t-dkp Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) C'est exactement mon blém avec touchwiz c'est ok et dės que je passe sous apex même plus le widget alors que sa doit être faisable sous Andyx_Rom ça marche ..... Je continue mes bidouilles.... François :-) Sent from my A500 using Tapatalk Modifié 22 juin 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 voilà le screen, je galére un peu de poster avec le s2... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est malin, maintenant je vais passer ma nuit a tout refaire LOL Merci pour le screen François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Dites, quand vous effacez la liste des telechargement, elle revient pas après quand vous lancer un autre telechargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) voilà le screen, je galére un peu de poster avec le s2... Effectivement ça fonctionne avec une Wanamlite + Apex + El Liberator reste a trouver comment installer tout ça sur une V12... Édit: WanamV12+apex+El Liberator ça fonctionne..... reste a trouver la transparence du widget François Modifié 23 juin 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) J'ai réussi.... Alors, pour ceux que ca intéresse, il suffit de coller ce fichier (modifier) dans système/app et de rebooter. Biensure il faut installer AccuWeather. Voici un petit screen de mon home L'image en plus gros ;-) François :) Modifié 23 juin 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon cette rom commence a me souler, j'ai sans arrêt la notif "recherche de gps" alors qu'il me localise en moins de 5 sec, c'est trés enervant à la longue, quelqu'un a 1 idée? Sinon byebye la wanam.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai réussi.... Alors, pour ceux que ca intéresse, il suffit de coller ce fichier (modifier) dans système/app et de rebooter. Biensure il faut installer AccuWeather. Voici un petit screen de mon home L'image en plus gros ;-) François :) Pas mal, quel est ton fond d'écran et tu l'as flashé l'icône de batterie ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) @Tomatot Le fond d’écran est celui d'El liberator et pour la batterie c'est dans les option de Jkay deluxe François Modifié 26 juin 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je suis sous la 11.9, la flème de passer à la 12 lol. Je viens de m’apercevoir d'une chose, je ne reçois plus de SMS me disant un correspondant vous à appeler en laissant 1 message, du coup par hazard pour faire le trie dans mes messages vocaux sauvegarder, je me retrouve avec 11 nouveaux messages ces 3 dernières semaines, ça vous le fais avec la 11.9? Et avec la 12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ha non , j'ai pas ce problème moi. Je recois bien un message me disant que qqun à essayer de me joindre en laissant ou pas un message (888) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Il y a la 12.1 qui est sortie basé sur le FW DXLPB !!!! El Liberator, si tu pouvais nous faire une petite mise à jour pour ce changement de base! :lol: Modifié 29 juin 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) DXLPB n'à rien de plus que LPG ! Chaque pays a sa base ! Et il faut se dire que chaque base n'est pas revue à chaque fois pour les différent pays ! Je flashais sans arrêt avant et me suis vite rendu compte que cela n'apportait rien du tout à part des problèmes car en général les versions ne sont pas pour la France ! Juste le CSC qui est ajouté mais, plus eu de problème qu'autre chose avec toute ses versions prévue pour d'autre pays ! Encore il y aurais des corrections veut bien ! Mais là non pas du tout ! C'est juste que les Dev de XDA aiment bien les maîtres à disposition ! Moi je bosse avec la dernière base Fr et je n'est jamais eu de problème ! Si la DXLPB à des corrections particulière vous croyé pas qu'il ferais des changelog tout comme XDA ou du moins annoncerais les changement ! Pour Google les changement ne se font pas avec un changement de Base mais de versions genre, correction de 4.0.3 en 4.0.4 et maintenant du 4.0.4 en 4.1 ! La il y à du changement concret ! Résumé changé de base ne sert absolument à rien ! attendez les MAJ française au moins pas de surprise ! Modifié 29 juin 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis à 100% d'accord avec toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis à 100% d'accord avec toi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Apparemment un nouveau FW pour l'europe, est sorti!XWLPI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Nouvelle version sortie 12.2 avec encore un nouveau FW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si l'auteur pouvait mettre à jour le post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut . Y a t il une possibilité d killer une appli avec un appui long sur la touche retour.? Sinon depuis que je tourne sur cette rom en binome avec la bouygues je trouve que l'autonomie est extra c'est simple ,quand je passe sur la bouygues ma batterie fond a vue d'oeil alors que sur la wanam cela reste bien correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Non c'est uniquement dispo sur les roms AOSKP ou MIUI désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tant pis je m'en passerais je reste sur cette rom qui me convient bien et en plus sur les AOKP il me manque cruellement l'horloge TW et son réveil intelligent d'une incroyable douceur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Sleep as android est pas mal aussi et fonctionne sur toutes les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Salut . Y a t il une possibilité d killer une appli avec un appui long sur la touche retour.? Sinon depuis que je tourne sur cette rom en binome avec la bouygues je trouve que l'autonomie est extra c'est simple ,quand je passe sur la bouygues ma batterie fond a vue d'oeil alors que sur la wanam cela reste bien correcte. oui tu peux killer une appli avec jkay Modifié 7 juillet 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Wanam est sur tout les fronts , le S2 , le S3 ;) , et toujours d'excellentes ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Sauf que sur la derniere version V12.2, c'est un pda UHLPS qui est incompatible avec le Jkay framework... Vivement une update de celui-ci. Je re édite mon message. Je n'ai pas le réglage de la luminosité par swype gauche /droit dans la barre de notification, même en enlevant la luminosité automatique... Avez vous une idée et est-ce-que pour vous c'est pareil ? Modifié 9 juillet 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.