chris35ch Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 oui j'ai pas de reglage non plus de la luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ah il y a pas de jkay ça craint.. tant pis alors je flasherai quand ça sera compatible ! :( Et oui en effet poste a mettre a jour j'étais pas aux courant des dernières versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je n'arrive pas à transférer des fichiers comment faire ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Idem pour moi :-) :mellow: Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) J'ai envoyé un message à Jkay concernant ce problème de framework. Il m'a bien dit qu'il y donnerai un coup d'oeil... J'espère qu'il tiendra parole. Tomatot t-dkp Vous pouvez utiliser airdroid ou es file explorer (que j'utilise plus particulièrement, il retrouve l'arborescence de l'ordinateur. Il faut faire un glissement de l'écran et vous avez les options de partage par wlan. Recherche nouveau serveur puis rentrer vos identifiants et code windows, pour transférer les fichiers, utilisez le copier coller, voilà c'est tout...) Modifié 11 juillet 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 merci pour l'info ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ouais mais quand je dois déplacer 15Go de fichiers par exemple c'est pas le top m'voyez ? :noel: Enfin bon tant pis je ferai avec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Sinon, tu peux toujours utiliser un adaptateur micro SD->SD... C'est pas le top mais bon... Il faudrait voir d'où vient le problème de mount. Je suis étonné de retrouver ce pb à l'heure actuelle. Sur les premières ics, il y avait un fix ums apk. Je ne sais pas si on peut retrouver ce fix (je l'avais eu un certain temps). Toujours est-il qu'il y en a un qui circule pour l'instant mais pour le sIII, c'est peut-être compatible avec le sII. PS jai trouvé ça : http://s2tip.blogspot.fr/2012/05/fixapp-remountsd-mount-externalsd-to.html Modifié 11 juillet 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Le framework JKay est dispo pour la V12.2 à priori : http://www.mediafire.com/?n1c55dbw7n6w3#incp6ien2df17 Pour le transfert de fichier c'est simple à contourner, suffit d'aller dans les paramètres, dans sans fil et réseaux tu vas dans utilitaires USB, tu actives le stockage USB, tu branches le cordon et normalement ça fonctionne. C'est sur qu'on aurait pu l'avoir en haut direct comme les anciennes ROM ça aurait pas été plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 merci bien ! ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Resalut ! Ca fait un bail que je ne suis plus venu ici désolé ! Alors quelqu'un pourrait il me faire un topo de ce qui a changé depuis la dernière MaJ du post ? que je réadapte ça ;) et puis la ma 11.9 commence à faire des siennes, Wanam est il toujours au top des rom Sammy ou bien y'a t il du sang neuf a tester ? :P Modifié 15 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Salut à toi, avec un peu de retard ! Merci de revenir faire un tour. Pour l'instant c'est la version 2.2, on doit trouver le changelog sur le site. Cette version est extrêmement fluide et économe. Il faudrait que je modifie ma signature. Il y a eu entre autre un changement de PDA, maintenant c'est une UHLPS. Le plus embêtant était le framework incompatible avec Jkay deluxe mais c'est rentré dans l'ordre. J'ai envoyé un message à jkay, il a sorti une version compatible... (et bien d'autres versions par ailleurs, grand merci à lui) Le lien vers Jkay deluxe settings http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667846 Plus précisément vers le framework http://www.mediafire.com/jkay14_1 oups mes excuses à GaZzz qui a déjà mis le lien page précédente... Modifié 18 juillet 2012 par jtecosepa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pas de soucis ;) Pour la V12.2 de la wanam je trouve du mieux aussi en autonomie et super fluide, le seul mini bémol c'est le fait qu'il n'y ait plus directement la possibilité de mettre le transfert USB et qu'il faille passer par le menu mais bon c'est rien de bien gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) mieux que la XWLPG (soit 12.0) ? Modifié 20 juillet 2012 par buntix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je la trouve mieux (fluidité, batterie, possibilité de mettre le pourçentage batterie...) des fois mon s2 me dis inserer carte sim, je reboot et c'est ok, je sais pas si ça vient de la rom par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vraiment mieux pour moi aussi. J'aimerais bien que quelqu'un puisse porter le réglage de la luminosité par swype (qu'on retrouve sur les AOKP) sur la barre de notification. Perso je préfère ne pas utiliser la luminosité automatique que je trouve toujours foireuse et je préfère le faire manuellement mais là ce n'est pas aussi bien que les AOKP car il faut le faire à l'aveugle en pleine lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) tu peux l'ajouter dans le volet de notification avec Jkay ;) comme ça : Modifié 21 juillet 2012 par buntix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ouais, je sais, je l'ai mise d'ailleurs. Mais c'est pas pratique comme le swipe sur la barre de notification... Surtout quand on y voit rien en plein soleil. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 MAJ [ROM][CWM][XWLPO Android 4.0.4] Odexed & Deodexed Stock http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=2375 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) oui ! je viens de voir ça sur xda ! :) tu a tester ? Modifié 25 juillet 2012 par buntix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bientôt une wanam 12.3 alors ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Wanam est pas trop chaud pour faire une 12.3 avec la nouvelle LPO : - Moins fluide et stable que le 12.2, - Passage au S3, - Sa femme lui a piqué son S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 par contre la batterie tiens bien avec la stock LPO by wanam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Depuis que j'ai mis cette rom, j'ai un message "carte sim saturée" alors qu'elle est vide....je precise la lpo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.