toutoune28 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) aucune idée ndric59... Quelqu'un a une idée ? Je viens d'installer asphalt 7 et dès le lancement du jeux l'écran clignote avec un cercle de chargement au centre. ça me fait pareil pour Modern combat 3 mais pas pour Worms, GTA3, PES 2012 ou Nova 3... Modifié 27 juillet 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, on m'a conseillé cette ROM donc j'ai téléchargé la version 12.2 "UHLPS StkThemed...zip" avec kernel Siyah v2.6.14.tar. Je suis passé de 2.3.3 à ICS (rom stock avec cf-root). J'aimerai maintenant flasher la ROM depuis CWM recovery mais je n'y arrive pas, quand je suis dans le menu, je "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" ou "choose zip from internal sdcard" mais le recovery ne trouve pas le fichier .zip pourtant bien présent. Dans ES File Explorer il est là : /mnt/sdcard/external_sd/fichier wanamilite.zip C'est bon ou je dois le mettre ailleurs ? Par ailleurs je peux également flasher le kernel (.tar) avec la même méthode ? Merci par avance !!!! Je ferais un retour sur le topic une fois la ROM testée, ça sera ma 1ère ROM custom, j'ai hâte !!!! (merci pour les conseils jtecosepa :) ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Attention! Le fichier siyah que tu donnes est un .tar, à flash par Odin donc. Il existe des versions zip pour le flash recovery. Il ne faut pas dézipper le zip wanamlite ics. Tu le laisses tel quel. Il ressemble à GT-I9100_Wanamlite.UHLPS.V12.2... Etc. Mais le fichier dont tu fais part me laisse dubitatif ! Ça ne me paraît pas être un .zip. Ton problème est là. Soit tu l'as dézippé, soit tu as télé charger un dossier qui contient lui même le zip. Petite précision, la carte sd est dans le dossier .emmc sous ics. Tu as peut être copié ton zip dans le dossier external sd visible par défaut quand tu ouvres es file explorer. Il faut cliquer sur l'étoile en haut à gauche pour retrouver emmc qui correspond donc bien à ta sd. Edit : Tu devrais juste copier ton fichier à la racine de ta carte sd ou mieux la mémoire du téléphone dans un premier temps. Tu auras tout le temps de te faire à ces petits détails ensuite... Modifié 30 juillet 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Oui oui désolé pour le .tar, c'est pour Odin, je suis pas bien réveillé :) c'est lundi matin !!! Pour le fichier wanamlite .zip c'est suite à notre conversation que je l'ai téléchargé, en bas de la page wanamlite.com la version 12.2 donc à priori la bonne... (nom exact du fichier : GT-I9100_WanamLite.UHLPS.V12.2.StkThemed.NO-WIPE.zip) par contre oui c'est dans external_sd et non dans le répertoire .emmc (pas encore habitué à ICS...). Par contre quand je clic sur l'étoile en haut à gauche, j'ai l'icone de la carte micro SD avec en face le répertoire /mnt/sdcard/external_sd et non .emmc. Après une remise aux valeurs d'usine, je ne trouve toujours pas le répertoire EMMC...j'ai beau chercher rien du tout. Savez-vous comment le créer ? Le récupérer ? Car quand je mets un fichiers à la racine de la carte SD, ça me le met dans external_sd et non dans emmc (qui n'existe pas...) Merci (encore) pour ces précisions !!! Modifié 30 juillet 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Tu devrais mettre le zip wanamlite sur la mémoire du téléphone au lieu de la sd. En fait, je ne me souviens plus si le répertoire emmc est sur la stock ics (je veux dire la dénomination est toujours external sd), mais il est créé sûrement avec la wanamlite. Par contre du coup c'est étonnant que tu ne retrouves pas le zip en recovery... Mais c'est pas grave, donc en mettant ce zip à la racine de la mémoire du téléphone tu le retrouveras à fortiori en mode recovery. Puis, la wanamlite flashée tu retrouveras emmc dans es file explorer Modifié 30 juillet 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Ok j'ai réussi à flasher la rom par contre après n'étant plus root, j'ai flashé Siyah-v2.6.14.tar via odin et au redémarrage ça reste bloqué sur le triangle jaune :( que faire ??? EDIT : j'ai réussi à redémarrer en mode recovery, je reflash la ROM et j'attds... EDIT 2 : ouffff mon tel redémarre, mais cela veut il dire que le kernel Siyah-v2.6.14 n'est pas compatible ? Je précice que j'ai flashé avec la GT-I9100_WanamLite.UHLPS.V12.2.StkThemed.NO-WIPE Modifié 30 juillet 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Autant pour moi, la 2.6.14 est pour gingerbread, la 3.5.2 fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) La nouvelle 12.3 devrait arriver dans la journée (source Wanam). 