nmeuret Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pas encore disponibles les thèmes... J'utilise aussi JKay et c'est parfait j'adore dommage que le thème soit le Stock... Et sur les anciens MOD (GigerBread), on peut pas repiquer les icones ? Où sont les anciens thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) J'ai essayé mais impossible... Bientôt je ne serai plus de ce monde snif... J'ai reçu mon Galaxy S3 Blanc à l'instant mais pas encore la Micro SIM. Modifié 29 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Ok, j'ai trouvé, en reprenant les icones d'une vielles version, ça marche à peu prés (y'a plus que les petits indicateurs en bas des icones qui restent en vert ...). :) C'est bon ! (Thème perso Wanam 11.9 + Jkay). Modifié 29 mai 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Salut svp peut on m'expliquer en gros a quoi serve les add-ons WanamLite.ICS.Enable.MTP ,Hacked Stock XWLPD Email ect... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 EnableMTP, c'est pour activer le transfert USB avec le protocole MTP. Hacked Stock Email (existe aussi en AOSP, bien mieux, je trouve) est une modification de l'application qui shunte l'authentification pour je ne sais plus quel type de serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 11.9 installé plus launcherTouchwizUX-1.5.1-5x5 plus theme a notre cher et adoré El liberator (après un FULL WIPE ,ben ca rox :P ,la version la plus fluide que j'ai eut pour l'instant Zéro lags ou bugs cool ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Salut à tous La prochaine version de mon thème Wall BlueBerry intégrera le JKay Deluxe Framework ICS ;) dispo demain ou après demain si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Peut on revenir en thème classique après avoir mit un thème de el liberator? J'aimerai me lancer sur le Theme du sgs 3 mais pas sur d'aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai essayé mais impossible... Bientôt je ne serai plus de ce monde snif... J'ai reçu mon Galaxy S3 Blanc à l'instant mais pas encore la Micro SIM. J'exige un beau compte rendu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Peut on revenir en thème classique après avoir mit un thème de el liberator? J'aimerai me lancer sur le Theme du sgs 3 mais pas sur d'aimer. Pour enlever mon thème 2 solutions -1- Reflasher la ROM , en faisant uniquement Wipe cache Wipe dalvik cache Flash de la ROM Reboot -2- Ou plus simple , comme je l'indique dans mon topic XDA , il faut faire une sauvegarde nandroid avant de flasher mon thème , et pour revenir au thème par défaut , bah suffit de restaurer la sauvegarde ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Question ? qu'est ce que le Jkay ? et à quoi sert-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @Kevin_93 , tout est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci El" Donc si j'ai bien compris, cela permet d'avoir un plus grand panel sur les parametre, et en apporte des plutot intéressant, mais aussi des fonctionnalités meilleure, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @Kevin_93 , c'est ça , plein de modifications possible je cite Shinfei Jkay tu n'es pas obligé d'afficher non plus les 15 toogle mais seulement 5 ou 6 et garder le dropdown clean. Par contre tu as en plus la possibilité de personnaliser le lockscreen, le powermenu, la barre de status (horloge centrée, battery, etc...) bref un peu comme le rom control des aokp mais pour rom sammy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Oui, mais pour tous ces réglages, il faut l'apk Deluxe Settings... ;) Modifié 30 mai 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Comment se fait-il que mon boot anim est celui du kernel phenomenal (samsung par défaut) et non le nouveau bootanim de wanam ? Pour info S-Voice : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1673354 Modifié 30 mai 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 La procédure pour faire la mise à jour de la ROM reste la même si nous avons mis un thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 yes. ça va écraser et supprimer le thème c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @Toutoune28: j'ai le bootanimation de Samsung aussi ! Mais bon on perd rien par rapport au bootanim Wanam qui est pas terrible. Par contre normalement on devrait avoir celui de l'Andy avec le thème El Liberator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 ha cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut à tousLa prochaine version de mon thème Wall BlueBerry intégrera le JKay Deluxe Framework ICS ;) dispo demain ou après demain si tout va bien Tu peux mettre l'apk de jkay a part ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Jkay ne va pas trop apprécier si el_liberator met à disposition son apk... ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il n'a parlé que du Framework, pas de l'appli il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ha ok. Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.