Bling Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 salus a tous petite question au sujet de cette rom : comment faire pour changer le launcher ? car j'orai voulu avoir go launcher a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 La 12.5 est arrivée ! http://wanamlite.com/2012/09/09/wanamlite-ics-xwlpx-v12-5-android-4-0-4-smooth-rock-stable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut, Une petite question sur les addons proposés sur le site de wanam. C'est quoi les hidens app ainsi que les Samsung app ? D'autres suggestions pour apprécier au mieux cette ROM ? Merci ^^ Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM10 , avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) les hidens app comme son nom l'indique, sont les applis que wanam a caché, après ne je sais pas lesquelles. Et les samsung app sont les applis types samsung installées par défaut avec un tél samsung (kies, le samsung store, le compte samsung...) Tu peux aussi installer le thème bleu qui te mets la barre de notification en noir avec icones bleus (et non gris avec icones vert), la clavier est bleu, le menu application est plus sobre... Moi après avoir installé la wanam, j'installe direct le kernel phenomenal 6.1 ainsi qu'un launcher différent, à savoir Touchwiz UX 1.5.1. Mais tu peux aussi installer Apex launcher, Nova launcher... Modifié 13 septembre 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le Phenomenal 6.1 est basé sur quel SpeedMod? Sinon les derniers SpeedMod sont bien niveau fluidité/autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) les hidens app comme son nom l'indique, sont les applis que wanam a caché, après ne je sais pas lesquelles. Et les samsung app sont les applis types samsung installées par défaut avec un tél samsung (kies, le samsung store, le compte samsung...) Tu peux aussi installer le thème bleu qui te mets la barre de notification en noir avec icones bleus (et non gris avec icones vert), la clavier est bleu, le menu application est plus sobre... Moi après avoir installé la wanam, j'installe direct le kernel phenomenal 6.1 ainsi qu'un launcher différent, à savoir Touchwiz UX 1.5.1. Mais tu peux aussi installer Apex launcher, Nova launcher... Merci, dans le zip hidden app il y a des apk, je peux donner la liste si ça en intéresse certains. Modifié 13 septembre 2012 par Izonfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 enfin en tout cas je n'ai jamais eu besoin de ces hidden app ni des samsung app. New phenomenal 6.1 based on speedmod k3-31(4.0.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci, dans le zip hidden app il y a des apk, je peux donner la liste si ça en intéresse certains. Salut, moi la liste m'intéresse. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut, moi la liste m'intéresse. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Voilà pour toi ;-) Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM10 , avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 OK merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, depuis quelques jours j'ai une alerte disant que ma carte sim est saturé. J'ai cliqué dessus, ça m'a affiché une liste de quelques sms stockés dans la sim que j'ai effacé, mais l'alerte reviens. Je suis en WanamLite 12.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Hello a tous. Longtemps sous AOSP ou AOKP , je reviens sous smasung. Pouvez vous me confirmer que jkay ne fonctionne pas sous la derniere version de wanam?svp Si non ya til des alternatives? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui jkay ne fonctionne pas en 4.0.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Hello a tous. Longtemps sous AOSP ou AOKP , je reviens sous smasung. Pouvez vous me confirmer que jkay ne fonctionne pas sous la derniere version de wanam?svp Si non ya til des alternatives? Merci Il sortira plus rien sur les derniers firmware Samsung ICS, a priori. Il attend Jelly Bean ;) Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM10 , avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Mince alors c'etait bien pratique. Domage Merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, depuis quelques jours j'ai une alerte disant que ma carte sim est saturé. J'ai cliqué dessus, ça m'a affiché une liste de quelques sms stockés dans la sim que j'ai effacé, mais l'alerte reviens. Je suis en WanamLite 12.5. Sur certaine rom, il se peut que LuckyPatcher pose ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir. Y'a t'il un moyen d'activer USB mass storage . J'ai essayer de forcer le mode UMS dans extweak avec le kermel syah 4.1.4 mais les sdcard apparaissent sur le pc mais [color=red]qd[/color] je double-clic ca me dit "insere un disque dans le lecteur" Le MTP est trop lent chez moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 pour activer mass storage : parametres ; plus ,,,,, ;utilitaire usb ;appuyer sur connecter le stockage au pc ; brancher le cable usb pour utiliser le stockage de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ah ouais !! J'avais oublié comment ca se passait sur sammy... J'ai cherché la complication. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 12.6 sortie sur la base du LPY! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Encore une nouvelle version après celle de la semaine dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 en test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pb de "android.process.acore" s'est arrêté pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Wipe data/factory reset du coup... Sinon chez vous ça fonctionne Asphalt 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 aucun probleme ! tout marche nickel pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.