Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Les derniers Kernels de Siyah sont pas compatible avec les dernières rom de wanam ?? :( :( :/

A chaque fois que j'installe un kernel de siyah donc le 5.0.1 ou le 4.1.5 j'ai le droit a un joli Bootloop

Sachant que la rom fonctionne nickel avec le kernel de base de la rom wanam

c'est bien dommage parce que le BLN est important pour moi sur le S2 ^_^ ^_^

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai l'impression que c'est pareil sur toutes les ROMs basées sur le leak, j'avais la même chose sur toutes celles que j'ai essayé. Mais avec l'effet eau du lockscreen je trouve que ça rend pas mal. Peut être que la maj officiel de Sammy changera ça.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bonjour, je voudrais MAJ ma ROM wanamlite v12 par l'actuelle v13 en JB.

Sachant que je suis sous base ISC, j'imagine qui faut faire un full wipe...

Sachant que je ne flash pas souvent, pouvez-vous me dire si je me trompe quelque part ? Merci :)

1/ je DL la ROM et la place sur la carte SD (où exactement ? à la racine, dans un répertoire ?)

2/ je rebbot en mode recovery, full wipe, wipe dalvik, wipe cache

3/ je flash et je reboot

C'est good ? et est ce que je serais root ou pas ? J'aimerais être root car j'ai quelques applications qui le nécessite, il existe un kernel compatible ?

Merci encore

++

Oui comme souvent dit : changement de base = full wipe

1/ Placer la rom dl à la racine de ta mémoire interne

2/ et 3/ cf post 1ère page

Oui tu seras root. Mais quitte à devoir faire un full wipe je te conseille d'installer la dernière CM 10.1. J'y suis passé et c'est vraiment très stable et la batterie tient bien mieux que la leak sammy.

Ok merci mais (désolé par avance) c'est quoi la CM 10.1 ? :(

J'ai du mal à me repérer parmis tous ces termes je ne voudrais pas faire de bétise.

Cela correspond au ClockWorkMode ? C'est ça qui gère les wipe etc. et où l'on peut flasher du tel ?

Je fais comment pour changer ça ?

Merci !

http://forum.frandro...i9100gt-i9100p/

CM c'est Cyanogen Mod version 10.1 (JB 4.2.1). ClockWorkMod ou CWM c'est le mode recovery (vol haut + home + power) qui permet de faire des sauvegardes, des wipes, installer d'autres Roms...

Par contre penses à bien sauvegarder ta rom avant de flasher au cas où. Et fait un copié collé de tes sauvegardes de tes applis (carte sd interne de ton tél) avant car la restauration via titanium backup ne fonctionne pas.

Tout est très bien expliqué. Tu dois suivre cette partie :

Première installation de CyanogenMod 10.1 en venant d'une ROM différente :

Modifié par toutoune28

Bonjour, personne n'aurait la Wanam V12 LPG, svp?

Elle n'est plus dispo sur le forum Wanam! J'aimerais la remettre car c'est la dernière compatible avec le thème El Liberator!

Ca y est j'ai trouvé mon bonheur!

Modifié par Mimosa

Hello

J'ai suivi le tuto pour rooter le SGS2, tout c'est bien passé.

J'ai installé cette ROM, et je rencontre le souci suivant : lors du redémarrage tu téléphone, il est de nouveau simlocké.

Pour info, il s'agit d'un portable acheté d'occaz (ROM Orange, et désimlocké), dans laquelle il y a une carte Free.

Quand je suis sous la Wanamlite, je n'arrive pas à le désimlocké (j'ai suivi le tuto sur le forum).

Avez vous une idée, une solution pour m'aider ?

KissKool

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...