Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai découvert cette rom avec la version précédente et franchement merci :)

Mais, fallait qu'il y en ai un :P je viens de faire la mise à jour et depuis impossible de copier/coller du texte 0_o soit je sais pas faire ou alors j'ai raté un truc ?

ça vous le fais aussi ?

Edit : Bon ben ça remarche mais je ne sais pas pourquoi ^^'

Modifié par Dahos

J'ai l'impression que c'est lié à la ROM car ça fonctionnait bien avec l'ancienne ROM (hydrog3nICS), mais depuis que j'ai installé cette ROM (en 11.9 et maintenant en 12) je n'arrive plus à me connecter sur les hotspot de freewifi. Autant j'arrive à me connecter sur le reseau local free chez moi mais dés que j'essai de me connecter à un hotspot freewifi juste après la connexion je suis viré (déconnexion). C'est assez dérangeant car n'ayant pas de forfait 3G c'est mon seul moyen de me connecter à internet depuis le boulot.

Quelqu'un rencontre le même problème avec cette ROM ?

slt à tous,

Je suis en Wanam v11.2 et je voulais faire une petite mise à jour.

Me conseillé vous de la faire (j'ai un petit doute avec vos posts ci(dessus) ou alors vous me recommanderiez vous une autre MAJ de la wanam lite comme la v11.9 sur laquelle certain préfère retourner?

Merci pour cette précision.

Pareil, je suis sur la V12 et EL Liberator 2.7 : ca tourne et c'est joli!

J'ai gardé le kernel stock par contre! S'il y a un kernel top en ce moment pour gagner en autonomie sans réglage particulier (j'ai la flemme de me plonger dans les UV), je suis preneur!

@razekiel : S'il y a un changement de base Android oui (exemple : Passage d'une LPF à une LPG).

@Mimosa : Non désolé, moi-même, je ne trouve pas de bon compromis. Je kiff la CM7, mais l'autonomie est un facteur qui ma fait changer de ROM.

Modifié par Neutre0

V12 et ça marche également sans soucis. Par contre moi j'ai mis le dernier kernel Abyss.

@Neutre0 : je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais je n'a pas de pour le retour a la ligne pour les sms ( j'utilise gosms)

@neutr0

Merci pour la réponse.

Je savais pas vraiment que c'était sa la base.

Du coup en checkant je trouve pas sur quoi je suis....

version: XLWP8

Et bande base BULP6. Donc c'est sa?

Il me faut donc un full wipe!

@Crakon : Ravi d'entendre que ca a boosté un peu ta bécane. ;)

Ceci dit, ca serait plus qu'appréciable que vous veniez au moins me donner un retour + ou - sur mon topic... 2000vues mais encore très peu de retours je trouve...

Merci a vous pour les conseils.

J'ai donc fait la MAJ et mis le thème El liberator. Sublime.

Il me reste à mettre le kernel Abyss en espérant améliorer l'autobomie.

J'ai vu ton post h3ro mais je capte pas grand chose :-\

J'ai lis le pack des app samsung mais du coup elles ne sont pas intéressante ... mais comment les supprimer?

Viens plutôt sur mon topic me poser tes questions, ca sera plus approprié.

J'essayerais dans la mesure du possible d'y répondre de manière compréhensible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...