edem Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Les derniers Kernels de Siyah sont pas compatible avec les dernières rom de wanam ?? :( :( :/ A chaque fois que j'installe un kernel de siyah donc le 5.0.1 ou le 4.1.5 j'ai le droit a un joli Bootloop Sachant que la rom fonctionne nickel avec le kernel de base de la rom wanam c'est bien dommage parce que le BLN est important pour moi sur le S2 ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 je crois qu'il vaut mieux éviter de changer de kernel sous la leak 4.1.2. Après tu peux demander confirmation directement à wanam sur son site en postant un commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 ben de toute façon j'ai testé et ça a pas fonctionné donc je pense qu'il reste plus qu'a attendre un kernel de siyah compatible :mad: sinon je vais sur une rom en 4.0 histoire d'avoir le BLN en attendant que ça avance sur le leak en 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 même sur CM10.1 sur laquelle je suis passé il n'est pas encore compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bon, j'adore cette rom, mais côté batterie quel galère.... y'a toujours pas d'alternative? Sinon, c'est vrai que la Wananm elle déménage. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'adore cette ROM, mais hier en voulant mettre un fond d'écran de verrouillage noir, j'ai remarqué que le noir n'est pas noir mais fait comme des nuages.. Si quelqu'un sais pourquoi et sais comment arranger ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai l'impression que c'est pareil sur toutes les ROMs basées sur le leak, j'avais la même chose sur toutes celles que j'ai essayé. Mais avec l'effet eau du lockscreen je trouve que ça rend pas mal. Peut être que la maj officiel de Sammy changera ça. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui l'effet de l'eau rend pas mal, mais sur mon fond d'écran sa fait moche ^^ J'ai contourné le probleme en installant go laucher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, je voudrais MAJ ma ROM wanamlite v12 par l'actuelle v13 en JB. Sachant que je suis sous base ISC, j'imagine qui faut faire un full wipe... Sachant que je ne flash pas souvent, pouvez-vous me dire si je me trompe quelque part ? Merci :) 1/ je DL la ROM et la place sur la carte SD (où exactement ? à la racine, dans un répertoire ?) 2/ je rebbot en mode recovery, full wipe, wipe dalvik, wipe cache 3/ je flash et je reboot C'est good ? et est ce que je serais root ou pas ? J'aimerais être root car j'ai quelques applications qui le nécessite, il existe un kernel compatible ? Merci encore ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui comme souvent dit : changement de base = full wipe 1/ Placer la rom dl à la racine de ta mémoire interne 2/ et 3/ cf post 1ère page Oui tu seras root. Mais quitte à devoir faire un full wipe je te conseille d'installer la dernière CM 10.1. J'y suis passé et c'est vraiment très stable et la batterie tient bien mieux que la leak sammy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ok merci mais (désolé par avance) c'est quoi la CM 10.1 ? :( J'ai du mal à me repérer parmis tous ces termes je ne voudrais pas faire de bétise. Cela correspond au ClockWorkMode ? C'est ça qui gère les wipe etc. et où l'on peut flasher du tel ? Je fais comment pour changer ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) http://forum.frandro...i9100gt-i9100p/ CM c'est Cyanogen Mod version 10.1 (JB 4.2.1). ClockWorkMod ou CWM c'est le mode recovery (vol haut + home + power) qui permet de faire des sauvegardes, des wipes, installer d'autres Roms... Par contre penses à bien sauvegarder ta rom avant de flasher au cas où. Et fait un copié collé de tes sauvegardes de tes applis (carte sd interne de ton tél) avant car la restauration via titanium backup ne fonctionne pas. Tout est très bien expliqué. Tu dois suivre cette partie : Première installation de CyanogenMod 10.1 en venant d'une ROM différente : Modifié 17 janvier 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ha oui ok en fait tu me propose d'installer une autre rom que la wanamlite :) je vais regarder le topic, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour le moment la meilleure pour moi est la CM 10.1, samsung prenant son temps pour nous diffuser la JB... La Wanam est stable mais la batterie est vraiment pas au top (mais je n'est qu'une base sur un rom en leak). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi. Bon je suis sous kernel Siyah donc à priori aucun problème pour flasher en CM 10.1, encore merci. Si j'ai d'autres questions je les poserais dans le bon sujet ou en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 No soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bonjour, personne n'aurait la Wanam V12 LPG, svp? Elle n'est plus dispo sur le forum Wanam! J'aimerais la remettre car c'est la dernière compatible avec le thème El Liberator! Ca y est j'ai trouvé mon bonheur! Modifié 19 janvier 2013 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 juste LOL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pourquoi LOL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool72 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Hello J'ai suivi le tuto pour rooter le SGS2, tout c'est bien passé. J'ai installé cette ROM, et je rencontre le souci suivant : lors du redémarrage tu téléphone, il est de nouveau simlocké. Pour info, il s'agit d'un portable acheté d'occaz (ROM Orange, et désimlocké), dans laquelle il y a une carte Free. Quand je suis sous la Wanamlite, je n'arrive pas à le désimlocké (j'ai suivi le tuto sur le forum). Avez vous une idée, une solution pour m'aider ? KissKool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est bon Wanam travail déjà sur la nouvelle mouture, pourvu que l'optimisation de la batterie soit au rendez-vous .... De lui-même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 La version 14 vient tout juste de sortir ! :P http://wanamlite.com/2013/01/24/wanamlite-jellybean-ls8-v14-android-4-1-2-clean-fast-rock-stable-stock-themed/ Utilise donc le tout nouveau JB Officiel de Samsung sorti en Espagne (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Post mis à jour. @KissKool72 : j'avais aussi suivi tous les tutos pour la leak de novembre et aucun ne fonctionnait. J'ai du acheter l'application galaxsim unlock (2€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmanusse Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 mais pourquoi ce probleme de simlockage existe toujours meme sur la rom offi LS8 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 aucune idée mais c'est assez chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.