razekiel Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Et voila https://www.box.com/shared/78a60e49ea90766f1b9e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci de ta coopération ! Tu as un fichier libEGL_Android dans le même dossier ? ( pas besoin de me l'envoyer, je veut juste savoir s'il est présent ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui en effet il est présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Fait un nandroid, supprime libEGL_Android et reboot Le but c'est que toute l'interface soit prise en charge par le GPU, allégeant le CPU de cette tâche ( fonctionne uniquement sous ICS ) Le GPU du SGS2 étant assez puissant pour gérer devrait pas y avoir de soucis ( fonctionne bien avec le Sensation ) Mais bon, sait on jamais, fait un nandroid au cas où le téléphone ne booterai pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 14 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 raaa !! je n'arrive pas à faire une capture d'écran !!! Vous faites comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) J'ai un petit soucis pour ma part avec cette V12. Je l'ai installé sur mon S2, tout fonctionne impeccable, et j'ai donc voulu installer le thème de nmeuret. Et là gros bug. Le téléphone redémarre, accède au bureau, il commence à charger les applis, et hop il recommence, réapparition du bureau, chargement, et ça a l'infini. J'avais jamais vu ce genre de bug... EDIT: on a plus la possibilité de télécharger l'agenda? Modifié 14 juin 2012 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 raaa !! je n'arrive pas à faire une capture d'écran !!! Vous faites comment ? Volume -, Home et Power. ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 marche po.... ptét à cause du kernel... enfin juste pour vous dire que ça fait 2j17h que je suis sur batterie et qu'il me reste 11 % encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 faut que tu laisses appuer 2sec avec les trois touches enfoncés simultanément. 2j Oo j'en rève lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 roo le con ! je laissais pas appuyé 2s ! merci razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 lol, j'ai découvert en même temps que toi :) Tu n'as pas utilisé ton téléphone! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Bon bah on se fait chie... rien à flasher :mad: . [color=red]jsuis[/color] en manque grave !!!! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Format le tout, brick le ca devrait occupé un p'tit moment Mouhahahahaha :P François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bon bah on se fait chie... rien à flasher :mad: . [color=red]jsuis[/color] en manque grave !!!! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: Passe sur CM9, y'a une nightly à flasher par jour (sauf exceptions rares ou y'en a pas un jour) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 On vous a piqué Wanam, Abyss et Siyah ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Va t'en voleur de Devs !!!! Va jouer avec ton nouveau joujou pendant que nous on reste avec nos anciennes Rom plus mises à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Lol je pense que tant qu'il n'y a pas de nouveau Firmware les Devs travailleront sur S3... J'ai quitté le S2 il y a deux semaines on était déjà en LPG... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 La loose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui ! Ca sent le sapin! Il va falloir se tourner sur les AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui ! Ca sent le sapin! Il va falloir se tourner sur les AOSP ! Non tu as MIUI aussi, et je peux te dire que si tu suis la procédure d'installation que j'ai noté sur le topic ça rox :D MIUI V4 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Fait un nandroid, supprime libEGL_Android et reboot Le but c'est que toute l'interface soit prise en charge par le GPU, allégeant le CPU de cette tâche ( fonctionne uniquement sous ICS ) Le GPU du SGS2 étant assez puissant pour gérer devrait pas y avoir de soucis ( fonctionne bien avec le Sensation ) Mais bon, sait on jamais, fait un nandroid au cas où le téléphone ne booterai pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Youhou ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 si je l'ai pas fait c'est peut etre que j'ai pas eu le temps tu crois pas? >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Peut on remettre le theme d' origine sur la blue edition car j' ai des soucis en installant le théme domination... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Reflash la rom par dessus avec juste wipe cache et Dalvik. Sent with a RootBOXed S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 si je l'ai pas fait c'est peut etre que j'ai pas eu le temps tu crois pas? >_< C'est une opération très rapide... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.