FlorentMT Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Commentaire sur Play Store, en fait le "It only needs a reset to default" concerne le kernel mais comme il ne le précise pas.. :) Merci, j'installerais cette app dès ce soir ! Sinon j'ai vu sur la page précédente que "jtecosepas" avait posté un lien pour un jkay compatible avec la UHLPS, si j'ai tout compris il s'agit de quelque chose qui change toute l'apparence de l'interface ? Premier retour sur la Wanamlite : - très fluide (c'est quand même super sympa) par rapport à une rom stock - très réactif (applications, connection sur le PC, etc.) - pratique avec la barre de statut personnalisable - fait fonctionner des appli qui ne fonctionnaient pas avant sous rom stock Par contre pour la batterie j'ai pas noté de changement particulier...limite c'est pire qu'avant...mais c'est peut être aussi parce que je réinstalle et bidouille par mal...à voir avec le temps Modifié 3 août 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 il faut 1 voire 2 cycles complets de rechargement après install d'une nouvelle ROM pour pouvoir comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) ok je vais voir ça ! J'ai téléchargé ExTweaks et trouvé ce tuto très complet. Pour ceux que ça intéresse : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/3742-tuto-extweaks-et-ses-parametres/page__pid__71727 Modifié 3 août 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai un petit soucis avec l'appareil photo avec la 12.3 + Siyah 3.5.2 En fait mon écran reste noir, comme si je mettais un obstacle devant l'objectif, je suis le seul ? J'ai fais une installation propre (wipe, format etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @zaka: t'as vu une différence en fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Il faut flasher un fix pour la camera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Et où se trouve le fameux fix ? Mimosa, non aucune amélioration de la fluidité, ça reste qu'un effet placebo comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Merci le fix fonctionne parfaitement. De plus j'avais un autre bug qui est maintenant corrigé, sur youtube les vidéo clignotait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 C'est compris dans le fix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 sur la 12.2 j'ai l'impression que l'appareil photo n'est pas aussi réactif que sur mon ancienne rom stock 2.3.3. Y'a cet effet de "fermeture" un peu comme sur l'iphone qui, selon moi, ne sert a rien et que je n'avais pas avant ! Faut-il un fix également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 La 12.3 est encore plus fluide que la 12.2. Ca fait plaisir de voir que cette rom propre et complète est encore mise à jour. Je suis sur le kernel stock (au doux nom de "hardcore-speedmod"), et aucun bug constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pheno marche dessus ou pas ? :) (la version 5.3) Et qu'en est il de Jkay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 J'attends une nouvelle version de Phenomenal qui doit arriver cette semaine (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601520&page=74). Il fonctionne Asphalt 7 et Modern combat 3 chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Perso cette 4.0.4 corrige certaines choses que je n'aimais pas dans les 4.0.3 et je suis bien heureux d'avoir flashé la 12.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour a tous je suis un "petit" débutant petite question : donc je viens juste d'installer cette rom wanamlite Rom V12.3 et donc je suis sur le kernel hardcore@speedmod cette rom tourne mieux sur le kernel siyah 4.0.1 (ou sinon quelle la version la mieu aproprié ?) en flashant juste le kernel pas de bug avec la rom ? merci de vos précieux conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) [kernel] Phenomenal 6.0 ICS - Back to the future Dispo les amis ! New phenomenal 6.0 based on speedmod k3-30(4.0.4) @Bling : tu peux mettre le kernel que tu veux ensuite. Il n'y a pas de meilleur kernel q'un autre. A toi de voir à l'utilisation ce que ça donne. Moi avant d'installer un nouveau kernel je vais un ptit coup de Ultimate_Kernel_Cleaning_Script_v2.6.4 avant histoire de partir d'une base propre. Modifié 8 août 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Idem je suis relativement débutant... et j'ai deux petites questions : --> où peut-on trouver les comparatifs entres les différents kernels (je possède le Siyah 3.5.2) afin de savoir quels sont les avantages/inconvénients/paramètres supplémentaires pour chacun ? --> Ultimate_Kernel_Cleaning_Script_v2.6.4 permet de nettoyer....quoi en fait ? :) trouvé dsl The script cleans the left over files of a kernel, to prevent issues or compatibility problems when switching between kernels, kinda like Ccleaner for windows. It does a cache wipe / dalvik cache wipe and a few other operations, basically it does the maintenance job for you, no need to manually do those tasks before flashing a new kernel. Merciiii Modifié 8 août 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 @ toutoune : Ultimate_Kernel_Cleaning_Script_v2.6.4 c'est [color=red]koi[/color] ? c'est une application téléchargeable sur le market ? je vois que tu es sur le kernel phenomenal 6.0. il t'apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) il permet d'undervolter (underclocker) automatiquement le processeur et d'augmenter en fonction de la charge demandée (donc d'économiser la batterie). Regarde quelques pages avant, on en avait parlé. D'autres permettent de le faire aussi bien entendu mais c'est à l'utilisateur de paramétrer les "plages d'utilisation". Sinon bonne lecture (http://forum.frandro...s-updated-1906/). le voici Modifié 8 août 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Merci toutoune28 je vais tout de suite flasher avec phenomenal 6.0 mais tu utulise quel version toi ? normale meduim ou extreme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Ok merci, sinon premier retour sur la conso batterie avec cette ROM : pas mal du tout, j'en suis à 1j16h en utilisation normale (sans jouer, 16% restant) alors qu'avant je ne dépassais pas les 1j :) et les 12/15h avec le jeu... Modifié 8 août 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Jkay est-il compatible et si oui quel framework installer? Envoyé depuis mon GT-I9100P Blanc en Wanam lite 12.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Avec qu'elle version de wanam ? Tout est indiqué sur le sujet xda de jkay :) 12.2 c'est bon mais 12.3 je croosbque c'est pas encore possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.