lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'était du haut niveau ce qu'il fesais, je ne pense pas en être capable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Rooo tu dois pouvoir y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) bon jviens de lui demander (supplier) d'en faire un bleu. pareil, pk avoir viré le lock screen CRT ? il m'a rép : http://wanamlite.com...e/#comment-7618 Modifié 24 août 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu veux ton précieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Exactement ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 mis a jour impeccable ! j'ai installer le mods Lpt 4.0.4 ,post numero 3 sur votre lien, nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Tu as choisis le lien [ Mods ] c'est ça sur le LPS? Ice Cream Sandwich UHLPS [ Mods ] - [ Center Clock ] - [ JKay 14.1 ] - [ On Screen Buttons ( Beta ) ] Parce que le LPT c'est pour JB seulement... je comprends pas pk tu as choisis le LPT du coup. Jelly Bean UHLPS [ Mods ] XXLPW [ JKay 14.1 ] XWLPT 4.0.4 [ Mods ] Pour ICS c'est ça : Ice Cream Sandwich UHLPS [ Mods ] - [ Center Clock ] - [ JKay 14.1 ] - [ On Screen Buttons ( Beta ) ] XWLPG [ Mods and Clock Layouts ] - [ JKay 14.0 ] - [ JKay 14.1 ] XXLPW [ JKay 14.1 ] XWLPF [ JKay 14.1 ] XWLP7 [ JKay 14.1 ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) non perso j'ai mis le XWLPT ! ca te mets la barre de notif jelly bean mais oui je l'ai bien pris ici ! Modifié 24 août 2012 par patcino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) version 12.4 installée plus blue theme lpu tout neuf http://forum.xda-dev...d.php?t=1677032 tout a l air de tourner parfaitement Modifié 26 août 2012 par fynna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niknik76 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 alors cette version 12.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 thème blue installé. pas mal la barre de notification JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 perso que du bon cette rom , aucun bug pour moi ! perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) thème blue installé. pas mal la barre de notification JB. Il faut bien prendre le LPU, maintenant avec la nouvelle version de wanam? Aucun wipe n'est nécesaire si on installe la nouvelle rom à partir de l'ancienne version ? Modifié 27 août 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut, Je voudrais savoir si tout les widgets samsung sont présents sur cette ROM ? Je voudrais surtout les widgets Horloge,Accuweather,mini-papier et cadre photo. Si non,est ce qu'il y a un moyen de les installer ? Et l'effet de transition est différent des rom stock ? Merci :) Sent with my S2 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 moi, j'ai pas le widget horloge pour les autres, je n'ai pas regardé je ne sais pas comment récupérer ce widget horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalten07 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu as essayé de flasher les samsung apps qui se trouvent dans les add-ons de la 12.4 ? http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=4733 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il faut bien prendre le LPU, maintenant avec la nouvelle version de wanam? Aucun wipe n'est nécesaire si on installe la nouvelle rom à partir de l'ancienne version ? oui LPU ! wipe cache et dalvilk cache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai installé la maj, ainsi que le hack du programme email. Celui-ci ne provoque des plantages de service exchange et email. Il marchait bien avec la version précédente, et j'en ai besoin. Je suis redescendu dans la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu as essayé de flasher les samsung apps qui se trouvent dans les add-ons de la 12.4 ? http://wanamlite.com...ad.php?tid=4733 Exact,il fallait flasher ce pack.Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 cherchez un peu les amis avant de tout de suite chercher la facilité et de demander. toutes ces questions ont déjà été posées à maintes reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai installé la maj, ainsi que le hack du programme email. Celui-ci ne provoque des plantages de service exchange et email. Il marchait bien avec la version précédente, et j'en ai besoin. Je suis redescendu dans la version précédente. Salut a toi . Il te suffit de supprimer les données de l'application et de re parametrer ta messagerie avec tes identifiants et ca re marchera impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai bien essayé, sans succès. L'utilise-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niknik76 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 kaz- pareil pour moi même avec moxier mail- le 1er qui trouve la soluce........ je suis dégouté car tout le reste fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Un autre blue theme : http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=5535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il y a pas des screen avec ce thème?? Sinon elle donne quoi en autonomie? Là j'ai la Chameleon :elle est très fluide. Je sais pas si c'est le kernel Speedmod mais en tout cas elle est bien sauf le thème et des app en moins : elle est assez légère: 205 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.