Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Pour la sauvegarde des sms mms, j'utilise gosms pro. La fonction de sauvegarde/ restauration est incluse.Par contre pour sauvegardé tes applis, il faut d'abord que tu roote ton téléphone et puis que t'utilises titanium backup

Pour les apps ya pas Google play qui le fait automatiquement ? Sinon moi pour une sauvegarde complète (photo sms apps etc...) j'utilise le cloud d'orange 'reflect'

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut Neutre0 !

Elle te plait cette 11.9? je trouve qu'elle moins fluide et plus gourmande que la 11.7 LPD mais le thème EL Liberator est moins abouti pour cette dernière!

Il est bien ce Siyah? T'as fait des réglages dessus? C'est comme l'Abyss, il faut pas bidouiller pour en tirer le meilleur parti? J'ai pas trop le temps de m'y plonger pour cela! Peut etre que cela vient du Phenomenal 5.5 moins performant que le 5.3!

Salut l'ami,

Cette ROM (la v11.9) me plaît pour le moment, mais en même temps, je viens à peine de la flasher, il y a 1 heure et demi avant donc, tôt pour juger. Je n'ai pas testé la v11.7 donc, je ne serai te répondre à propos de ça. Le thème d'@el_liberator, oui moins aboutis, mais ça viendra surement par la suite, t'inquiète :)

Le SiyahKernel est top en ce moment, il est remonté d'un cran dans mon estime et l'Abyss est descendue d'un cran. Le SiyahKernel, c'est comme une foudre de guerre, il résiste à tout. L'Abyss a plutôt une allergie contre l'overbooking, en tout cas avec mon téléphone, il RAM à mort, déconne en faisant des freezes dès que je boost le CPU.

Phenomenal est moins performant, pars qu'il est bridé en quelques sorts et puis, il n'est pas fait pour les performances, mais plutôt pour l'autonomie.

Enfin, même si je change de ROM, le KERNEL (SiyahKernel) va rester le même pendant un bon moment je crois, il est top.

le thème de el liberator n'est pas aboutie ????? , tu rigoles ou quoi , j'ai jamais vu un thème pareil , même sur XDA il n'y a pas l'équivalent , alors avant de cracher sur le boulot des autres , bah essaye de faire pareil , et on en reparle ;)

Lol on m'a mal compris! Je disais que je restais sur la 11.9 car le thème d'El Liberator est plus abouti que celui pour la 11.7! Sinon je resterai sur la 11.7 car elle me parait plus performante que 11.9 !

Bonsoir à tous,

Je vous propose un petit thème que j'ai fait pour mon usage personnel, mais je me dis que cela pourrait interesser quelqu'un :

- Wanam V11.9,

- Basé sur le thème stock,

- Sense Recent Apps (V1),

- Mod JKay,

- Dialer téléphone 4 onglets (avec Contatcs) adapté depuis la VK Rom,

- Settings avec JKays,

- ICS App Widget Picker,

- Pngs d'ici et là, dont pas mal empruntés au theme Sony XPeria.

Download :

http://www.mediafire...z8u57pqo5u8f8jq

Install :

- Installer la Wanam 11.9 Stock Themed (si pas déjà fait),

- Copier le zip sur la SDCard et flasher en CWM,

- Il est conseillé d'installer le JKay Deluxe Settings,

- Attention, l'update réinstall le Mod JKays et donc ses settings : pensez à faire un backup si vous l'utilisez déjà !

Screens :

1153249300.png

Modifié par nmeuret
  • Like 2

Merci ! C'est El Liberator qui m'a motivé pour partager mon thème (il se trouvait un peu seul à le faire ;) ).

L'idée était ressembler le plus possible au thème Sony Xperia S. Voila ce que cela donne avec le LWP et le Clock Sony :

1153249875.png

Modifié par nmeuret
  • Like 2

@nmeuret , oui tu as raison de diffuser ton thème , plus on sera de thémeurs mieux ça sera ;)

Mon thème est plutot modeste, mais s'il plait à quelqu'un, autant partager !

Pour ceux qui ne veulent que le Dialer avec Contacts, j'ai fait un package posté sur le thread Wanam XDA :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26856723&postcount=8588

Modifié par nmeuret

@-iNSIGhT- , tu parles de quoi ? , quel mod ?

si tu parles du dialer avec l'onglet Contacts , bah c'est déjà près , mais je ne sort qu'une MAJ par jour

et aujourd'hui il y a eu déjà l'appli phone avec la photo des contacts en grand ;)

le preuve en image ;)

Screenshot_2012-06-02-00-51-27.png

Modifié par el liberator
  • Like 1

Je trouve ton thème jolie nmeuret il fait penser un peu à la stock 4.0 mais en plus jolie j'adhère je vais surement l'essayer j'aurai peut être préféré l'icone de batterie ICS blue mais bon ^^

Bonsoir à tous,

Je vous propose un petit thème que j'ai fait pour mon usage personnel, mais je me dis que cela pourrait interesser quelqu'un :

- Wanam V11.9,

- Basé sur le thème stock,

- Sense Recent Apps (V1),

- Mod JKay,

- Dialer téléphone 4 onglets (avec Contatcs) adapté depuis la VK Rom,

- Settings avec JKays,

- ICS App Widget Picker,

- Pngs d'ici et là, dont pas mal empruntés au theme Sony XPeria.

Download :

http://www.mediafire...z8u57pqo5u8f8jq

Install :

- Installer la Wanam 11.9 Stock Themed (si pas déjà fait),

- Copier le zip sur la SDCard et flasher en CWM,

- Il est conseillé d'installer le JKay Deluxe Settings,

- Attention, l'update réinstall le Mod JKays et donc ses settings : pensez à faire un backup si vous l'utilisez déjà !

bonjour, pour le Jkays dois je installer le odexed ou deodexed?

merci

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire à quoi correspondent tous ces Ad-dons, et où est-ce que je peux savoir comment les installer?

Merci :)

Add-ons :

:)

1) les applications Samsung retirées sur la Wanam et que tu peux ajouter...

2) activer le protocole USB MTP

3) désactiver le protocole USB MTP

4) les applications "cachées" à installer comme n'importe quelle application (fichiers apk)

5) application Email type AOSP avec shunt d'une sécurité empêchant parfois la récupération des mails.

6) application Email stock avec le même shunt...

7) S-Voice, le Siri de Samsung

8) police originale ICS 4.0.3

9) lockscreen Stock (type Samsung) avec activation du double-clic.

Tout ceci, à part le 4, se flashe en mode Recovery.

bonjour, pour le Jkays dois je installer le odexed ou deodexed?

Sur la Wanam, c'est du deodexed !!

Je trouve ton thème jolie nmeuret il fait penser un peu à la stock 4.0 mais en plus jolie j'adhère je vais surement l'essayer j'aurai peut être préféré l'icone de batterie ICS blue mais bon ^^

L'icone de batterie, je suis d'accord, je préfère finalement une version plus ICS. L'autre fait plus GB, je l'avais mis vendredi pour tester, mais là je reviens en arrière :

1153335148.png

Voici l'adresse de download :

http://www.mediafire...ot9dxj198b2nm2u

Modifié par nmeuret

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...