Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

ça va trop vite ,ça devient du manège ,ça donne le vertige enfin ....non plutôt la flemme de suivre ,vraiment! :( :( :(

Je me rabats sur les rom stock sammy ;je viens de flasher la LPF ,la customisation avec les thèmes Vertumus.etc...

Sir El liberator pourquoi tu nous fais pas des thèmes pour les sammy stock ça serait vraiment la meilleure des choses .STP fais un effort :) :) :)

Modifié par yann1949

ça va trop vite ,ça devient du manège ,ça donne le vertige enfin ....non plutôt la flemme de suivre ,vraiment! :( :( :(

Je me rabats sur les rom stock sammy ;je viens de flasher la LPF ,la customisation avec les thèmes Vertumus.etc...

Sir El liberator pourquoi tu nous fais pas des thèmes pour les sammy stock ça serait vraiment la meilleure des choses .STP fais un effort :) :) :)

Justement j'y pensais ;) :lol: :lol:

et par hasard, sais-tu comment installer un thème qui est en apk ? car je viens de l'installer par solid explorer, l'installation c'est bien passé mais toujours pas de changement, ni même en rebootant ?

S'il vous plait,j'ai besoin d'aide avant de faire une connerie :P

je voudrai changer le bootanim, un peut plus haut, on m'a suggéré l'app Rom toolbox, maintenant je sais pas dans quel parti je dois aller pour modif, et surtout ou je vais pour en télécharger ?

Ensuite, je voudrai installer un thème qui est sous forme .apk, non zip, donc comment fait-on pour installer un thème sous cette forme please ?

desolé de faire un peut chier :( :(

@Martin98 , ??? comprends pas ?

Kevin_93 demandait la version 1.6 de TouchWizz UX , mais elle n'existe pas , c'est la version 1.5.1 la dernière en date

J'ai cité le mauvais message ^^' Je voulais dire que les roms de Wanam possède des tweaks et optimisation que les rom stock n'on pas

@Kevin_93 , non les thèmes en .apk sont pour Theme Chooser , le gestionnaire de thèmes pour AOSP/AOKP , ça ne fonctionnera pas sur une ROM Sammy

@Martin98 , tu sais je l'ai décortiqué la Wanam , et franchement il n'y a pas vraiment d'optimisation , Wanam met lidroid , son thème , la deodex, mets deux ou 3 trucs et basta ;)

Modifié par el liberator

Ah ok, et aucune application ne peut le mettre ?

Et concernant le changement du bootanim via Rom toolbox, tu connais la procédure ?

Merci pour ta reponse El liberator

Modifié par Kevin_93

Ah ok, et aucune application ne peut le mettre ?

Et concernant le changement du bootanim via Rom toolbox, tu connais la procédure ?

Merci pour ta reponse El liberator

Non connais pas cette application , moi je le fais à la main le changement de bootanim ;)

@Martin98 , tu sais je l'ai décortiqué la Wanam , et franchement il n'y a pas vraiment d'optimisation , Wanam met lidroid , son thème , la deodex, mets deux ou 3 trucs et basta ;)

En même temps vu le temps record qu'il met à les sortir on s'en doute de ça mais bon l'essentiel est que ça marche bien ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...