Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

ben justement c'est un constat que j'ai fait depuis la 11.4 Wanam fait la mise à niveau avec les bases de sammy LP9 LPD et LPF .Depuis moi je tests les rom stock et je les cuisine suivant les themes et MODS dispo sur XDA en combinat aussi les kernels .Resultas satifaisants dans l'essemble .Le Widget locker avec ses sonnerie de verrouillage et déverrouillage c'est un plus qui n'esxiste pas ailleurs .Bref on attends les bons thèmes de notre ami El libérator :D

@Kevin_93 , non non , avec un explorateur de fichiers ayant les droits root (Root explorer ou ES File Explorer par exemple) tu mets le fichier bootanimation.zip que tu as récupéré dans

/data/local

tu reboot , et voilà ;)

ben justement c'est un constat que j'ai fait depuis la 11.4 Wanam fait la mise à niveau avec les bases de sammy LP9 LPD et LPF .Depuis moi je tests les rom stock et je les cuisine suivant les themes et MODS dispo sur XDA en combinat aussi les kernels .Resultas satifaisants dans l'essemble .Le Widget locker avec ses sonnerie de verrouillage et déverrouillage c'est un plus qui n'esxiste pas ailleurs .Bref on attends les bons thèmes de notre ami El libérator :D

ah oui WidgetLocker c'est une vraie tuerie ;) , je confirme

Modifié par el liberator

Niveau base, c'est quoi l'apport concret de la LPF par rapport à la LPD ? car j'ai pas rencontré de bugs en LDP à vrai dire donc la flemme de changer pour des nouilles ...

Modifié par Mikiya

Je voulais savoir où on trouvais S-Voice sur Google Play? Je ne le trouve pas! Je voulais modifier le fichier en question pour que cela marche avant même de flasher cette nouvelle 11.9 !

Sinon El Liberator, ton thème prend de plus en plus de mo, cela est dû à quoi? le TW?

Moi je crois que j'ai un problème avec la 11.7, je ne reçois pas les MMS: il ne veut pas télécharger l'image. De plus j'ai des bug de temps à autre avec les contacts: je n'ai pas accès à leur fiche, si j'appuie dessus, il appelle et si je fais un glissé de droite à gauche, il ne veut pas rentrer dans l'application sms. Il appelle, c'est tout!

Je voulais savoir où on trouvais S-Voice sur Google Play? Je ne le trouve pas! Je voulais modifier le fichier en question pour que cela marche avant même de flasher cette nouvelle 11.9 !

Sinon El Liberator, ton thème prend de plus en plus de mo, cela est dû à quoi? le TW?

Oui il y a le TW UX avec certains Widgets , mais aussi tout les sons , (sonneries , alarm , notif , UI) , du SGS3 , et ça , bah ça prends déjà plus de 20 Mo , plus le framework et la quinzaine d'applis thémées , bah ça prends aussi pas mal de place ;)

• Like 1

Alors personnellement je trouve cette XWLPF beaucoup plus fluide et optimisée que la LPD. Et les gens sur XDA disent pareil même Jkay confirme :D. C'est mon avis personnel. Mais les applis s'ouvrent plus rapidement et le scroll bcp plus rapide. Donc je me suis permis un quadrant et je sais ce que ça vaut mais bon, ça fait toujours plaisir. J'ai la Wanam comme 2nd rom en dualboot avec le kernel Siyah.

59571862-e739-632e.jpg

Merci ça marche vraiment ;)

Il me reste plus qu'à mettre un son à l'extinction mais là encore je sais plus comment on fait.

Je dirai PowerOff.ogg au hasard :D.

j'ai un souci. impossible d'installer TB il me dit que la mémoire est insuffisante (la blague) et me demande de gérer les applications.

et ça qu’avec TB ???

quelqu'un à une solution pour ça ? je suis bloquer je peux pas installer mes apps...

@el_liberator, là, je ne comprends pas...

J'ai extrait le zip de la Wanam 11.9, j'y ai mis ton thème+patch Black status bar, j'ai reformé le zip....

Et résultat : idem que d'habitude... Le S2 reste bloqué sur la Bootanim...

Pour être sur que ce n'est pas moi qui fait mal les zip, j'ai téléchargé depuis le PC la Wanam, ton thème. J'ai flashé la Wanam, le thème, reboot et.... Idem....

Il doit vraiment y avoir un truc qui bloque le 1er boot après flashage... Comprends pas... Car quand je flashe la Wanam seule (avec le patch Email AOSP), aucun souci...

Quand tu fusionnes ton thème avec la Wanam, tu inclues l'intégralité de ton thème?

J'avoue que je comprends pas trop :/

Apres ca m'arrive quelques fois qu'il reste bloqué sur la bootanime. Donc j'attend toujours un peu, le premier etant long, et apres je maintien power jusqu'a l'eteindre. Je le rallume et la ça passe ;-)

Sinan oui, les wanam ne sont pas beaucoup optimisées comparé par ex a l'hyperdroid ou yavait vraiment quelque chose derriere.

Modifié par Shinfei

@el_liberator, là, je ne comprends pas...

J'ai extrait le zip de la Wanam 11.9, j'y ai mis ton thème+patch Black status bar, j'ai reformé le zip....

Et résultat : idem que d'habitude... Le S2 reste bloqué sur la Bootanim...

Pour être sur que ce n'est pas moi qui fait mal les zip, j'ai téléchargé depuis le PC la Wanam, ton thème. J'ai flashé la Wanam, le thème, reboot et.... Idem....

Il doit vraiment y avoir un truc qui bloque le 1er boot après flashage... Comprends pas... Car quand je flashe la Wanam seule (avec le patch Email AOSP), aucun souci...

Quand tu fusionnes ton thème avec la Wanam, tu inclues l'intégralité de ton thème?

Oui oui , je mets tout

-les apk

-le zImage

-la lib kernel

-la lib pour TW UX

-le script zipaling

-le binaire zipalign

-les sons SGS3

-le bootanim

bref tout ;)

• Like 1

Bonjour,

J'ai installé le MOD JKay sur la wanam 11.9, il fonctionne très bien (avec l'appli Deluxe Setings, c'est vraiment super).

Par contre, y'a quelque chose que je n'ai jamais compris sur ce MOD : où sont les thèmes ?

Par exemple, si je veux le thème "StockBlueGray", je le trouve où ??

Je trouve qu'en 4x5 c'est mieux lisible et plus aéré...

En 5x5 c'est un peu le bordel à mes yeux ;)

Bonjour,

J'ai installé le MOD JKay sur la wanam 11.9, il fonctionne très bien (avec l'appli Deluxe Setings, c'est vraiment super).

Par contre, y'a quelque chose que je n'ai jamais compris sur ce MOD : où sont les thèmes ?

Par exemple, si je veux le thème "StockBlueGray", je le trouve où ??

Pas encore disponibles les thèmes...

J'utilise aussi JKay et c'est parfait j'adore dommage que le thème soit le Stock...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...