Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Voila j'ai testé.

Rien a signaler. Le téléphone a redémarrer normalement

J'ai voulu restore mon backup et j'ai un problème md5!!! SUPER.

Si je remet le fichier lib_android je remet tout d'origine ou pas?

Qqun peut me le passer?

Modifié par razekiel

Ouais je sais que ça aucun rapport mais j'aimerais remettre tout d'origine maintenant. C'est a dire remettre ton fichier lib_android. Cette fois je fais appel a qqun à mon tour pour me le passer. (C'est possible SeanDsk?)

Dans systeme/lib/efg merci a vous.

Sinon une idée pour le md5?

Modifié par razekiel

Ok je vais faire sa. Merci el liberator.

Vous avez une idée pour ce problème de md5?

J'avais eu des problème dur miui également. J'étais obligé de flashé un fixé. Zip avant chaque backup et restiez pour ne pas avoir d'error md5.

@el liberator: je veux bien que tu m'explique comme faire sur l'ordi. Comme sa je ferais de même.

@seandsk: je préfère remettre comme c'était d'origine.

J'ai testé pour toi. En espérant que ça t'ai aidé

Modifié par razekiel

Bah je voulais juste voir si ça marchais chez vous

Chez moi ça marche très bien, j'ai pas de GS2 donc aucun intérêt personnel

La manœuvre consiste à laisser la tâche de l'interface entièrement au GPU ( ne pas oublier de cocher la case forcer rendu GPU 2D dans paramètre> option développeur )

Le CPU est ainsi moins sollicité et se concentrer sur le reste

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

gain en terme de fluidité, et éventuellement en terme d'autonomie ( ça c'est théorique, vu que le CPU est moins sollicité )

C'est un petit tweak rapide, donc toujours bon à prendre lol

( n'oubli pas de cocher la case que j'ai mentionné )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

@el liberator: je veux bien que tu m'explique comme faire sur l'ordi. Comme sa je ferais de même.

@seandsk: je préfère remettre comme c'était d'origine.

J'ai testé pour toi. En espérant que ça t'ai aidé

Je suis sous Linux , sous Linux, il faut utiliser la commande : md5sum

pour régénérer le MD5

Modifié par el liberator

tu mets tout les fichiers sur ton ordi , en fait c'est un répertoire avec plusieurs fichiers

puis tu régénère les MD5 pour chaque fichiers

sous Linux : md5sum nom_de_fichier (sous WIndows je sais pas , ça fait 10 ans que j'ai pas touché à un windows)

la commande va te générer un MD5 .

tu ouvres le fichier : nandroid.md5 (c'est un fichier texte) et pour chaque fichier tu remplaces le MD5 par celui que tu viens de générer

tu sauves le fichier , et tu le remets sur le tel dans le répertoire de la sauvegarde , moi sous Linux ça avait très bien fonctionné

Un petit retour de 15jours d'utilisation de cette ROM. Je suis passé de Hydrog3n ICS à WanamLite suite à l'abandon de la ère. Mais j'ai rencontré assez rapidement un problème de freewifi sur cette dernière : impossible de me connecter sur le freewifi à coté du boulot (n'ayant pas de 3G c'est ma seule connexion vers internet). Au bout de 15 jours j'en ai eu marre alors j'ai installé Hydra et là oh surprise ce matin en arrivant au taf j'arrive à me connecter au freewifi.

Donc pour moi c'est clair maintenant, sur cette ROM il y a un soucis de connexion au wifi de signal faible (entre 1 et 2 barres), par contre je n'ai eut aucun problème en me connectant au réseau wifi chez moi (borne à quelques mètres).

peut être changer de modem ? Je suis chez free et il est vrai que avec le modem de la V12 je capte moins bien que les anciennes Roms. Vais ptét me laisser tenter par la MIUI v4 sachant que cette Rom n'est plus maintenue...

C'est sûr qu'elle est finie cette rom? Moi aussi je commence à réflechir à une autre: soit un retour sur l'Andy X pour tester la V15, soit la Ressurection, soit la Space Alien ou la MIUI!

Disons que WANAM s'est lui aussi offert un petit (grand) S3 et continue donc en priorité le dev sur sa nouvelle monture... De plus, cela va bientot faire + de 2 semaines que Sammy n'a plus lâché de leak.

Que Sammy arrête le dev du S2, ca me parait un peu fort... Qu'il se concentre sur son nouveau fer de lance tout frais, S3, ça me parait plus logique.

D'autant plus que des rumeurs planchent sur le fait que Sammy prépare un FW basé sur la dernière version 4.0.4... Peut être donc que... ^_^

Comme on le dit bien souvent et vous le savez déjà : wait'n'see !

[HS off]

peut être changer de modem ? Je suis chez free et il est vrai que avec le modem de la V12 je capte moins bien que les anciennes Roms. Vais ptét me laisser tenter par la MIUI v4 sachant que cette Rom n'est plus maintenue...

J'avais le même modem sous wanamlite et Hydrogen donc je ne pense pas que ça vienne de là, idem j'avais le même Kernel, la seule chose qui différencier c'est la ROM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...