el liberator Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu peux mettre l'apk de jkay a part ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Il ne faut pas confondre le framework et l'appli Deluxe Settings , le framework est gratuit , l'application Deluxe Settings est payante mon thème sera basé sur le framework de JKay , ensuite libre à chacun d'acheter l'appli Deluxe Settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Quelle version de framwork je dois mettre pour cette version 11.9 car pour la version LPF odex : le téléphone ne démarre plud et pour la version LPF deox, l'appplication delux me dis que le framework n'est pas compatible ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 La LPF deodex... Pour l'erreur, il me semble l'avoir lu sur le post de JKay (sur XDA). Essaie un wipe cache, Dalvik Cache et Fix permissions... Il me semble que cela avait résolu le souci pour une personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci -iNSiGhT- pour tes précieux conseils cela marche impec !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tant mieux ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 MAJ de mon thème Wall BlueBerry ChangeLog V2.0 -JKay framework inclued, compatible JKay Deluxe Settings -Lidroid framework removed -TouchWizz UX removed -Icons StatusBar are blue for more visibility Screenshots dispo sur mon topic XDA Lien de téléchargement au 1er post de ce topic 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mdr : c'est El Liberator qui me retient sur la Wanam grâce à ses thèmes ! sinon j'aurais vite enquillé une autre rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @Mimosa , théoriquement la version 2.0 de mon thème Wall BlueBerry est compatible avec toutes les ROM LPF deodexée , mais bon j'ai pas encore pu tester , donc je ne l'ai pas encore annoncé sur mon topic XDA , je le ferais après plusieurs tests sur différentes ROM LPF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci el_liberator ! Vu qu'il n'y a plus TW UX dans ton thème, peut-on (doit-on) enlever les fichiers de TW installé par tes anciens thèmes ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) @-iNSiGhT- , non non , je l'ai enlevé car il est téléchargeable sur XDA , tu peux très bien le laisser , il n'y a pas de soucis, comme tu peux aussi supprimer les apk , c'est au choix ;) Modifié 30 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (post 1 mise a jour alors, j'enleve la mention de TW ;) je dis juste pour le JKay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @Mikiya , ok , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) OK el_liberator. Par contre, à priori, impossible de changer le lockscreen sans l'application Deluxe Settings... Je me tâte pour la prendre...même si je sais que Jkay fait du bon boulot... Edit : les curseurs sont toujours verts dans CPU Spy... (juste pour info, rien de vital...) ;) Les flèches associées au wifi sont dans l'icône wifi alors qu'elles étaient bien à côté sur tes versions précédentes. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) @-iNSiGhT- "les curseurs sont toujours verts dans CPU Spy... (juste pour info, rien de vital...)" ==> je vais voir ça "Les flèches associées au wifi sont dans l'icône wifi alors qu'elles étaient bien à côté sur tes versions précédentes." ==> je ne comprends pas ce que tu veux dire Modifié 30 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Les flèches indiquant l'upload et lz download sont dans l'icône wifi alors qu'elles étaient à droite de l'icône sur tes thèmes précédents... Rien de grave non plus d'ailleurs... Toujours un super boulot el_liberator ! Et j'ai craqué, j'ai pris l'appli de Jkay... En même temps, je l'ai utilisée sous CheckROM... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) @-iNSiGhT- Dans les versions précédentes de mon thème , c'est le framework lidroid qui j'utilisais , avec l'appli Quick Settings on pouvait choisir l'ordre des toggles . Là c'est le framework JKay et apparemment il faut l'appli Deluxe Settings (payante) pour modifier l'ordre , j'ai pas réussi à modifier les toggles sans cette application Modifié 30 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut les amis, je suis entrain de tester cette rom qui ma l'air bien sympa, et j'ai remarquer que quand je reçoit un appel, il me dit le nom de l’appelant, j'aimerais savoir si c'est dispo sur d'autres rom, si sa ce trouve sur le play store ou si c'est exclusif à la wanam. