toutoune28 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Merci toutoune28 je vais tout de suite flasher avec phenomenal 6.0 mais tu utulise quel version toi ? normale meduim ou extreme ? Je pends la medium, la normale c'est un poil undervolté, la medium pas mal et extreme chez moi ça plante le gps donc comme j'en ai besoin je prends pas de risques mais chez certains la extreme passe sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour à tous, quelle est la différence entre le thème blue ICS themed et la stock themed ? Si quelqu'un a des screens je suis preneur, d'ailleur la dernière version est bien celle-ci WanamLite ICS XWLPT V12.3 Android 4.0.4 Smooth & Rock Stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Oui c'est bien celle-là. La différence est seulement la couleur de la barre de notification (vert en stock et bleu avec la blue) et la batterie et couverture réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut à tous... Je voulais juste savoir quelle est la RAM dispo avec cette dernière Wanam et combien elle bouffe... Un screen comme celui là me suffirait merci d'avance: Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Stock LG9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Voilou. Mais ça ne veut pas forcément dire grand chose car quand tu ouvres puis ferme des applis, elle restent en mémoire. De plus en fonction de tes applis installées la ram utilisée n'est pas la même (applis ouvertes en tache de fond) Modifié 10 août 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Merci beaucoup pour le Screen ;) Il y a une sacrée marge pour le S2: 348/832Mo contre 625/779Mo en 4.0.4 Wanamlite pour les deux Smartphones... Sinon elle tourne toujours aussi bien cette ROM? Ce soir faut que je flashe le S2 de ma soeur, je lui avais laissé en Wanamlite v12.0 LPG... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 bêta 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 moi je trouve cette 12.3 vraiment très fluide ! Batterie au top aussi avec le kernel phenomenal 6.0 medium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 idem ; 12.3 tres fluide et pas de perte de reseau ,pas de bug ! j'ai tester les rom jelly bean ,la xtrem cm10 est tres bien mais pour moi le probleme est de ne pas pouvoir se connecter a la tv pour voir les films qui sont sur mon phone.cette 12.3 est impeccable sous tout les points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 moi je capte mieux avec cette 12.3 aussi bien en wifi qu'en 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai pas resisté je vous voulais rester en stockmais la wanamlite m'appelait lol. Tout marche impec, j'ai dû remettre le lockscreen d'origine car il fesait rebooter mon tel quand je forcer pour changer le wall... Sinon toujours beau boulot, sous Apex avec théme JB, et le systemUI JB je suis en gros sous une sammy avec l'apparence total d'une JB donc pas de beug etc!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Mise à jour effectuée vers la 12.3 (après la 12.0 et la 12.2), la navigation est très fluide. Par contre en suivant vos conseils j'ai installé le kernel Phénoménal 6.1 medium. Les permissions Root sont données par SUperUser et des fois ça me mettait des permissions en boucle (notamment Shell qui reçoit en boucle les privilèges super-utilisateur lors que j'utilise l'application TV d'Orange). Je suis donc revenu à mes premières amours : Siyah !! (dans sa version 4.0.1). Pas de problème et il utilise SuperSU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) J'ai installé cette rom qui fonctionne très bien chez moi. J'aimerai changer les transitions entre les bureaux, y a-t-il une option ou alors je dois passer par un autre launcher. Quel est le launcher actuellement installé ? De même, il n'y a pas de widget horloge numérique intégré, celui de la version samsung était très bien, est-il possible de le récupérer? Modifié 12 août 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Jkay depeche toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pour utiliser les fonctionnalités de jkay, il faut le framework + l'appli payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 oui kaz. moi j'ai celui du S3 (touchwiz UX). Mais tu as Apex ou Nova launcher aussi qui est plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Mais le framwork jkay ne fonctionne pas sur la dernière version si ? (12.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Quelle méthode utiliser pour faire des captures d'écran? Normalement c'est power + home, mais ça ne marche pas chez moi, il y a une autre méthode ou c'est moi qui m'y prend mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il faut rester appuyer plus longtemps, ou alors tu fais pareil volume bas + block pendant une seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Ok, merci il faut rester appuyé plus longtempsur home + poxer. Autre chose, le lockscreen n'affiche plus les notifications de sms reçus et autre qui étaient présentes sur la rom samsung. Un add on existe : Stock LockScreen + Enabled Home Double Click Que contient-il exactement ? On récupère le lock screen de samsung, mais récupère-t-on les notifications? Mais j'imagine que l'on perd la possibilité de déverrouiller en lançant l'appareil photo! Modifié 17 août 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) idem que dicentim, en 12.3 et phenomenal 6.1, j'ai parfois des messages en continu portant sur "shell qui recoit les droits admin". Je suis obligé de rebooter pour que cela s'arrête ... Modifié 18 août 2012 par garath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Idem et des message carte sim saturée aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 idem que dicentim, en 12.3 et phenomenal 6.1, j'ai parfois des messages en continu portant sur "shell qui recoit les droits admin". Je suis obligé de rebooter pour que cela s'arrête ... Il me semblait que j'avais résolu le souci en flashant le kernel Siyah. Jusqu'à ce que je découvre un bug autrement plus gênant : lorsque j'écoutais de la musique via le casque et le player installé, et que je retirais les écouteurs, le son ne repassait plus par les HP du téléphone (un peu comme ci celui-ci détectait toujours des écouteurs branchés). Seul moyen de résoudre le souci : reflasher et tout recommencer !!! Bref suis passé à CM10 et j'y reste tant je suis surpris par la stabilité de cette ROM (version du 15/08) associé au dernier kernel Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Et ça donne quoi la batterie sur CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je n'ai pas énormément de recul pour donner un avis extrêmement précis. J'ai fait un premier cycle complet après battery calibration. C'est peut-être un chouia moins bon qu'avec la Rom Wanam (je pense pouvoir tenir 2 jours avec mon utilisation), en revanche la recharge est elle plus rapide, la différence est flagrante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.