-iNSiGhT- Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @el_liberator, à priori, les flèches du wifi sont placées de part et d'autres de l'icône sur le framework de Jkay (visible sur la capture du post de l'application Deluxe Settings)... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, Pourriez vous me dire à quoi correspondent tous ces Ad-dons, et où est-ce que je peux savoir comment les installer? Merci :) Add-ons : GT-I9100_WanamLite.XWLPF.SamsungApps.zip GT-I9100_WanamLite.ICS.Enable.MTP.zip GT-I9100_WanamLite.ICS.Disable.MTP.zip Hidden apps (Vlingo, Swype,Polaris…) to be extracted & installed as a normal Android apps Hacked AOSP Email (4.0.4) (if you are switching from stock one you have to remove your account and clear Email/Exchange apps data) Hacked Stock XWLPD Email [MOD] Hacked SIII SVoice (Voice Talk) V1.3 Original ICS 4.0.3 Fonts Stock LockScreen + Enabled Home Double Click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'avais déjà poster sur le topic de la Wanamlite en évoquant l'impossibilité de l'installer sur mon SII en checkrom 2.3.6. Problème résolu donc en passant en 4.0.3 SFR puis en installant la Wanam'. Je penses qu'il serait bon de le préciser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Même avec un Full Wipe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut les amis, je suis entrain de tester cette rom qui ma l'air bien sympa, et j'ai remarquer que quand je reçoit un appel, il me dit le nom de l’appelant en vocal, j'aimerais savoir si c'est dispo sur d'autres rom, si sa ce trouve sur le play store ou si c'est exclusif à la wanam. Merci Personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne en plus de la fluidité par rapport à la version XWLPD, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je trouve que ça tourne très bien moi... Et j'avais justement été un peu déçu du toucher sur LPD à mon retour d'AOKP... Sinon, une XWLPG vient de sortir... Espérons qu'elle soit explosive... ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ce qui m'éclate, c'est que Sammy vient tout juste de déployer ICS sur tous les S2 alors qu'ICS est sorti depuis octobre! Dire qu'à la rentrée Jelly Bean arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je trouve que ça tourne très bien moi... Et j'avais justement été un peu déçu du toucher sur LPD à mon retour d'AOKP... Sinon, une XWLPG vient de sortir... Espérons qu'elle soit explosive... ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ca sent les nouvelles ROM Wanam et VK ça :) Et moi qui vient juste d'installer la dernière VK 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi qui pensais que cela allait se calmer au niveau des nouveautés... Andy a un train de retard! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 comment l installe t on cette rom pour un s 2 non rooté? je debute et je comprend rien aux termes en abregé mais en cherchant un peu sur ce forum j ai cru comprendre que celle ci etait une des plus permformantes mais je pige que dalle sur l installation sur le galaxy 2 :s si une bonne ame charitable voulais bien eclairer ma pitite lanterne ;) merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu as tout ce qu'il faut dans la section "Tutoriels"... Pour rooter, il te faut : - Odin 1.85 - Le kernel de ChainFire (CF-Root) correspondant à ton kernel actuel (tape *#1234# sur ton téléphone pour voir la version à PDA) Pour installer la ROM, après avoir rooté le tel, tu places le zip de la ROM dans ta SD interne, tu sauvegardes tes données (SMS etc...), tu éteins le tel, tu redémarres en mode Recovery (tu démarres le tel en restant appuyé sur vol haut+home+power), tu fais un bon full wipe (wipe data/factory reset, wipe cache partition, wipe Dalvik Cache, format /system) et tu fais "install zip form sd card" en allant checher le zip de la ROM.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Azdine57, tu boss sur la v12 de la rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ca sent les nouvelles ROM Wanam et VK ça :) Et moi qui vient juste d'installer la dernière VK 5. Tiens, t'avais pas un HTC Hero, toi !? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu as tout ce qu'il faut dans la section "Tutoriels"... Pour rooter, il te faut : - Odin 1.85 - Le kernel de ChainFire (CF-Root) correspondant à ton kernel actuel (tape *#1234# sur ton téléphone pour voir la version à PDA) Pour installer la ROM, après avoir rooté le tel, tu places le zip de la ROM dans ta SD interne, tu sauvegardes tes données (SMS etc...), tu éteins le tel, tu redémarres en mode Recovery (tu démarres le tel en restant appuyé sur vol haut+home+power), tu fais un bon full wipe (wipe data/factory reset, wipe cache partition, wipe Dalvik Cache, format /system) et tu fais "install zip form sd card" en allant checher le zip de la ROM.... merci beaucoup je galerais a chercher comment faire mais al du coup j vais surement me lancer ce week end... ya des applis qui peuvent sauvegarder les données ou pas? et dans le pire des cas y a t il moyen de remettre la version d origine (boutgues telecom) ? encore merci a toi insight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 SMS Backup & Restore sur le play store que j'utilise qui fonctionne bien QUE pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour la sauvegarde des sms mms, j'utilise gosms pro. La fonction de sauvegarde/ restauration est incluse.Par contre pour sauvegardé tes applis, il faut d'abord que tu roote ton téléphone et puis que t'utilises titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tiens, t'avais pas un HTC Hero, toi !? ;) Bien vu ;) J'ai vraiment pas d'imagination pour tout ce qui est des pseudos, et le Hero était vraiment une belle bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je disais ça, parce que je crois qu'on avais eu quelques échanges à l'époque ... Ex : http://forum.frandro...gingerbread-23/ https://forum.frandroid.com/topic/23024-bootanimation-r2-d2-porting-from-droid-2/ :) Modifié 1 juin 2012 par nmeuret 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @nmeuret, bien vu, je n'avais pas fait le rapprochement désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge faut dire que ça aide pas :) Excellent le bootanim R2D2 (deuxième lien ci-dessus), je ne sais pas si ça existe sur le Galaxy S2 mais ça pourrait le faire ! Désolé pour le Hors-sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'attend la version LPG de Wannam, c'est possible qu'elle sorte pour se week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) wanam a posté sur xda la V12 sera dispo apres ce weekend http://forum.xda-dev...&postcount=8576 Modifié 1 juin 2012 par buntix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci, pour la réponse, il a répondu juste après que j'ai quitté la page Je vais rester avec cette v11.9, elle me va aussi. Je voulais juste quitter le monde AOKP / AOSP et venir chez vous, dans le monde SAMMY pour un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut Neutre0 ! Elle te plait cette 11.9? je trouve qu'elle moins fluide et plus gourmande que la 11.7 LPD mais le thème EL Liberator est moins abouti pour cette dernière! Il est bien ce Siyah? T'as fait des réglages dessus? C'est comme l'Abyss, il faut pas bidouiller pour en tirer le meilleur parti? J'ai pas trop le temps de m'y plonger pour cela! Peut etre que cela vient du Phenomenal 5.5 moins performant que le 5.3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 je fait pareil que toi ;) je sors de la CM9 pour la 11.9 ça me plait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.