toutoune28 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 pour moi ça n'avait pas fonctionné. Pour info Mikiya n'a plus le temps de s'occuper du topic et je me suis donc proposé de le reprendre. Un modo va sous peu me donner les droits et je vais pouvoir le maintenir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 super toutoune ! v13 nickel , pour l'instant aucun bug ,reste a voir pour la batterie et le gps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 ROM installé tout a l'air ok, et super fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Un theme blue existe et est fonctionnel ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 oui sur le site de wanam il y a un lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1677032 Bien prendre la version JB : http://depositfiles.com/folders/3X6O5Q3ZT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai essayé de l'installer mais rien ne ce passe normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Salut @LuDoS2 Je vois que tu as le S2 et la N7, utilise tu souvent ta N7, en ai tu content ? ça ressemble pas trop au S2 ? Niveau taille écran, performance, utilisation..etc. J'hésite a l'acheter ! Modifié 23 novembre 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut @LuDoS2 Je vois que tu as le S2 et la N7, utilise tu souvent ta N7, en ai tu content ? ça ressemble pas trop au S2 ? Niveau taille écran, performance, utilisation..etc. J'hésite a l'acheter ! Les messages privés sont fait pour ce genre de questions, ça serait bien de les utiliser. ;) Sinon j'aimerais des précisions sur le nandroid backup: Le fait de faire une image et de la restorer fonctionne bien ? Ca ne touche pas au contenu (ni n'ajoute, ni ne supprime donc) de la carte SD ? J'aimerais bien tester cette Wanam (étant pour l'instant sur une version précédente en ICS), mais je voudrais éviter des surprises du genre "titanium backup" quand ça foire. Bref, quelles sont les étapes à suivre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il y a la VK LSJ qui est sortie ains i que celle-ci qui m'a l'air pas mal du tout : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2009098 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 super toutoune ! v13 nickel , pour l'instant aucun bug ,reste a voir pour la batterie et le gps bonsoir alors ça donne niveau autonomie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai essayé de l'installer mais rien ne ce passe normal? SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 SVP? désolé mais la je peux pas t'aider je ne suis pas encore sur cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 oui sur le site de wanam il y a un lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1677032 Bien prendre la version JB : http://depositfiles....lders/3X6O5Q3ZT Salut, comment tu sais que le ULHPS est compatible avec XXLSJ? Merci, je comprend pas trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Cette rom est ODX OU DODX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Deodexed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, comment tu sais que le ULHPS est compatible avec XXLSJ? Merci, je comprend pas trop :D Parce que c'est wanam lui même qui poste le lien pour sa Rom custom donc je suppose que si il met le lien c'est que c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Parce que c'est wanam lui même qui poste le lien pour sa Rom custom donc je suppose que si il met le lien c'est que c'est bon. OK ok , je l'ai intallé mais aucun changement de thème ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 le theme bleu off xxlsj est pour les beta testeur , il y a un lien sur le net pour la barre de notif en bleu , c'est tout ! tout comme le kernel ,il faut attendre pour changer celui d'origine ! la rom est deja superbe est ultra fonctionnelle ,j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, comment tu sais que le ULHPS est compatible avec XXLSJ? Merci, je comprend pas trop :D il ne fonctionne pas le theme j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) j'ai remarqué aussi que l'effet du lockscreen ne fonctionne pas non plus. Sur les précédentes versions de wanam c'était l'effet CRT bien sympa. Après ce n'est qu'une pré release. A voir dans quelques jours une version définitive et stable. Pas top aussi d'autonomie Modifié 24 novembre 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 non vraiment pas top l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 non vraiment pas top l'autonomie ????????? ah bon ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 La Wanam basée sur le leak LSJ (4.1.2) fonctionne du tonnerre ! Autonomie et fluidité sont au rdv ;) http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=23203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 bon allez je me lance et je l'essai. Pas de pb de simlockage comme sur la leak officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Nan aucun Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.