razekiel Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Vous arrivez à mettre une photo sur l'écran de verrouillage? Moi ça ne fonctionne pas. Par contre j'ai modifier le fond d'écran d'origine mais j'aimerais bien le remettre. Et je remet pas la main sur le fond d'écran (style bleu) provenant du thème el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @Razekiel, utilises-tu l'application Gallery par défaut pour choisir ton lockscreen? Moi, ça ne fonctionnait pas avec QuickPic et ça roule avec Gallery... Pour le HomeScreen, c'était celui du S3 il me semble, avec le pissenlit... Il doit se trouver quelque part dans le thème de el_liberator ou ça doit se trouver sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci pour ta réponse. Le faite de passer par l'application Gallerie ne change rien. Bizarre. Bon c'est pas trop grave non plus. Mais bon. Ce n'était pas le fond d'écran avec le pissenlit mais je vais continuer a fouiller :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @Razekiel , tu parles du fond d'écran avec les gouttes d'eau ? , celui là ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 :-) oui c'était celui la. Merci. Le menu Jkay delux dans les parametres appartient a ton thème ? Vraiment très bon en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @Razekiel , oui si tu flash un de mes thèmes , tu auras un raccourcis vers le JKay deluxe settings dans les paramètres , mais attention faut avoir cette application d'installer , sinon FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ok....je capte mieux les fc. J'ai du lire un peut trop rapidement ton tuto :-) Un grand merci en tout cas. Cnest un regale pour les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Hey, Je viens d'installer cette rom et je dois dire qu'elle est pour le moment géniale. Ce qui me gêne c'est que les applications ne sont pas triées par ordre alphabétique ou par ordre de date d'installation. Pas toujours évident de retrouver ce que l'on cherche (ou alors il faut passer par une vue en liste) Y a t'il moyen de le faire ? Un app a rajouter ?? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le tri des applications est possible via le menu Type d'affichage accessible par l'appui sur la touche menu lorsque tu es dans l'app drawer (j'ai plus le nom en français désolé), ie l'écran des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 @Psylopath , installe Apex (gratuit sur le market) , c'est le meilleur launcher sous ICS , très configurable et très paramétrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ok. Merci. Effectivement avec Apex, le tri est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 On peut flasher le S voice sur une autre rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu'un aurait un théme ICS pure bien fait, j'ai tester le domination et j'aime pas le theme sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 On peut flasher le S voice sur une autre rom? Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut tous Une cht'it question, le NFC est-il compatible avec la Wanamlite et le theme d'El Liberator? François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut, Tu as un I9100P? Si oui, tu perds le NFC en flashant les roms du I9100. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebolavy Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 waw c compliqué tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Qu'est ce qui est compliqué ?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut, Tu as un I9100P? Si oui, tu perds le NFC en flashant les roms du I9100. Oui, je suis au courant pour ce petit truc, mais je me disais que peut-être avec un petit patch sortie de derrière les fagots.... Ba non j'en n'ai tester un il faut éviter le GS2 tombe en vrac ;-) bref... j'attends un jour ou l'autre ca va le faire ..... François ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Quelqu'un serait prêt à tester un tweak ? En théorie c'est censé fonctionner, mais entre la théorie et la pratique il y a un monde lol Si quelqu'un pouvait m'uploader le fichier egl.cfg qui est dans system/lib/egl que je jette un œil merci Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bon il n'y pas une nouvelle version de prévue? Plus de sortie de firmware sammy à l'horizon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Mise à jour de mon thème en Wanam 12.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27296283#post27296283 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 merci pour ce thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je vois que Wanam a commencé à proposer ses ROMS pour le SGS3. On va être oublié nous :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Aller quoi, m'obligez pas à DL la Rom pour regarder ..... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.