toutoune28 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Erreur !! Simlockage pour moi ! Car basé sur la leak offcielle. Le mieux maintenant c'est d'attendre quelques jour une définitive sammy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Installé depuis sa sortie et fonctionne impec. J'ai néanmoins eu un pb d'EFS lors de l'installation et pour ceux qui ont/auront ce pb, je m'en suis sorti grâce à hc k tool et solid explorer.  Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Quand j'installe la rom depuis le PhilZ kernel (je viens du leak LSJ), le logo samsung tourne indéfiniment après l'installation, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) tu as bien suivi les préco ? Faire un full wipe après install de la rom sous recovery Modifié 28 novembre 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Voilà une semaine que je test cette ROM. Auparavant j'avais la version officielle leaké. Aucun doute, le problème d'autonomie sur le leak, je ne l'ai pas eu sur cette version et franchement c'est appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tu as bien suivi les préco ? Faire un full wipe après install de la rom sous recovery Oui, j'ai full wipe + Format system & cache. J'ai essayé à 4 ou 5 reprises, je comprend pas d'où cela peut venir j'ai jamais eu ce problème auparavant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Essaye l'installation via recovery car d'après ce que tu dis tu installes la Rom via le PhilZ kernel. Après je sais que il faut attendre quand même un peu quand on a le logo Samsung qui s'affiche lors de la 1ère installation. As tu fait un ptit coup de "kernel cleaning script" avant l'install ? Si tu avais déjà un kernel d'installé celà peut venir de ça, il peut rester des traces du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le dev des Wanam avait la mauvaise habitube de supprimer des fichiers indispensables au bon fonctionnement des souris bluetooth... est-ce encore le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Aucune idée. A tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ca fais 2 jours que je suis sur la wanamlite JB, rien à signalé. Pour ce qui est autonomie et performance c'est exactement comme sur le leak officiel contrairement à se qui peut être dit (placebo toujours ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ca fais 2 jours que je suis sur la wanamlite JB, rien à signalé. Pour ce qui est autonomie et performance c'est exactement comme sur le leak officiel contrairement à se qui peut être dit (placebo toujours ...) +1 elles ont toutes la même autonomie que ce soit la leak, la wanam, la VK..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 +1. D'ailleurs, je file sur une 4.0.4. Autonomie trop limite pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freekuh Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Quelqu'un connait un moyen de désactiver le "wake up screen on notification" sur l'application message stock? j'aimerai virer çà sans pour autant utiliser une autre application genre go sms ou autre... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 L'autonomie est vraiment limite ! Vivement une mise a jour a ce sujet . Peut etre a la sortie de l'officiel ! Je pense repasser sur la v12.# 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 pour moi l'autonomie c'est ameliore d'un coup , j'en suis tres content ! 2 jour en utilisation normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 2 jours c'est pas si mal ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 pour moi l'autonomie c'est ameliore d'un coup , j'en suis tres content ! 2 jour en utilisation normal Tu as fais une manip particulière pour gagner en autonomie ? Genre virer ou geler des applis Samsung avec Titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 non , rien de particulier, au debut c'etait pas terrible et d'un coup ca tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) j'ai effectivement remarqué ça. Il faut au moins 5 cycles complets de rechargement/déchargement visiblement. Parce qu'on nous a vendu qu'avec JB l'autonomie serait meilleure alors... Ps : mise à jour du topic et épurage Modifié 3 décembre 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour le moment "a part" le coté conso de la batterie (qui a priori se règle dans le temps), rien dire .... Bon en même temps c'est une wanam :-) .... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Édit \o////// Modifié 6 décembre 2012 par Ingwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 ??? pas compris là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour, il y a un mod ou autre pour le multi fenetre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 pas à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/11/23/le-multi-windows-disponible-pour-le-galaxy-s2/ Marche super chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.