ndric59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Perso aucuns soucis chez moi, mais c'est vrai qu'elle est laissé de côté cette rom, du coup je cherche une rom sammy aussi bien fini, mais je ne sais laquelle prendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je suppose juste qu'ils vont ralentir les développements de FW pour le S2, c'est tout! Pourquoi tu mets des points d'exclamation a la fin de toutes tes phrases ? C'est vraiment désagréable, ça donne l'impression que tu agresse les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pourquoi tu mets des points d'exclamation a la fin de toutes tes phrases ? C'est vraiment désagréable, ça donne l'impression que tu agresse les gens. C'est aussi l'impression que j'ai eu en lisant le message...? Comme quoi, les points d'exclamation peuvent faire la différence. :D Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ouais mais c'est a chaque message :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Le dev a bien arreté de dev sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Comme dit précedemment, oui en suspens, depuis que Wanam s'est concentré sur son nouveau bijou qu'est le S3. Vous pouvez consulter son site web pour voir qu'il avance bien dans le développement du ... petit frère : http://wanamlite.com/ De toute manière, il n'y a pas eu d'autre leak depuis la LPG, donc impossible pour Wanam de travailler. Neanmoins, il est fort probable qu'il revienne lorsqu'il y en aura des nouveaux... Modifié 18 juin 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 oui je pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Après avoir essayer la pure s3, vk, spikeICS, et Wanam et bien je vous avoue que Wanam est la plus stable et fluide, c'est donc ma préférée ! Dommage qu'elle soit pas très belle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Après avoir essayer la pure s3, vk, spikeICS, et Wanam et bien je vous avoue que Wanam est la plus stable et fluide, c'est donc ma préférée !Dommage qu'elle soit pas très belle :P Mais heureusement qu'un thème se change très vite à sa guise. :ph34r: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) une petite question sur l'utilisation de la Wanam. Avant un appuie long sur un fil de conversation nous permettait de bloqué le numéro, hors maintenant je ne peux que choisir de le supprimé. Est ce possible de le faire? Vous avez d'autre thème à conseiller? Modifié 21 juin 2012 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Mais heureusement qu'un thème se change très vite à sa guise. :ph34r: Sent via my s2 monster Mais heureusement que tu me prends pas pour un con :P Non mais a chaque fois que j'ai flashé j'ai eu des bugs, plus ou moins graves, alors j'ai abandonné :P Modifié 21 juin 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Le thème de el liberator fonctionne impec, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et le thème el liberator existe en bleu ou en gris ! (le gris donne un effet sobre que j'aime beaucoup!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'est justement celui ci que j'utilise, vous en avez pas d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'est justement celui ci que j'utilise, vous en avez pas d'autres? Si, mais le mieux c'est d'aller directement aux "sources " dans la section thèmes & apps sur XDA. Tu y trouveras ton bonheur... Enfin, j'espère ;) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Slt a tous, Tiens! Je n'avais pas fait gaffe AccuWeather n'est pas compatible? avec la ROM ou le Thème de El Liberatorrrrrrrrrrrrrrrr? François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @T-dkp , le widget AccuWeather ne fonctionne qu'avec Touchwizz , rien à voir avec mes thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Alors el_liberator, ce S3? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @T-dkp , le widget AccuWeather ne fonctionne qu'avec Touchwizz , rien à voir avec mes thèmes ;) Donc j'en déduit que si j'installe Touchwizz plus ton théme bingo j'ai la méteo sur cinq jour sur mon home ? Ou je peux aller me rhabiller Mon ideal =Apex+AccuWeather sous 5 jours+Théme El Liberatorrrrrrr je n'y arrive pas RRRRrrrrrrrr Merci pour les infos François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hd widget pour la météo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @ndric59 oui merci, il y a fancy widget qui est aussi très bien, mais moi je suis du genre "bien chiant" c'est AccuWeather que je veux ;-) François :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok mais moi accuweather fonctionne avec apex pas de soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 avec le theme @El liberator? Perso j'ai rien dans mes widgets .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 je suis surpris que AccuWeather fonctionne avec Apex , je ne l'ai jamais utilisé sur le S2 , j'ai toujours préféré Beautiful Widget , mais par exemple sur le S3 il n'est pas présent dans la liste des widgets avec Apex , alors qu'il l'est avec Touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je ferais un screenshoot ce soir là je suis au boulot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.