 trucs et basta ;) Modifié 28 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Ah ok, et aucune application ne peut le mettre ? Et concernant le changement du bootanim via Rom toolbox, tu connais la procédure ? Merci pour ta reponse El liberator Modifié 28 mai 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ha ok merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour changer le boot anim Il faut la version payante de rom toolkit. Il t en propose un sacré choix. Rom toolbox pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ah dommage, faut payer 4 euros, juste pour changer le bootanim, ça me tente pas mais merci tout de même Patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah ok, et aucune application ne peut le mettre ? Et concernant le changement du bootanim via Rom toolbox, tu connais la procédure ? Merci pour ta reponse El liberator Non connais pas cette application , moi je le fais à la main le changement de bootanim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Martin98 , tu sais je l'ai décortiqué la Wanam , et franchement il n'y a pas vraiment d'optimisation , Wanam met lidroid , son thème , la deodex, mets deux ou 3 trucs et basta ;) En même temps vu le temps record qu'il met à les sortir on s'en doute de ça mais bon l'essentiel est que ça marche bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Mikiya , oui oui , bien sûr , mais faut pas croire au père Noël , hein Martin ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.