Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Commentaire sur Play Store, en fait le "It only needs a reset to default" concerne le kernel mais comme il ne le précise pas.. :)

Merci, j'installerais cette app dès ce soir !

Sinon j'ai vu sur la page précédente que "jtecosepas" avait posté un lien pour un jkay compatible avec la UHLPS, si j'ai tout compris il s'agit de quelque chose qui change toute l'apparence de l'interface ?

Premier retour sur la Wanamlite :

- très fluide (c'est quand même super sympa) par rapport à une rom stock

- très réactif (applications, connection sur le PC, etc.)

- pratique avec la barre de statut personnalisable

- fait fonctionner des appli qui ne fonctionnaient pas avant sous rom stock

Par contre pour la batterie j'ai pas noté de changement particulier...limite c'est pire qu'avant...mais c'est peut être aussi parce que je réinstalle et bidouille par mal...à voir avec le temps

Modifié par FlorentMT

J'ai un petit soucis avec l'appareil photo avec la 12.3 + Siyah 3.5.2

En fait mon écran reste noir, comme si je mettais un obstacle devant l'objectif, je suis le seul ?

J'ai fais une installation propre (wipe, format etc...)

sur la 12.2 j'ai l'impression que l'appareil photo n'est pas aussi réactif que sur mon ancienne rom stock 2.3.3. Y'a cet effet de "fermeture" un peu comme sur l'iphone qui, selon moi, ne sert a rien et que je n'avais pas avant !

Faut-il un fix également ?

Bonjour a tous

je suis un "petit" débutant

petite question : donc je viens juste d'installer cette rom wanamlite Rom V12.3 et donc je suis sur le kernel hardcore@speedmod

cette rom tourne mieux sur le kernel siyah 4.0.1 (ou sinon quelle la version la mieu aproprié ?)

en flashant juste le kernel pas de bug avec la rom ?

merci de vos précieux conseil

[kernel] Phenomenal 6.0 ICS - Back to the future Dispo les amis ! New phenomenal 6.0 based on speedmod k3-30(4.0.4)

@Bling : tu peux mettre le kernel que tu veux ensuite. Il n'y a pas de meilleur kernel q'un autre. A toi de voir à l'utilisation ce que ça donne. Moi avant d'installer un nouveau kernel je vais un ptit coup de Ultimate_Kernel_Cleaning_Script_v2.6.4 avant histoire de partir d'une base propre.

Modifié par toutoune28

Idem je suis relativement débutant... et j'ai deux petites questions :

--> où peut-on trouver les comparatifs entres les différents kernels (je possède le Siyah 3.5.2) afin de savoir quels sont les avantages/inconvénients/paramètres supplémentaires pour chacun ?

--> Ultimate_Kernel_Cleaning_Script_v2.6.4 permet de nettoyer....quoi en fait ? :) trouvé dsl

The script cleans the left over files of a kernel, to prevent issues or compatibility problems when switching between kernels, kinda like Ccleaner for windows.

It does a cache wipe / dalvik cache wipe and a few other operations, basically it does the maintenance job for you, no need to manually do those tasks before flashing a new kernel.

Merciiii

Modifié par FlorentMT

il permet d'undervolter (underclocker) automatiquement le processeur et d'augmenter en fonction de la charge demandée (donc d'économiser la batterie). Regarde quelques pages avant, on en avait parlé. D'autres permettent de le faire aussi bien entendu mais c'est à l'utilisateur de paramétrer les "plages d'utilisation".

Sinon bonne lecture (http://forum.frandro...s-updated-1906/).

le voici

Modifié par toutoune28

Ok merci, sinon premier retour sur la conso batterie avec cette ROM : pas mal du tout, j'en suis à 1j16h en utilisation normale (sans jouer, 16% restant) alors qu'avant je ne dépassais pas les 1j :) et les 12/15h avec le jeu...

Modifié par FlorentMT

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...