Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Salut,

Une petite question sur les addons proposés sur le site de wanam.

C'est quoi les hidens app ainsi que les Samsung app ?

D'autres suggestions pour apprécier au mieux cette ROM ?

Merci ^^

Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM10 , avec Tapatalk

les hidens app comme son nom l'indique, sont les applis que wanam a caché, après ne je sais pas lesquelles. Et les samsung app sont les applis types samsung installées par défaut avec un tél samsung (kies, le samsung store, le compte samsung...)

Tu peux aussi installer le thème bleu qui te mets la barre de notification en noir avec icones bleus (et non gris avec icones vert), la clavier est bleu, le menu application est plus sobre...

Moi après avoir installé la wanam, j'installe direct le kernel phenomenal 6.1 ainsi qu'un launcher différent, à savoir Touchwiz UX 1.5.1. Mais tu peux aussi installer Apex launcher, Nova launcher...

Modifié par toutoune28

les hidens app comme son nom l'indique, sont les applis que wanam a caché, après ne je sais pas lesquelles. Et les samsung app sont les applis types samsung installées par défaut avec un tél samsung (kies, le samsung store, le compte samsung...)

Tu peux aussi installer le thème bleu qui te mets la barre de notification en noir avec icones bleus (et non gris avec icones vert), la clavier est bleu, le menu application est plus sobre...

Moi après avoir installé la wanam, j'installe direct le kernel phenomenal 6.1 ainsi qu'un launcher différent, à savoir Touchwiz UX 1.5.1. Mais tu peux aussi installer Apex launcher, Nova launcher...

Merci, dans le zip hidden app il y a des apk, je peux donner la liste si ça en intéresse certains.

Modifié par Izonfire

Hello a tous.

Longtemps sous AOSP ou AOKP , je reviens sous smasung.

Pouvez vous me confirmer que jkay ne fonctionne pas sous la derniere version de wanam?svp

Si non ya til des alternatives?

Merci

Il sortira plus rien sur les derniers firmware Samsung ICS, a priori. Il attend Jelly Bean ;)

Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM10 , avec Tapatalk

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai une alerte disant que ma carte sim est saturé.

J'ai cliqué dessus, ça m'a affiché une liste de quelques sms stockés dans la sim que j'ai effacé, mais l'alerte reviens.

Je suis en WanamLite 12.5.

Sur certaine rom, il se peut que LuckyPatcher pose ce problème...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...