Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Pourquoi tu mets des points d'exclamation a la fin de toutes tes phrases ? C'est vraiment désagréable, ça donne l'impression que tu agresse les gens.

C'est aussi l'impression que j'ai eu en lisant le message...?

Comme quoi, les points d'exclamation peuvent faire la différence. :D

Sent via my s2 monster

Comme dit précedemment, oui en suspens, depuis que Wanam s'est concentré sur son nouveau bijou qu'est le S3.

Vous pouvez consulter son site web pour voir qu'il avance bien dans le développement du ... petit frère :

http://wanamlite.com/

De toute manière, il n'y a pas eu d'autre leak depuis la LPG, donc impossible pour Wanam de travailler.

Neanmoins, il est fort probable qu'il revienne lorsqu'il y en aura des nouveaux...

Modifié par h3ro

Après avoir essayer la pure s3, vk, spikeICS, et Wanam et bien je vous avoue que Wanam est la plus stable et fluide, c'est donc ma préférée !

Dommage qu'elle soit pas très belle :P

Mais heureusement qu'un thème se change très vite à sa guise. :ph34r:

Sent via my s2 monster

une petite question sur l'utilisation de la Wanam.

Avant un appuie long sur un fil de conversation nous permettait de bloqué le numéro, hors maintenant je ne peux que choisir de le supprimé.

Est ce possible de le faire?

Vous avez d'autre thème à conseiller?

Modifié par razekiel

Mais heureusement qu'un thème se change très vite à sa guise. :ph34r:

Sent via my s2 monster

Mais heureusement que tu me prends pas pour un con :P

Non mais a chaque fois que j'ai flashé j'ai eu des bugs, plus ou moins graves, alors j'ai abandonné :P

Modifié par Tomatot

c'est justement celui ci que j'utilise, vous en avez pas d'autres?

Si, mais le mieux c'est d'aller directement aux "sources " dans la section thèmes & apps sur XDA. Tu y trouveras ton bonheur... Enfin, j'espère ;)

Sent via my s2 monster

@T-dkp , le widget AccuWeather ne fonctionne qu'avec Touchwizz , rien à voir avec mes thèmes ;)

Donc j'en déduit que si j'installe Touchwizz plus ton théme bingo j'ai la méteo sur cinq jour sur mon home ?

Ou je peux aller me rhabiller

Mon ideal =Apex+AccuWeather sous 5 jours+Théme El Liberatorrrrrrr je n'y arrive pas RRRRrrrrrrrr

Merci pour les infos

François

je suis surpris que AccuWeather fonctionne avec Apex , je ne l'ai jamais utilisé sur le S2 , j'ai toujours préféré Beautiful Widget , mais par exemple sur le S3 il n'est pas présent dans la liste des widgets avec Apex , alors qu'il l'est avec Touchwizz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...