-iNSiGhT- Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 À mon avis, il faut activer le double-clic du bouton Home... JKay Deluxe Settings doit le faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @nmeuret il faut avoir installé jkay pour le mod battery non ? tu a un lien pour jkay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Bon ben de retour! Je teste la LPG! C'est plus animé par ici j'adore... J'ai l'impression d'avoir eu mon S3 trop tôt et à part Alérian et beta15 qui animent un peu le forum il n'y a pas grand-chose pour le moment... Modifié 3 juin 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Salut, que vaut la dernière LPG ? Ensuite, quelle différence entre odexed et deodexed ? Quelle est la meilleure à votre avis ? :) Merci :) Edit : apparemment mieux vaut prendre Deodexed ? Est-ce que cette version est à part ou.. ? car elle n'a pas de numéro de version ! Et ensuite; full wipe obligatoire ou pas ? Merci ! Modifié 3 juin 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) La LPG date du 24 Mai c'est le build le plus récent mais au jeu des différences il n'y a rien visuellement... Sinon petit bilan après 10 mois sur S2: Les Firmwares les plus stables et les moins energivores sont les asiatiques. La meilleure ROM Galaxy S2 pour moi reste la wanamlite 11.5 DXLP9 (Firmware asiatique avec multi langues ajouté par Wanam). Odexed: appli sous forme d'apk pour gagner de la place... Deodexed : appli décompressées pour les bidouiller plus facilement... Modifié 3 juin 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 D'accord... donc pas de full-wipe alors ? :) C'est bizarre qu'il ne l'ait pas numéroté cette version non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ben pour moi nouveau Firmware = Full Wipe fortement conseillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ça va ça a l'air très fluide nickel, mais par contre sans thème c'est vraiment horrible :malade: Un theme est déjà compatible ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le 2.3 de el liberator est terrible... Compatible avec LPG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah bah tiens ça va être une occasion de le tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 V12 sorti ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Si le bouton home n'a pas une latence je flash, mais malheureusement sur la version que j'ai essayé il y en avait une ! Donc je reste sur la 11.9 en attendant les retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 V12.0 Dispo ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436817&page=865 Changelog : Update base to XWLPG DXLP9 modem Cf-root LPG kernel Hacked Stock LPG Email App Fixed minor Video player UI bug Disabled check spelling (available on the keyboard) Fixed Email contacts completion Contact shortcut on the Dialer Stock LPG FontsRemoved Removed Custom Boot animation (This will not remove your current boot animation from “/data/local”, All Wanamlite custom boot animations will be available here) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Déjà DL ;) Vite El liberator mise a jour de ton thême ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 bon allé je flash la V12.0 Blue ICS themed + kernel Phenomenal 5.5 extreme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Vais test la 12.0 Modifié 3 juin 2012 par accrosJV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Si le bouton home n'a pas une latence je flash, mais malheureusement sur la version que j'ai essayé il y en avait une !Donc je reste sur la 11.9 en attendant les retours ! Oui je suis toujours obliger d'installer le fix home de wanam pour la latence Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut tout le monde, Le Jkay est inclus dans la V12.0? Je ne le vois pas dans le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @Thialala , non le JKay framework n'est pas inclue , la 12.0 utilise le lidroid framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci el liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le thème de base de la 12 n'est pas jolie je suis revenu sur la 11.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le thème de base de la 12 n'est pas jolie je suis revenu sur la 11.9 tu a la version stock ou la version ICS tu a le choix :) tu peux encore ajouter un launcher au dessus (Nova launcher etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Déjà DL ;) Vite El liberator mise a jour de ton thême ! Mon thème désormais n'ai plus lié à la Wanam , depuis l'intégration du JKay framework il est lié aux firmwares Samsung (LPD,LPF,LPG , etc...) , donc il est déjà compatible avec le Wanam 12.0 , puisque c'est une LPG ;) Modifié 3 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Même le touchwizz du galaxy s3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @Ludo-X10 , pardon ? comprends pas ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.