Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Vous arrivez à mettre une photo sur l'écran de verrouillage?

Moi ça ne fonctionne pas.

Par contre j'ai modifier le fond d'écran d'origine mais j'aimerais bien le remettre. Et je remet pas la main sur le fond d'écran (style bleu) provenant du thème el liberator

@Razekiel, utilises-tu l'application Gallery par défaut pour choisir ton lockscreen? Moi, ça ne fonctionnait pas avec QuickPic et ça roule avec Gallery...

Pour le HomeScreen, c'était celui du S3 il me semble, avec le pissenlit... Il doit se trouver quelque part dans le thème de el_liberator ou ça doit se trouver sur le net...

Merci pour ta réponse.

Le faite de passer par l'application Gallerie ne change rien. Bizarre. Bon c'est pas trop grave non plus. Mais bon.

Ce n'était pas le fond d'écran avec le pissenlit mais je vais continuer a fouiller :-)

Hey,

Je viens d'installer cette rom et je dois dire qu'elle est pour le moment géniale.

Ce qui me gêne c'est que les applications ne sont pas triées par ordre alphabétique ou par ordre de date d'installation.

Pas toujours évident de retrouver ce que l'on cherche (ou alors il faut passer par une vue en liste)

Y a t'il moyen de le faire ? Un app a rajouter ??

D'avance merci

Salut,

Tu as un I9100P? Si oui, tu perds le NFC en flashant les roms du I9100.

Oui, je suis au courant pour ce petit truc, mais je me disais que peut-être avec un petit patch sortie de derrière les fagots....

Ba non j'en n'ai tester un il faut éviter le GS2 tombe en vrac ;-)

bref... j'attends un jour ou l'autre ca va le faire .....

François ;-)

Quelqu'un serait prêt à tester un tweak ?

En théorie c'est censé fonctionner, mais entre la théorie et la pratique il y a un monde lol

Si quelqu'un pouvait m'uploader le fichier egl.cfg qui est dans system/lib/egl que je jette un œil merci

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...