Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Oui tu as sans doute raison car ça charge très vite (en %) au début puis beaucoup plus lentement vers la fin. Bref je vais pas faire hors-sujet plus longtemps, il y a un topic dédié à la CM10, mais pour moi l'essayer c'est l'adopter.

J'ai fait un restore de mon ancienne Wanam 11.7! Le problème, c'est que dans la gallerie photo, celles prisent après mon changement de rom n'apparaissent pas et pourtant que je me ballade avec l'exploreur de fichier et bien je peux les ouvrir !

salut tout le monde

2 petites questions d'un débutant: je suis sur wanam 12.0

- si je flash la derniere version, normalement j'ai pas besoin de faire de wipe et je retrouve toutes mes applis mes widgets etc ou je me trompe?

- quel kernel me conseillez vous pour une bonne autonomie avec ma wanam ?

merci d'avance.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1677032

redirection du thème blue sur le site de wanam

par contre j'y capte rien. faut prendre quel lien ? parce que ya pas pour LPU...

Ce n'est pas le thème de Wanam, le gars a juste demandé ou on pouvait en trouver et lui a envoyer ce lien ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...