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui, j'ai modifié l'ordre et le choix des toggles avec Deluxe Settings. Mais les flèches donc je parle, ce sont les 2 petites flèches, dans la status bar, qui indiquent les échanges de données en wifi (la flèche vers le haut pour l'upload et celle vers le bas pour le download). D'ailleurs, en data (edge et 3G),les flèches sont bien placées a côté du symbole E ou 3G. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Salut les amis, je suis entrain de tester cette rom qui ma l'air bien sympa, et j'ai remarquer que quand je reçoit un appel, il me dit le nom de l’appelant, j'aimerais savoir si c'est dispo sur d'autres rom, si sa ce trouve sur le play store ou si c'est exclusif à la wanam. Merci Si tu parles de la présentation du numéro (et donc du nom quand le numéro est dans tes contacts), je pense que toutes les ROMs le font... @el_liberator, avec le framework de JKay, tu es contraint de garder ses icônes en ne modifiant "que" la couleur ou tu pourrais remettre les jolis toggles que tu utilisais avec QuickPanel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non je te parle qu'il le dise en vocal, Quand sa sonne, à un moment sa me dit Pierre Richard par exemple, mais sa le dit. Je le sais que toutes les roms le marque sinon - -' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @Liberator: la Wanam ne me déplaît pas niveau performance mais stock elle n'est pas très sexy! Par contre je trouve la moins fluide, la 11.9 par rapport à la 11.7, personne n'est d'accord avec moi? Je trouve au toucher l'écran tactile moins sensible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Oui, j'ai modifié l'ordre et le choix des toggles avec Deluxe Settings. Mais les flèches donc je parle, ce sont les 2 petites flèches, dans la status bar, qui indiquent les échanges de données en wifi (la flèche vers le haut pour l'upload et celle vers le bas pour le download). D'ailleurs, en data (edge et 3G),les flèches sont bien placées a côté du symbole E ou 3G. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Si tu parles de la présentation du numéro (et donc du nom quand le numéro est dans tes contacts), je pense que toutes les ROMs le font... @el_liberator, avec le framework de JKay, tu es contraint de garder ses icônes en ne modifiant "que" la couleur ou tu pourrais remettre les jolis toggles que tu utilisais avec QuickPanel? Ah ok , je vois maintenant de quoi tu parles ;) , pour les flèches d'upload/download je vais regarder , mais j'ai l'impression que c'est lié au framework, mais tu peux modifier ça dans Deluxe Settings Pour les toggles , le soucis c'est qu'il y en a beaucoup plus que dans le framework lidroid , donc pour conserver une cohérence , j'ai seulement modifier ceux de JKay , effectivement les anciens étaient bien plus sympas Modifié 31 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Beau boulot El_liberator ;-) Tu comptes continuer le black and blue theme au fait ? Sinan pour l'ordre des toogle sans l'appli, ya plus de quickpanel.xml ou quickdeluxe.xml dans systemUi ? A moins que ca marche plus non plus ? Car dans jkay pour GB c'etait comme ça. J'ai pas test vu que je suis encore en GB pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @Shinfei , pour le thème Black&Blue , pour l'instant il est en standby ;) , pas trop le temps de m'en occuper pour les toggles , j'avoue que j'ai pas trop cherché , je me suis dit que la plupart des gens allaient acheter l'appli de JKay ;) tu es toujours en GB ???? , eh ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 salut^^ j ai lu le tuto pour flasher mon s2 mais je comprend pas forcement tout et j ai pas envie de me lancer a l aveugle non plus... pour rooter mon tel et passer sous wanamlite il faut que je le root avant avec une autre rom? et par la suite le kernel je peut mettre celui que je veut? mes configs *#1234# sont pda XWKI4 PHONE XXKI1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @Shinfei , pour le thème Black&Blue , pour l'instant il est en standby ;) , pas trop le temps de m'en occuper pour les toggles , j'avoue que j'ai pas trop cherché , je me suis dit que la plupart des gens allaient acheter l'appli de JKay ;) tu es toujours en GB ???? , eh ben Oui je test les roms ICS, mais avant Jkay je retrouvais pas mon bonheur et finissait toujours par revenir sur ma bonne vieille Hyperdroid parfaitement custom. Mais là avec jkay, je vais surement repouvoir basculer en retrouvant ma petite config. De toute façon clair que je l'acheterais cette appli, son boulot est assez énorme donc c'est pas cher payé surtout que c'était gratuit pendant 1 bonne année. C'était juste pour infos, car je sais qu'avant Jkay, je modifiais les toogle apparaissant et leur ordre grace à ce fichier xml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.