lolilolmartin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ne te laisse pas berner par cette "recharge rapide" en fait ton téléphone n'est pas recharger a fond laisse le encore une bonne demi heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oui tu as sans doute raison car ça charge très vite (en %) au début puis beaucoup plus lentement vers la fin. Bref je vais pas faire hors-sujet plus longtemps, il y a un topic dédié à la CM10, mais pour moi l'essayer c'est l'adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Moi je trouve wanam plus fluide, stable et économe :P Après faudra voir quand tout sera fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut, je suis revenu à la Wanam 11.7 avec le thème El Liberator! Vous savez où récupérer les font d'écran dans le zip d'une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ils sont dans l'apk TWwallpaperchooser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai fait un restore de mon ancienne Wanam 11.7! Le problème, c'est que dans la gallerie photo, celles prisent après mon changement de rom n'apparaissent pas et pourtant que je me ballade avec l'exploreur de fichier et bien je peux les ouvrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 12.4 de dispo ! http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=4733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Intéressant, je flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Idem ! Par contre il ne précise plus si stock themed ou blue themed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Si c'est du stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Dommage je préfère la Blue themed! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 ha ouai... vraiment con... il a pas voulu s'emmer... avec le S2 comme il est sur le 3 maintenant. Mais c'est cool qu'il nous suive le S2 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je pense que le Blue va pas tarder, quelqu'un lui a posé la question dans les commentaires on attend sa réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Sinon il n'y a pas de risque de brick avec les wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ha ben voila la nouvelle est tombée, fini les thèmes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oh putain ça craint :( Moi je suis bien en 12.2 + jkay + pheno 5.3 !! Quand jkay passera en 4.0.4 je me pencherai sur autre chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Qu'apporte cette nouvelle rom? Dans ce LPU, il n'y a que des corrections, ou y a -t-il également des améliorations ? Sinon pour les icones de la battery, il y a ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434061 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Beurk ce thème gris et vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Quels launcheurs sont inclus dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 aucun. c'est le strict minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ha beurk le launcher Samsoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1677032 redirection du thème blue sur le site de wanam par contre j'y capte rien. faut prendre quel lien ? parce que ya pas pour LPU... Modifié 23 août 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niknik76 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 salut tout le monde 2 petites questions d'un débutant: je suis sur wanam 12.0 - si je flash la derniere version, normalement j'ai pas besoin de faire de wipe et je retrouve toutes mes applis mes widgets etc ou je me trompe? - quel kernel me conseillez vous pour une bonne autonomie avec ma wanam ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1677032 redirection du thème blue sur le site de wanam par contre j'y capte rien. faut prendre quel lien ? parce que ya pas pour LPU... Ce n'est pas le thème de Wanam, le gars a juste demandé ou on pouvait en trouver et lui a envoyer ce lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Il ne maque plus que toi Martin98, reprennes le thème El Liberator, rebaptisé El Martino ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.