vynes Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Juste installer et je trouve le navigateur super rapide ! Tres rapide l'installation des applis avec titanium backup ! Un petit theme, le kernel dorimanx et ca sera bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour moi c'est la meilleure ROM (fluide, pas de FC, bonne autonomie)et bien que tournant sous ICS j'y retourne après avoir testé sous JB : cyanogen10, Rootbox, Resurrection Remix et PFittech Aucune ne m'a convenu : pb de son qui fait le yoyo sur certaines + FC multiples + wipe :)Il faudrait mettre à jour le titre et la première page car nous en sommes à la 12.6 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est bizarre, en dual boot avec alliance, meme modem (lq6), je capte super bien avec wanam en wifi et reseau mobile mais pas du tout bien avec alliance. Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai remis la Wanam V12 avec le thème El Liberator en dual boot :o . J'en ai profité pour mettre le Touch Wizz du S3 : et bah elle marche super bien! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Dernière version installée avec thème JB/ICS Reloaded, impeccable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Comment ajouté le Touchwizz sur S3? Sinon ou trouver le thème JB/ICS Reloaded? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pour le thème va voir par là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1677032 Vraiment sympa ce thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vous utilisez la version odexed ou deodexed ? J'ai voulu la re télécharger et maintenant il propose le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 j'allais poser la meme question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Deodex ;) (Toutes les custom le sont) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 12.7 sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 installée hier ! no soucis.bien rapide, comme d'hab quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Lol t'es sûr que ce n'est pas un effet placebo pour la vitesse? Il se peut que la rom règle juste quelque soucis de bug et non une optimisation par rapport au fw précédent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 non tu n'as pas compris. je disais bien rapide comme toutes les autres wanam, comparé à d'autres Roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Avez vous essayé de branché une manette de xbox 360 en otg? Car contrairement à certaine video où la manette est bien compatible immédiatement je n'obtiens rien de fonctionnel (tous mes autres appareils USB marchent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 La V13 est sortie sous JB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis sur la 12.8 et c'est que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Trop fort ce wanam !!! D'autres retours sur cete V13 ? Attention, il redemmande le code de simlockage réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Trop fort ce wanam !!! D'autres retours sur cete V13 ? Attention, il redemmande le code de simlockage réseau bizarre pas moi, il m'a rien demander rom tres fluide et aucun bug pour le moment, reste a voir d'ici quelque jour la tenue de la batterie Modifié 20 novembre 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 vous savez où trouver le gestionnaire de taches dans cette version ? elle est bien installée car le la voit bien via titanium backup mais impossible de la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour tous ceux qui ont eu leur tél de Simlocké, ne perdez pas de temps avec des applis plus ou moins fiables. Utilisez GalaxSimUnlock (2€) et vous gagnerez beaucoup de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 toutoune28 > tu es sur quelle rom du coup vu que je te vois ailleur :) ? par contre le titre de ce topic me semble faux vu que vous etes passés en V13 c t a dire en 4.1.2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 rom installee hier je n ai pas encore fait le tour , mais chez moi tout semble marcher impeccable et beaucoup de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 @loulou : comme dans ma signature, la wanamlite. Wanam fait de très bonnes optimisations des dernières Rom sammy sorties pour nos S2 mais aussi S3 et galaxy note. J'ai pas trouvé mieux niveau batterie qu'avec les wanams. Et oui le post n'est plus mis à jour par l'auteur du topic. Je lui ai envoyé un MP par rapport à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour tous ceux qui ont eu leur tél de Simlocké, ne perdez pas de temps avec des applis plus ou moins fiables. Utilisez GalaxSimUnlock (2€) et vous gagnerez beaucoup de temps ! Galaxy S2 SIM Unlock fonctionne très bien aussi, c'est elle qui me l'a débloqué: https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.sgs2simunlockcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.