Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Tu peux mettre l'apk de jkay a part ? Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Il ne faut pas confondre le framework et l'appli Deluxe Settings , le framework est gratuit , l'application Deluxe Settings est payante

mon thème sera basé sur le framework de JKay , ensuite libre à chacun d'acheter l'appli Deluxe Settings

La LPF deodex...

Pour l'erreur, il me semble l'avoir lu sur le post de JKay (sur XDA).

Essaie un wipe cache, Dalvik Cache et Fix permissions... Il me semble que cela avait résolu le souci pour une personne.

MAJ de mon thème Wall BlueBerry

ChangeLog

V2.0

-JKay framework inclued, compatible JKay Deluxe Settings

-Lidroid framework removed

-TouchWizz UX removed

-Icons StatusBar are blue for more visibility

Screenshots dispo sur mon topic XDA

Lien de téléchargement au 1er post de ce topic

• Like 3

@Mimosa , théoriquement la version 2.0 de mon thème Wall BlueBerry est compatible avec toutes les ROM LPF deodexée , mais bon j'ai pas encore pu tester , donc je ne l'ai pas encore annoncé sur mon topic XDA , je le ferais après plusieurs tests sur différentes ROM LPF

OK el_liberator.

Par contre, à priori, impossible de changer le lockscreen sans l'application Deluxe Settings...

Je me tâte pour la prendre...même si je sais que Jkay fait du bon boulot...

Edit : les curseurs sont toujours verts dans CPU Spy... (juste pour info, rien de vital...) ;)

Les flèches associées au wifi sont dans l'icône wifi alors qu'elles étaient bien à côté sur tes versions précédentes.

Modifié par -iNSiGhT-

@-iNSiGhT-

"les curseurs sont toujours verts dans CPU Spy... (juste pour info, rien de vital...)" ==> je vais voir ça

"Les flèches associées au wifi sont dans l'icône wifi alors qu'elles étaient bien à côté sur tes versions précédentes." ==> je ne comprends pas ce que tu veux dire

Modifié par el liberator

Les flèches indiquant l'upload et lz download sont dans l'icône wifi alors qu'elles étaient à droite de l'icône sur tes thèmes précédents... Rien de grave non plus d'ailleurs...

Toujours un super boulot el_liberator !

Et j'ai craqué, j'ai pris l'appli de Jkay... En même temps, je l'ai utilisée sous CheckROM...

@-iNSiGhT-

Dans les versions précédentes de mon thème , c'est le framework lidroid qui j'utilisais , avec l'appli Quick Settings on pouvait choisir l'ordre des toggles . Là c'est le framework JKay et apparemment il faut l'appli Deluxe Settings (payante) pour modifier l'ordre , j'ai pas réussi à modifier les toggles sans cette application

Modifié par el liberator

Salut les amis, je suis entrain de tester cette rom qui ma l'air bien sympa, et j'ai remarquer que quand je reçoit un appel, il me dit le nom de l’appelant, j'aimerais savoir si c'est dispo sur d'autres rom, si sa ce trouve sur le play store ou si c'est exclusif à la wanam.

Merci

Oui, j'ai modifié l'ordre et le choix des toggles avec Deluxe Settings.

Mais les flèches donc je parle, ce sont les 2 petites flèches, dans la status bar, qui indiquent les échanges de données en wifi (la flèche vers le haut pour l'upload et celle vers le bas pour le download). D'ailleurs, en data (edge et 3G),les flèches sont bien placées a côté du symbole E ou 3G.

Salut les amis, je suis entrain de tester cette rom qui ma l'air bien sympa, et j'ai remarquer que quand je reçoit un appel, il me dit le nom de l’appelant, j'aimerais savoir si c'est dispo sur d'autres rom, si sa ce trouve sur le play store ou si c'est exclusif à la wanam.

Merci

Si tu parles de la présentation du numéro (et donc du nom quand le numéro est dans tes contacts), je pense que toutes les ROMs le font...

@el_liberator, avec le framework de JKay, tu es contraint de garder ses icônes en ne modifiant "que" la couleur ou tu pourrais remettre les jolis toggles que tu utilisais avec QuickPanel?

@Liberator: la Wanam ne me déplaît pas niveau performance mais stock elle n'est pas très sexy!

Par contre je trouve la moins fluide, la 11.9 par rapport à la 11.7, personne n'est d'accord avec moi? Je trouve au toucher l'écran tactile moins sensible!

Oui, j'ai modifié l'ordre et le choix des toggles avec Deluxe Settings.

Mais les flèches donc je parle, ce sont les 2 petites flèches, dans la status bar, qui indiquent les échanges de données en wifi (la flèche vers le haut pour l'upload et celle vers le bas pour le download). D'ailleurs, en data (edge et 3G),les flèches sont bien placées a côté du symbole E ou 3G.

Si tu parles de la présentation du numéro (et donc du nom quand le numéro est dans tes contacts), je pense que toutes les ROMs le font...

@el_liberator, avec le framework de JKay, tu es contraint de garder ses icônes en ne modifiant "que" la couleur ou tu pourrais remettre les jolis toggles que tu utilisais avec QuickPanel?

Ah ok , je vois maintenant de quoi tu parles ;) , pour les flèches d'upload/download je vais regarder , mais j'ai l'impression que c'est lié au framework, mais tu peux modifier ça dans Deluxe Settings

Pour les toggles , le soucis c'est qu'il y en a beaucoup plus que dans le framework lidroid , donc pour conserver une cohérence , j'ai seulement modifier ceux de JKay , effectivement les anciens étaient bien plus sympas

Modifié par el liberator

Beau boulot El_liberator ;-)

Tu comptes continuer le black and blue theme au fait ?

Sinan pour l'ordre des toogle sans l'appli, ya plus de quickpanel.xml ou quickdeluxe.xml dans systemUi ? A moins que ca marche plus non plus ? Car dans jkay pour GB c'etait comme ça.

J'ai pas test vu que je suis encore en GB pour le moment.

@Shinfei , pour le thème Black&Blue , pour l'instant il est en standby ;) , pas trop le temps de m'en occuper

pour les toggles , j'avoue que j'ai pas trop cherché , je me suis dit que la plupart des gens allaient acheter l'appli de JKay ;)

tu es toujours en GB ???? , eh ben

salut^^

j ai lu le tuto pour flasher mon s2 mais je comprend pas forcement tout et j ai pas envie de me lancer a l aveugle non plus...

pour rooter mon tel et passer sous wanamlite il faut que je le root avant avec une autre rom?

et par la suite le kernel je peut mettre celui que je veut?

mes configs *#1234# sont

pda XWKI4

PHONE XXKI1

@Shinfei , pour le thème Black&Blue , pour l'instant il est en standby ;) , pas trop le temps de m'en occuper

pour les toggles , j'avoue que j'ai pas trop cherché , je me suis dit que la plupart des gens allaient acheter l'appli de JKay ;)

tu es toujours en GB ???? , eh ben

Oui je test les roms ICS, mais avant Jkay je retrouvais pas mon bonheur et finissait toujours par revenir sur ma bonne vieille Hyperdroid parfaitement custom. Mais là avec jkay, je vais surement repouvoir basculer en retrouvant ma petite config.

De toute façon clair que je l'acheterais cette appli, son boulot est assez énorme donc c'est pas cher payé surtout que c'était gratuit pendant 1 bonne année.

C'était juste pour infos, car je sais qu'avant Jkay, je modifiais les toogle apparaissant et leur ordre grace à ce fichier xml.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...