Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Installé depuis sa sortie et fonctionne impec. J'ai néanmoins eu un pb d'EFS lors de l'installation et pour ceux qui ont/auront ce pb, je m'en suis sorti grâce à hc k tool et solid explorer. 

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Essaye l'installation via recovery car d'après ce que tu dis tu installes la Rom via le PhilZ kernel. Après je sais que il faut attendre quand même un peu quand on a le logo Samsung qui s'affiche lors de la 1ère installation.

As tu fait un ptit coup de "kernel cleaning script" avant l'install ? Si tu avais déjà un kernel d'installé celà peut venir de ça, il peut rester des traces du kernel.

Ca fais 2 jours que je suis sur la wanamlite JB, rien à signalé. Pour ce qui est autonomie et performance c'est exactement comme sur le leak officiel contrairement à se qui peut être dit (placebo toujours ...)

+1 elles ont toutes la même autonomie que ce soit la leak, la wanam, la VK.....

• Like 1

j'ai effectivement remarqué ça. Il faut au moins 5 cycles complets de rechargement/déchargement visiblement. Parce qu'on nous a vendu qu'avec JB l'autonomie serait meilleure alors...

Ps : mise à jour du topic et épurage

Modifié par toutoune28

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...