4.0.4 avec tous les MOD Wanam qui vont bien (et du travail bien fait !!). WanamLite ICS XWLPT V12.3 Android 4.0.4 Smooth & Rock Stable [soon] Deodexed & Rooted & Zipaligned (Done) Unlimited SMS recipient list (Done) 15 Toggle buttons (Done) Automatic SMS encoding (Arabic and other utf-8 encoding support) (Done) Disabled scrolling cache (Done) Removed bloatwares & Samsung Apps (Available as separate patch) (Done) No incremental ringtone (Done) Enabled Call recording (Done) 4 Way reboot (Recovery,Download…) (Done) Clean build.prop for best Market compatibility (Done) Kies support (Done) Hacked Stock LPT Email App (Done) ChainDD Root files (Done) SpeedMod k3-30 (Done) Usual CPU & internet tweaks (Done) Reduced Home button lag (Disabled double click) (Done) Reduced Home button long press timeout to 100ms (Done) Hide SMS from call logs (Done) Large APN list (Done) AOSP ICS lockscreen & Ringtones (Done) Modifié 2 août 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 cool ! moi qui voulait tester la Cyanogen 10, je vais attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 j hesitais aussi a tester la cm10, je vais plutot attendre la wanam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Download Link: Uploading… Modifié 2 août 2012 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 nikel ! Liens dispo. En cours de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J essaie tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) installée. kernel speedmod présent d'office. bonne fluidité et réactivité. du tout bon comme d'hab !Il fonctionne bien chez vous asphalt 7 et Modern combat 3 ? Chez moi il se lance et l'écran clignote avec la mire circulaire de chargement et ça reste bloqué là dessus... Modifié 2 août 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Installé, testée ... thémée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 moi thémé avec touchwizz UX 1.5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 salut je suis encore en 12.0 (shame on me) et j'ai trouvé un truc rigolot : si on clique 4 foie sur home l'ecran passe en negatif et inversement . ça sert a rien mais je voulais voir si vous aviez remarqué ça; a plus au fait je test la nouvelle dés que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Dommage qu'il n'y a pas une mise à jour du thème El Liberator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Pas faux.... si il nous lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Du coup je ne vais pas la flasher. J'ai essayé à l'instant la dernière VK et elle ne m'a pas plus pour cela! J'ai vraiment l'impression de revenir en arrière niveau présentation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 salut je suis encore en 12.0 (shame on me) et j'ai trouvé un truc rigolot : si on clique 4 foie sur home l'ecran passe en negatif et inversement .ça sert a rien mais je voulais voir si vous aviez remarqué ça; a plus au fait je test la nouvelle dés que possible C'est lié au kernel Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 A ok c'est un bug du kernel ou c'est voulu , ça sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est voulu. Lorsque tu as un fond blanc Et que t'arrive pas à lire tu peux inverser les couleurs pour une meilleure lisibilité.. Tu peux le désactiver avec Extweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ha mais je vais le télécharger ce petit logiciel là "ExTWeaks" je connaissais pas :) vu que maintenant j'ai Siyah kernel Par contre sur le Play Store, il est indiqué, je cite : "It only needs a reset to default" ça veut dire que pour l'utiliser il faut remettre le téléphone à 0 (valeurs d'usines) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ou est ce que tu as vu ? Il a juste besoin du kernel Siyah. Et pour une première install il va resetter les valeurs par défaut du kernel. Pas du tout besoin de remettre le téléphone en paramètres usines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.